Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
"Tu m'as manqué beau goss!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:45 (2013)    Sujet du message: "Tu m'as manqué beau goss!" Répondre en citant

Tu m'as manqué beau goss ! 

J'étais assise sur une des lettres du mot Hollywood. C'étais interdit mais comme d'habitude je m'en fichais. J'attendais Jake qui m'avait dit qu'il allait arrivé. J'étais pressé de le revoir, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu et à vrai dire, il me manquait. Jake était une des rares personnes à qui j'avais accepté de m'attacher, on s'entendait vraiment bien et ça depuis notre rencontre. Lors de notre rencontre, je l'avais bousculé dans la rue puis embrassais car mon ex petit-ami était venu à L.A me chercher, ne voulant pas qui me ramène à Londres après ce qu'il m'a fait, j'ai trouver que ça pour l'eviter. Jake a joué mon petit ami pendant un petit moment, jusqu'à ce que mon ex rentre chez lui. Depuis on se voit à chaque fois que l'on peut. Je suis très attaché à lui, c'est comme mon frère, enfin pas exactement, des frères et soeurs qui couchent ensemble, se serrait étrange quand même. Bref notre relatin est special. Je l'attendais. Il avait dix minutes de retard, quand il arrivera, il va m'entendre! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:14 (2013)    Sujet du message: "Tu m'as manqué beau goss!" Répondre en citant

+ You're always so sublime. 
Ft . Effy Stonem 

Nous étions Samedi après-midi et comme prévu j'avais promis à Effy, que nous passerions celle-ci ensemble. J'avais reçu, il y a , à présent dix minutes un message provenant d'elle, m'annonçant qu'elle m'attendait au " mont hollywood ". Je lui avais bien entendu répondu que j'arrivais au plus vite. Malheureusement, j'étais encore en caleçon. J'avais légèrement oublier cette après-midi, je sais cela n'était pas bien sympathique de ma part, mais si je me dépêchais, peut-être qu'elle ne verrait pas la différence. Me prenant alors vite fait une douche, avant d'hôter pour une tenue,simple, décontractée. Je sortit de la maison, tout en me précipitant vers ma voiture. Il me fallut qu'une minute avant que je me retrouve sur la route, en direction du point de rendez-vous. Après une dizaines de minutes, j'arrivais sur le lieu,après avoir traversé quelques chemins qui avait secoué un peux la voiture. Garant mon véhicule, je sortis en me dirigeant vers un petit chemin qui s'étendait non loin devant moi. Ce-dernier mener vers le mot " Hollywood". Tout en descendant, je contemplais devant moi, avant d'aperçevoir Effy assise sur l'une des lettres. Je ne pouvais la voir que de dos d'ou j'étais. J'arriva alors à ses pieds, levant ma tête pour la regarder. Elle ne croyait tout de même pas que j'allais monter, sachant que j'avais un peu le vertige. Après plusieurs secondes de silence, je finis par prendre la parole ▬ Tu comptes descendre,quand? Je ne la quitta pas du regard. Notre rencontre avait été plutôt bizarre,mais assez amusante. Si je me souviens bien, je me promener tranquillement dans le centre ville,avant que la jeune femme me culbute, et m'embrasse subitement. J'avais été très surpris sur le coup, mais après avoir compris la situation, je lui avais rendu service. Je n'aimais pas être méchant, et puis désormais grâce à ce jour là, elle était devenu une très bonne amie à mes yeux. 

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:34 (2013)    Sujet du message: "Tu m'as manqué beau goss!" Répondre en citant

Attendant toujours son arrivé, je pensais en regardant la ville de L.A qui était très belle vu d'ici. Malgrès que ce soit une magnifique ville, Londres me manquer. Je ferma les yeux et souris en sentant le vent frotter sur mon visage. Je reouvris les yeux quand la voix de Jake parvint à mes oreilles. Enfin. Tiens, te voilà toi. dis-je en me levant. Tu n'as pas comme l'impression d'être en retard? dis-je en avant de descendre de la lettre. J'arriva devant lui et le regarda. Il était beau. Je croisa les bras. 

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:34 (2013)    Sujet du message: "Tu m'as manqué beau goss!" Répondre en citant

Ft . Effy Stonem 
J'arrivé sur le lieu de rendez-vous avec un peu de retard, mais je savais très bien qu'au fond de moi Effy ne m'en voudrait pas. Tout en levant mon regard vers le haut, j'aperçu la jeune femme percher sur l'une des grosses lettres. Je me tenais alors à ses pieds, attendant que celle-ci descende pour me rejoindre. L'escalade, n'avait jamais été mon truc, alors si elle attendait que je monte afin que je la rejoigne, elle pouvait toujours rêver. Elle me lança finalement une remarque, la remarque dont j'aurais du me douter entendre, celle sur le fait que j'étais en retard. Elle descendit, avant de se retrouver très vite face à moi. Elle me regardait, tout en croisant ses bras. Je la regardais, tout en m'approchant d'elle, avant de parvindre à sa joue, tout en lui déposant un baiser sur celle-ci. Je la regardais avant d'ajouter quelque chose ▬ Je suis .. désolé Je lui adressais un petit sourire. Dans tous les cas la demoiselle ne pourrait pas m'en vouloir à vie, je savais que j'étais bien trop important pour elle,pour qu'elle me fasse la tête. 

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:42 (2013)    Sujet du message: "Tu m'as manqué beau goss!" Répondre en citant

Attendant toujours son arrivé, je pensais en regardant la ville de L.A qui était très belle vu d'ici. Malgrès que ce soit une magnifique ville, Londres me manquer. Je ferma les yeux et souris en sentant le vent frotter sur mon visage. Je reouvris les yeux quand la voix de Jake parvint à mes oreilles. Enfin.Je lui fis des remarques sur son retard et descendis de la lettre.. J'arriva devant lui et le regarda. Il était beau. Je croisa les bras. Il deposa un baiser sur ma joue et s'excusa avec un petit sourire. Sourire dont je ne pouvais pas resister. Bon ça va pour cette fois. dis-je en souriant. Je decroisa les bras. Tu m'as manqué tu sais! dis-je en le regardant, un sourire au coin des lèvres. 

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:54 (2013)    Sujet du message: "Tu m'as manqué beau goss!" Répondre en citant

+  You're always so sublime. 
ft . Effy Stonem 

Après être arriver avec quelques minutes de retard,la jeune femme me lança plusieurs remarques à la suite.Je savais au plus profond de moi, qu'elle ne men voudrait pas pour très longtemps.Elle ne tarda à se retrouver face à moi. Pour me faire pardonner, et ainsi pour lui dire bonjour,je m'approchais légèrement d'elle avant de compresser délicatement mes lèvres contre sa joue. Je me redressais, tout en la regardant avant de m'excuser auprès d'elle. Je laissais place à un fin sourire sur mes lèvres, tout en la contemplant.Elle ne résista pas longtemps, avant d'ajouter deux,trois mots tout en décroisant ses bras de sa poitrine;avant d'ajouté que je lui avais manqué. Elle m'adressa un sourire à son tour. ▬ Toi aussi.. Après un petit regard échangé, je me raclais légèrement ma gorge,avant de reprendre la parole. ▬ Que nous as-tu de prévu pour cet après-midi ?  Demandais-je par simple curiosité. Effy était l'une des filles plutôt surprenante, elle trouvait toujours quelque chose d'amusant ou un peu foufou à faire. 

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:07 (2013)    Sujet du message: "Tu m'as manqué beau goss!" Répondre en citant

JAttendant toujours son arrivé, je pensais en regardant la ville de L.A qui était très belle vu d'ici. Malgrès que ce soit une magnifique ville, Londres me manquer. Je ferma les yeux et souris en sentant le vent frotter sur mon visage. Je reouvris les yeux quand la voix de Jake parvint à mes oreilles. Enfin.Je lui fis des remarques sur son retard et descendis de la lettre.. J'arriva devant lui et le regarda. Il était beau. Je croisa les bras. Il deposa un baiser sur ma joue et s'excusa avec un petit sourire. Sourire dont je ne pouvais pas resister. Je lui dit que ça allait pour cette fois. Je decroisa les bras.Je lui dis qu'il m'avais manquer. Il me dit que moi aussi je lui avait manquer. Je souris, satisfaite de sa réponse. Il me demanda ce que j'avais prévu pour cette après midi. Je réfléchis. Alors j'ai deux choix. dis-je dans un premier temps. Il y a soit une course de mot,interdite bien sur, qui va bientôt commencé, soit il y a un groupe qui a prévu d'aller dans un entrepot, c'est pas top mais il peut y avoir moyen de s'amuser. dis-je en cherchant si je n'avais pas autres choses.  

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:08 (2013)    Sujet du message: "Tu m'as manqué beau goss!" Répondre en citant

JAttendant toujours son arrivé, je pensais en regardant la ville de L.A qui était très belle vu d'ici. Malgrès que ce soit une magnifique ville, Londres me manquer. Je ferma les yeux et souris en sentant le vent frotter sur mon visage. Je reouvris les yeux quand la voix de Jake parvint à mes oreilles. Enfin.Je lui fis des remarques sur son retard et descendis de la lettre.. J'arriva devant lui et le regarda. Il était beau. Je croisa les bras. Il deposa un baiser sur ma joue et s'excusa avec un petit sourire. Sourire dont je ne pouvais pas resister. Je lui dit que ça allait pour cette fois. Je decroisa les bras.Je lui dis qu'il m'avais manquer. Il me dit que moi aussi je lui avait manquer. Je souris, satisfaite de sa réponse. Il me demanda ce que j'avais prévu pour cette après midi. Je réfléchis. Alors j'ai deux choix. dis-je dans un premier temps. Il y a soit une course de moto,interdite bien sur, qui va bientôt commencé, soit il y a un groupe qui a prévu d'aller dans un entrepot, c'est pas top mais il peut y avoir moyen de s'amuser. dis-je en cherchant si je n'avais pas autres choses.  

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:18 (2013)    Sujet du message: "Tu m'as manqué beau goss!" Répondre en citant

ft . Effy Stonem 

Après m'être excuser de mon retard, et après l'avoir saluer. Nous échangions un petit regard, qui ne me déplut pas, bien au contraire, la façon dont la jeune femme pouvait me regarder parfois, me faisait craquer. Elle avait un certains charme, que nul homme ne pouvait résister, et elle le savait très bien elle-même, d'ailleurs parfois elle jouer avec. Je finis alors par lui demander, ce qu'elle avait prévu de faire cet après-midi. Je pouvais toujours compter sur la jeune fille,pour qu'elle nous trouve des trucs à faire vraiment exceptionnelle, et génial.Avec elle je n'avais eu cette sensation de m'ennuyer elle m'emporter dans les pires conneries, que j'en n'aurais guère le temps. Après m'avoir proposer ces deux propositions, qui me plaisaient toute les deux, ou peut-être l'une un peu plus que l'autre, je la regardais tout en prenant la parole à mon tour. ▬ Et bien, écoute, je te laisse m'emmené ou tu souhaites le plus aller ! Je lui adresser un simple sourire. Je sentais déjà une longue après-midi qui allait être superbe. 

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:24 (2013)    Sujet du message: "Tu m'as manqué beau goss!" Répondre en citant

Attendant toujours son arrivé, je pensais en regardant la ville de L.A qui était très belle vu d'ici. Malgrès que ce soit une magnifique ville, Londres me manquer. Je ferma les yeux et souris en sentant le vent frotter sur mon visage. Je reouvris les yeux quand la voix de Jake parvint à mes oreilles. Enfin.Je lui fis des remarques sur son retard et descendis de la lettre.. J'arriva devant lui et le regarda. Il était beau. Je croisa les bras. Il deposa un baiser sur ma joue et s'excusa avec un petit sourire. Sourire dont je ne pouvais pas resister. Je lui dit que ça allait pour cette fois. Je decroisa les bras.Je lui dis qu'il m'avais manquer. Il me dit que moi aussi je lui avait manquer. Je souris, satisfaite de sa réponse. Il me demanda ce que j'avais prévu pour cette après midi. Je réfléchis. Je lui ennonça les deux propositions d'acitivités.Il me dit de l'amener où je souhaitais le plus aller. Je savais déjà où je voulais aller. J'espère que tu sais conduire une moto. dis-je en souriant 

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:32 (2013)    Sujet du message: "Tu m'as manqué beau goss!" Répondre en citant

ft . Effy Stonem 

Avec Effy, j'étais légèrement sûr d'une chose, qu'il était impossible de s'ennuyer. La jeune fille arrivait à me transporter ou elle le désirais, et surtout dans des pires folies parfois. Elle savait donner un sens à ma vie, se sens un peu foufou. Effy était comme une drogue pour moi, qui pouvait me rendre tout fou, et savait quoi faire pour pimenter ma vie, parfois très ennuyante. Après m'avoir proposer ces deux propositions. Hésitant, je préféra qu'elle choisisse, ce qu'elle fit en tardant par me dire qu'elle espérait que je savais comment conduire une moto. Elle m'adressait un sourire. ▬ Cela doit remonter il y a quelques années, mais ça ne peut pas être autant difficile que sa ! Je lui souris, avant de reprendre la parole ▬ On y va? 

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:38 (2013)    Sujet du message: "Tu m'as manqué beau goss!" Répondre en citant

Ce que j'aimais chez Jake, c'est que même si je lui proposais de faire des folies, ou des trucs vraiment ahurissant, il acceptait toujours. Jamais il ne refusait. Ça me faisait du bien d'avoir quelqu'un qui me suive à chaque fois dans mes folies. Je gardais toujours en tête que l'on a qu'une vie et qu'il faut en profiter. Et c'est exactement ce que je fais. Il me dit qu'il faisait de la moto; il y a quelques années. Cela me suffisait. De toute façon je lui faisait confiance. Puis une petite blessure de plus ou de moins. Ce n'était pas moi qui allait être effrayé par le danger. Oui allons y ! dis-je en commençant à marcher. 

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:32 (2013)    Sujet du message: "Tu m'as manqué beau goss!" Répondre en citant

ft . Effy Stonem 

J'aimais passé du temps avec Effy. Les moments passés avec la jeune femme étaient toujours fantastique et mouvementés. C'était comme une amie de conneries,avec laquel on pouvait vivre beaucoup d'expériences, à la fois exitante,pationnante, etc. Les 400 coups, avec elle c'était déjà fait. La jeune fille venait de me proposer une sorte de course de moto, et j'avais bien entendu accepter. Cela changeait de mes journées ennuyante, et de plus cela faisait énormément que je n'étais pas remonter sur une moto. Quittant alors le mont hollywood nous remontions vers ma voiture. J'ouvris alors la portière du côté passager ▬ Mademoiselle Je lui adressais un fin sourire tel un gentleman. Je ferma la portière,une fois que la demoiselle c'était installé dans le véhicule. Je tourna finalement autour de la voiture avant de monter à mon tour, tout en démarrant celle-ci. ▬ Il faudra que tu me dises le chemin ajoutais-je en lui jetant un regard, sachant que je ne connaissais certainement pas ou elle voulait m'emmené. 

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:59 (2013)    Sujet du message: "Tu m'as manqué beau goss!" Répondre en citant

Ce que j'aimais chez Jake, c'est que même si je lui proposais de faire des folies, ou des trucs vraiment ahurissant, il acceptait toujours. Jamais il ne refusait. Ça me faisait du bien d'avoir quelqu'un qui me suive à chaque fois dans mes folies. Je gardais toujours en tête que l'on a qu'une vie et qu'il faut en profiter. Et c'est exactement ce que je fais. Il me dit qu'il faisait de la moto; il y a quelques années. Cela me suffisait. De toute façon je lui faisait confiance. Puis une petite blessure de plus ou de moins. Ce n'était pas moi qui allait être effrayé par le danger. On marcha jusqu'à sa voiture. Arriver à celle-ci, Jake m'ouvrit la portière en me disant mademoiselle. J'eu un léger rire. Tu a choisis d'être galant aujourd'hui. dis-je en entrant dans la voiture. Merci. dis-je avant qu'il referme la portière. Quand il fut dans la voiture, il me dit que je devais lui dire où il devait aller. La course se passe au port dis-je en mettant ma ceinture. si tu ne sais pas où il est, je te guiderais. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2016)    Sujet du message: "Tu m'as manqué beau goss!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation