Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ You're so wonderful.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alexzander Handerson

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:59 (2013)    Sujet du message: + You're so wonderful. Répondre en citant

+ You're so wonderful. 
ft . Emma Bilson 

Flash Back. Un an auparavant. 

Emma : Jaaake ! où est-ce que tu es ?  
Bloquant ma respiration, je me cachais derrière la porte , entendant les claquements de ces chaussures à talon se rapprocher, je la laissais franchir la pièce, avant de surgir derrière elle. 
Moi : Boouh ! La jeune femme fit un bond avant que nous rions comme des enfants.Elle se retourna afin d'être face à moi. Nous échangions un long regard. Je n'avais jamais vraiment regarder Emma dont la façon je la regardais désormais.Je m'approchais alors délicatement d'elle, ou plutôt dire de son visage. Je pouvais sentir nos souffles se mélangeaient. Je sentis ces mains se posaient sur chacune de mes joues, avant que nos lèvres se heurtent brusquement. Nous nous embrassions à la fois avec passion, et  à la fois avec sensualité. Je la colla légèrement contre le mur,avant qu'elle ne m'arrête. 
Emma : Cela fait longtemps que j'attend ce-moment, Jake.. mais sa fait trop longtemps que je l'attend, tout est différent, je ne peu pas..  
Jake : Je comprend... 
La jeune femme caressa ma joue doucement, tout en ne quittant pas mon regard pour autant. 
Emma : Tu es mon meilleur ami, ma moitié, celui que j'apprécie,mais je me suis rendu compte que rien ne serais possible entre nous, et puis je ne veux absolument pas te perdre à cause de ça.. 
Jake la prit alors dans ses bras, tout en caressant doucement ces cheveux. Leurs amitié était bien trop forte, pour la détruire à présent, et je savais qu'elle n'avait pas tord. Nous finissions alors par passé l'après-midi ensemble, à parler de tout et de rien, avant qu'elle ne me dise qu'elle partait, elle ne m'expliqua pas vraiment tout, et je ne compris rien à ce qu'elle me disait. Tout c'est passé si vite..  

Fin du Flash Back. 

J'avais reçu en ce jour un message provenant de la jeune femme. Elle était de retour à L.A,depuis plusieurs mois d'après ce qu'elle me disait. Elle avait finit par ajouter qu'elle adorerais me retrouver,me revoir. Je ne pouvais pas vraiment refuser, et je finis par accepter. Elle m'avait donné rendez-vous à la plage.Cela faisait d'ailleurs dix minutes, que je devais être planté sur celle-ci, à me remémorer la dernière fois que je l'ai vu. J'étais à la fois impatient de la revoir,mais au fond de moi, je ressentait de la haine au fond de moi, car elle était partit, sans me donner de réel explications, étant donné qu'on étaient des meilleurs amis, et que comme elle m'avait promis , rien ne pourrait briser cela, mais pourtant elle la fait. Baladant mon regard, autour de moi,je ne la vis toujours pas. Je soupira finement, en passant une main dans mes cheveux. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation