Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ Your smile could make anyone crack.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:23 (2013)    Sujet du message: + Your smile could make anyone crack. Répondre en citant

ft. Brooke Davis 

Mon dos contre l'arbre. Un livre entre mes mains. Cela devait faire sans doute deux heures que j'étais assis au beau milieu du park à bouquiner un livre peu intéressant. Cela raconter l'histoire d'un homme puissant , obtenant tout ce qu'il voulait sauf une femme.Une histoire d'amour,quoi. Je levais alors mon nez du bouquin, tout en fermant ce-dernier et en le posant à côté de moi dans l'herbe. Une amie me l'avait conseillé , et je n'avais donc pas refuser, et étant donné qu'elle me poserait sans doute milles questions sur ce livre, se serait bête de ne pas savoir quoi répondre, alors j'avais décidé de le lire.D'un léger soupir, je finis par consultais mon portable, tout en me connectant à Internet, pour savoir les nouveautés. Des personnes fusillés, un bébé retrouvé dans une boîte à chaussures, il n'y avait pas grand chose annonçant de bonnes nouvelles. Je me rendis très vite compte que j'étais le seul non accompagné dans le park. Remarquant non loin de moi, un couple de jeunes s'embrassant, de l'autre côté une famille plutôt comblé avec leurs petit garçon sans doute, et non loin de moi je pouvais apercevoir le bac à sable ou jouaient énormément d'enfants. Je sentais déjà que la journée qui s'étendait devant moi, aller être longue ainsi qu'ennuyante. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 15:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 01:01 (2013)    Sujet du message: + Your smile could make anyone crack. Répondre en citant

J A K E - P E T T Y F E R | A N D | B R O O K E - D A V I S
« your smile could make anyone crack. »

C'était un vendredi tout à fait banal. Une journée de cours, tout ce qui avait de plus longs et barbant. La seule joie de fin de journée était de se dire que j'étais maintenant en week end. Tandis que je quittais sans tarder l'enceinte du campus de l'université, j'avais pour projet de faire un peu les magasin sur Hollywood Boulevard. J'avais garée ma voiture près du park car je savais que je ne trouverais pas de place sur place étant donné que je me rendais dans une rue plutôt célèbre et fréquentée. Chercher une place me ferait perdre au moins quarante minutes. Une fois sur place, je scrutais chaque magasins finissant comme à mon habitude par trouver mon bonheur niveau fringue ou même bijoux. J'en avais également profité pour prendre un smothie, avec cette chaleur une boisson fraîche n'était absolument pas de refus. Je me trouvais actuellement avec trois sac à la main, ce qui n'était pas énorme en vue de ce que je pouvais acheté habituellement. Je décidais par la suite de regagner ma voiture, étant donné que j'avais terminée mes petits achats. Comme en allant, je passais par le Park. Mais cette fois ci mon passage fut beaucoup plus long qu'à l'allée. En effet, j'aperçu au loin Jake. Ce dernier était assis contre un arbre en train de lire un livre et ne m'a donc probablement pas vue, ce qui je dois dire ne pouvait que m'arranger. Il y a quelques semaines, je n'aurais jamais pu avoir ce genre de pensées car Jake est l'un de mes amis proches, c'est même mon confident mais depuis les choses avaient changé. En effet, nous avions couché ensemble il y a quelques temps et depuis.. je l'avais plutôt évité. Ce n'était pas forcément mon genre mais avec Jake c'était différent. Nous entretenions une relation tout ce qu'il avait de plus amicale et avoir franchi ce cap en plus d'être innatendu était tout simplement..troublant. Surtout que nous étions ami de longue date. Alors que je comptais continuer mon chemin et donc l'éviter encore, je m'arrêtais d'un coup, soupirant. » Bon aller Brooke ! tu ne vas quand même pas te défiler toute ta vie ! me lançais-je à voix haute. C'est vrai que ma façon d'agir n'étais pas vraiment très mature. D'ailleurs j'avais l'air d'une gamine de 12 ans. Quoi qu'à douze ans je n'aurais pas fait ce que j'ai fais..enfin bref je m'égare là x). Tandis que j'hésitais un moment à revenir sur mes pas, fixée pendant de longues secondes, je finis par me décidé à continuer mon chemin, en destination de ma voiture. Je fis environs une dizaine de pas lorsque je m'arrêtais, réfléchissant quelques secondes. Tôt ou tard nous allions finir par nous reparler. Los Angeles avait beau être une grande ville, très grande ville mais nous avions quand même l'habitude de fréquenter les mêmes lieux en commençant par la First Light Academy. Et puis, Jake était avant tout mon ami, en plus de ça ce n'était absolument pas la première fois que j'avais couché avec un garçon. » Bon allez, me disais-je afin de m'encourager en quelques sortes. Je revins alors sur mes pas, me dirigeant vers le jeune homme en question. Une fois devant lui, je restais debout sans vraiment bougé. » Salut Jake, lâchais-je alors, me demandant comment il allait en quelques sortes " m’accueillir ".» J..Je ne te dérange pas ? questionnais-je à la suite

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:39 (2013)    Sujet du message: + Your smile could make anyone crack. Répondre en citant

ft . Brooke Davis 

Nous étions un Vendredi, et je n'avais rien trouvé d'autre, mise à part le fait de m'installer dans le park, en bouquinant un livre. Cela n'était pas vraiment dans mes habitudes, mais changer les habitudes, ne pouvait pas faire de mal, loin de là. Soupirant légèrement, étant donné qu'il faisait une chaleur abominable, et que cela commencer à m'énerver de lire, je posa le bouquin à mes côtés dans l'herbe,avant de sortir mon portable, étant donné que j'avais eu la sensation de le sentir vibrer, mais lorsque je le consulta, je remarquais très vite, que ce n'était qu'une sensation. Je ne le rangea finalement pas directement, puisque j'étais assez curieux de savoir ce qui pouvait se passer un peu partout dans le monde en ce-moment. Je regardais alors les nouveautés sur Internet, même si elles étaient presque tous attroce, du moins elles étaient loin d'être bien. Concentrer à essayer de déchiffrer un article,qui n'avait aucun sens. Je fis interrompit par une jeune femme, du moins la voix qui avait résonnait et prononcait mon prénom était plutôt féminine. Je levais alors mon regard vers la personne en question. Je reconnu alors directement Brooke. Cela m'avait fait un petit choc. Nous nous étions plus reparler ou ni même revu , depuis cette fameuse soirée. Nous avions couché ensemble.Je ne pensais pas la moindre minute que cela avait était horrible, c'était juste le fait que la jeune femme était une amie très proche, avec qui j'étais censé entretenir une relation amical, mais ce qui c'était produit, m'avait paru étrange. Le pire dans tous ça, c'est que je ne pouvais pas vraiment en parler à ma confidente, puisqu'elle se tenait justement devant moi. Je ne pouvais tout de même pas passer pour un gamin devant elle. Je devais affronter cela, et peut-être même lui en parler, mais san doute pas directement. Tout en remarquant que j'étais complétement dans mes pensées, et que cela faisait sans doute déjà plusieurs secondes qu'elle venait de ma saluer. Je finis par me lever, car rester assis ne serait sans doute pas très poli et puis je n'allais pas faire comme-ci je ne la connaissais pas. Désormais, face à elle , je finis par m'approcher légèrement d'elle avant de lui faire la bise. ▬ Brooke ! dis-je en me redressant et en croisant son regard. ▬ Bien sûr que non,j'étais en train de.. euh.. rien d'important Je lui adressa un fin sourire. Ce n'était pas vraiment important après tout, de lire un livre, je  poursuivis alors ▬ Et toi, qu'étais-tu en train de faire ? Demandais-je curieusement. 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:45 (2013)    Sujet du message: + Your smile could make anyone crack. Répondre en citant

Alors que j'avais par hasard aperçu Jake dans le park qui me menait au parking où j'avais garé ma voiture, j'avais longuement hésité avant de me diriger vers le jeune homme. Je dois dire que j’appréhendais un peu de lui parler, sa réaction en me voyant, sa réaction tout court. Et d'ailleurs j'avais changé plusieurs fois d'avis mais finis par me décidé à aller voir mon ami. Alors que je me tenais devant lui, le saluant, je le regardais essayant de percevoir l'une de ses réactions. Un long silence s'installait sans que Jake me répondit. Il avait l'air..surpris, enfin cette surprise ne m'étonnait pas vraiment, au contraire je m'en doutais. Mais ce petit silence se faisait pesant. Tout à coup, Jake se leva et me salua par le biais d'une bise et fini par réponse à ma question, me disant que je ne lui dérangeais absolument pas. Je finis par me détendre et puis ce n'était pas vraiment mon genre. Je lui souris à mon tour avant de rajouter. » Ah, je vois comme ce livre devait être très.. intéressant,. Il me demandait par la suite ce que je faisais. A ces mots je soulevais légèrement mes bras qui tenaient tous deux des sacs de différentes boutiques. » Est-ce ci difficile à deviner ? lâchais-je en lâchant un léger rire.» Tu vas bien, sinon ? finis-je par questionner. Cela faisait un moment que nous nous étions pas parlé, depuis il avait pu se passer pleins de choses dans sa vie.

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:30 (2013)    Sujet du message: + Your smile could make anyone crack. Répondre en citant

ft. Brooke Davis 

Alors que j'étais assis seul contre un arbre. Ma seul activité d'aujourd'hui, avait été le fait de lire un livre. Cela m'étonnait moi-même, moi qui n'aimait pas vraiment lire d'habitude. Pourtant cela avait commencer à me lacer, et j'avais finalement déposer le bouquin que je tenais entre mes mains à mes côtés. Si je continuais à lire ce livre, j'avais bien peur que l'histoire me monte à la tête. Sortant mon portable, et en consultant les nouveautés. Je fit interrompu par une voix qui me paraissaît très familière. Je n'avais pas mit longtemps à lever mon regard en direction de la personne.Par ma plus grande surprise, ou non, puisque je savais qu'elle fréquentait ce lieu, tout autant que moi, la personne qui se tenait devant moi était Brooke, une amie très proche. Cela me paru un instant bizarre de la revoir suite à cette soirée, assez étrange, ou nous avions finit dans le même lit. Depuis celle-ci,nous nous étions pas vraiment revu, et ni même discuter de ce qui c'était passé ce soir là. Après plusieurs secondes d'hésitation.Je finis par me lever afin de faire face à la jeune femme. Finalement je lui fit la bise, ce que je faisais d'habitude pour la saluer.Elle me demanda, si elle me dérangeait pas. Du tout ,bien au contraire, pensais-je dans ma tête, tout en lui répondant à sa question.Elle remarqua très vite mon livre avant d'ajouter quelque chose là-dessus. Par curiosité , je lui demanda ce qu'elle faisait elle. Je la vis alors lever les bras et mon regard se baissa donc avant d'y découvrir des sacs de différentes boutiques.J'avais été tellement attentioné sur le regard de la jeune femme que je n'avais pas prit la peine de baisser mon regard pour voir ceux-ci. ▬ Tu sais, si tu voulais acheter plus de vêtements, la prochaine fois, tu m'appeleras, comme ça je t'aiderais pour porter t'es sacs.ajoutais-je alors avec une petite pointe d'humour. Je savais très bien que chez une fille, c'était très difficile, de ne pas faire griller la carte bancaire. Elle reprit finalement la parole en me demanant comment j'allais. ▬ Et bien, ça va et toi ? Je ne sais plus vraiment le nombre de jours exact que remonte notre dernière discussion, mais je devais admettre que ne plus parler avec la jeune femme commencer à me manquer. 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:09 (2013)    Sujet du message: + Your smile could make anyone crack. Répondre en citant

Moi qui appréhendais nos retrouvailles, je me rendis vite compte que ce n'était pas vraiment utile. En effet, c'était comme si que rien ne s'était passé et que nous nous étions récemment parlé et même quitter la veille. Je dois dire que j'en étais plutôt ravie. Si tout aurait changé à cause de cette fameuse nuit j'aurais été plutôt déçu et triste de pouvoir perdre notre amitié. Après lui avoir dit ce que je faisais dans les parages, sa réponse me fit plutôt rire. » D'accord j'y penserais pour la prochaine fois. Mais bon là ça va là pour une fois je n'ai pas trop dévaliser les magasins, rétorquais-je alors tout en légèrement. » Je vais bien aussi, répondis-je à mon tour, un léger sourire aux lèvres. Après ça, j'avoue que je ne savais pas trop quoi dire ou plutôt quel sujet abordé. Une chose était sûre je n'avais pas vraiment envie d'aborder celui de la nuit où on avait couché ensemble. Pour plusieurs raisons. Je n'avais pas envie que la conversation prenne des proportions plutôt.."bizarres". Je finis alors par dire. » Quoi de neuf...depuis le temps ? questionnais-je par la suite avant de déposer les sacs que je tenais contre l'arbre. Je m'installais ensuite sur l'herbe attendant à ce que Jake fasse de même, c'est toujours plus sympa d'être tranquillement installé pour discuter.

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:51 (2013)    Sujet du message: + Your smile could make anyone crack. Répondre en citant

ft . Brooke Davis 

J'avais été pluôt satisfait de constater que nos retrouvailles venaient de bien se dérouler. J'avais eu assez peur de me confronter à la jeune femme.Surtout suite à cette soirée. Peut-être devenons nous en parler ou non. Je préférais, ne pas y penser tout de suite. J'étais tout autant satisfait, que rien n'avait réellement changer entre nous deux. La façon dont nous nous parlions, ne ma parru en aucun cas étrange. Alors que j'écoutais la réponse de Brooke, je la regardais avec de gros yeux, tout en baissant mon regard vers ces sacs. ▬ Pas trop, dis-tu ? Je dirais tout de même assez Je leva mon regard tout en croisant de nouveau le sien. Tout en lui adressant un fin sourire.Elle me répondit par la suite à la question qu'elle m'avait posé, et que je lui avais retourner. Le principal, c'est que je constatais qu'elle allait tout autant bien que moi. Elle m'adressait un léger sourire. Ce sourire, qui m'avait plutôt manqué chez elle. Cela devait sans doute faire quelques semaines, que nous nous sommes ni croiser, et ni même parler. Cela me manquait, je devais l'avouer. La jeune femme avait toujours été une sorte de confidente, celle à qui on dit tout nos secrets, à qui on se confie, sans avoir honte. J'étais très content de l'avoir rencontré, même si je ne lui montre pas forcément tout le temps. Ce petit blanc qui c'était installé fu vite interrompu, lorsqu'elle me posa de nouveau une question. ▬ Euh.. rien. Je n'avais pas vraiment envie de détailler tout ce qui c'était passé ces-derniers temps. Et même, si la jeune femme n'était pas cruche, pour entendre dans ma voix que je lui mentait, je savais qu'elle n'insisterait pas. ▬ Et toi ? Elle finit par déposer ces sacs, avant de s'installer dans l'herbe. Je fis alors de même, tout en la regardant d'un fin sourire aux lèvres.  

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: + Your smile could make anyone crack. Répondre en citant

" Comme si de rien n'était ", c'est bien l'expression qui qualifiait la situation. Je dois dire que ce n'est pas moi qui allait m'en plaindre. Bien au contraire ma seule crainte était qu'au contraire ça ne soit plus pareil à présent. Je rigolais naturellement avec mon ami comme j'avais l'habitude de faire. Et nous abordions même les sujets que nous abordions habituellement à savoir moi & le shopping. D'ailleurs je me mis à rire face à la remarque de Jake qui bien évidemment était dépassé par mes propos. » Bah ouais, pas trop. En général quand j'ai trop dévaliser les magasins, c'est impossible pour moi de porter tous les sacs toute seule or tu vois bien que là j'ai pu tout porter, lâchais-je du tac au tac en riant. Quelle logis j'avais tout de même. Nous nous trouvions par la suite assis sur l'herbe. J'avais déposé tous mes petits trésors près de l'arbre, tandis que j'étais tourné vers Jake. J'avais très vite relancer la conversation, ça faisait quelques temps que nous nous étions parlé ce qui fait qu'on avait sans doute un tas de chose à se dire.. ou pas en fin de compte. En effet, mon interlocuteur ne répondit rien de bien intéressant à ma question. Tous ce temps et il n'y avait rien de neuf dans sa vie ? Étais-ce vrai ou voulait -il simplement ne pas en parler ? ne pas m'en parler ?. " Comme si de rien n'était " j'avais pensé. Peut être qu'en fin de compte ce n'était pas totalement vrai. De plus, quelque part je n'étais pas totalement à mon aise, pour la simple et bonne raison qu'au plus profond de moi ce n'était pas comme si de rien n'était. Cette nuit s'était bel et bien produite. Le jeune homme me retourna par la suite la question et à ce moment là, je me rendis compte que je ne savais pas vraiment quoi répondre ni par ou commencer, ou par quoi commencer. » Si tu n'as rien à me raconter, je n'ai rien à te raconter non plus, lâchais-je amusée. J'avais opté pour une réponse de ce genre histoire de détendre d'avantage l’atmosphère. Mais une chose était claire je n'aimais pas vraiment ne pas savoir ce qu'il pensait, le faite qu'on avait une certaine retenue. Alors peut être fallait-il crevé l'abcès une bonne fois pour toute. Je repris alors un ton un peu plus sérieux. » Ecoute Jake, on a l'habitude de tout se dire, de parler de tout, non ? Alors autant le faire sinon il y aura toujours ce.. " petit malaise " entre nous. dis-je alors. Je n'aimais pas cette situation alors je voulais qu'elle cesse. De plus, nous nous étions pas parlé pendant des semaines donc on ne pouvait pas faire comme si ces semaines n'étaient jamais arrivés et cette nuit non plus.» Pourquoi tu ne m'as pas appelé pendant tout ce temps ? questionnais-je alors après quelques instant d'hésitation parce que cette question pouvait paraître culotter vu que je ne l'avais pas fait non plus. Mais quelque part j'avais envie d'avoir une réponse à cette question.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016)    Sujet du message: + Your smile could make anyone crack.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation