Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Nobody loves me anyway.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:33 (2013)    Sujet du message: Nobody loves me anyway. Répondre en citant

Nobody Loves Me Anyway. 

Effy ft Liam. 

Liam et Moi étions sur le chemin de l'hôpital, j'étais dans ses bras, inconsiente, après avoir révélé une grande partie des choses que je pensais en réalité mais que j'avais toujours cacher à tous le monde. J'avais peur, peur d'aller à l'hôpital. Je n'y étais pas aller depuis la mort de mon frère. Je detestais les hôpitaux depuis ce jour là. Et puis j'avais peur qu'ils m'enferment. La drogue était la seule manière d'oublier tout mes vieux démons et mes souffrances.J'étais une droguée, je ne l'avais jamais cacher. C'était pas vraiment moi qui l'avais choisit.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:59 (2013)    Sujet du message: Nobody loves me anyway. Répondre en citant

Je l'amenais enfin a l'hopital de tout urgence, je la portais sur un chario et appellais un medecin qui arrivais aussi vite

Liam : j'ai besoin d'aide, elle sais droguer, on dois lui faire un lavement de tout urgence !

le medecin me regardais et secouais la tete, des infirmiere et d autre medecins venais m'aider alors qu'elle etais inconsciente

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 00:05 (2013)    Sujet du message: Nobody loves me anyway. Répondre en citant

J'étais inconsiente, cela m'arrivais souvent. J'avais finis par prendre l'habitude. D'habitude je ne venais pas à l'hopital. Quelqu'un me faisait revenir à moi même. C'était souvent des videurs de boites de nuits. Quand j'ouvris les yeux et repris mes esprits, j'étais dans une chambre. Je regarda autour de moi puis posa mon regard sur la chemise que j'avais. Le truc horrible qui mettent aux passients. Il fallait que je parte, maintenant. Je ne voulais pas rester ici une minute de plus. Je me leva et chercha mes vêtements, quand je les trouva, j'enleva la chemise et m'habilla, pas gêné même si Liam était dans la piece. Je n'étais pas pudique puis tout ce qui m'apportais était de sortir d'ici. 

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:58 (2013)    Sujet du message: Nobody loves me anyway. Répondre en citant

apres plusieurs heures je restais dans sa chambre a attendre qu'elle se reveille, je fini par m'endormir enfin plus tot somnolé, je voulais etre la a son reveille. elle se reveillais enfin que j'etais encore a moitié endormis alors qu'elle s habillais, je me levais et allais vers elle

Liam : c'est... dangereux tu sais

elle me regardais sans rien dire, je devais la calmer mais comment ?

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:04 (2013)    Sujet du message: Nobody loves me anyway. Répondre en citant

Je me retourna quand j'entendis Liam parler. Je me retourna et le vit à quelques centimètres de moi. Je le regarda. Il était super beau. Je secoua la tête. Non, je ne peux pas rester ici... dis-je en secouant la tête. Je le regarda dans les yeux, je refusais de rester ici.  Cela me rappeler trop de choses. Je sentis mes yeux se remplir d'eau. Je me retourna et continua de m'habiller. Je ne voulais pas qu'il me voye comme ça. Je refusais de pleurer devant qui que ce soit. Mon coeur battait vite. Je voulais partir.

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:16 (2013)    Sujet du message: Nobody loves me anyway. Répondre en citant

Je la regardais, elle avais pas l'aire super bien et je m'inquietais pour elle

Liam : je sais que tu n'aime pas sa mais je suis avec toi, je suis medecin je sais se que je fais d'accord promis personne ne t'enfermera ! 

elle me regardais dans les yeux, elle eux quelque larmes qui se remplis et coulais sur sa joue, je m'approchais d'elle et la retournais, je la pris dans mes bras

Liam : je te promet il ne t'arrivera rien 

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:22 (2013)    Sujet du message: Nobody loves me anyway. Répondre en citant

Je soupira, ne repondant pas. Je le sentis me tournais, je le laissa faire. Je n'avais pas envie de me debattre. Il me pris dans ses bras. Je mis ma tête dans le creux de son cou et laissa les larmes coulées. Reste avec moi.. dis-je doucement. Je ne veux pas rester seule ici.. continuais-je aussi doucement. 

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:33 (2013)    Sujet du message: Nobody loves me anyway. Répondre en citant

je lui caressais doucement les cheveux et elle pleurais dans mon cou

Liam : promis je reste avec toi ! les medecins ne sont pas tous a vouloir enfermé les gens tu sais 

je secouais la tete a sa repondre

Liam : tu n'es pas seule promis je reste ! 

je la regardais et essuyais ses larmes sur ses joues...

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:41 (2013)    Sujet du message: Nobody loves me anyway. Répondre en citant

J'hocha la tête à sa premiere reponse. Je remonta la tête et le regarda. Il me promis qu'il resterait. Merci.. dis-je en le regardant dans les yeux. Il sécha mes larmes. Je souris légérement. Merci, je suis pitoyable de pleurais comme ca.. 

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:52 (2013)    Sujet du message: Nobody loves me anyway. Répondre en citant

Je lui souriais et lui fis la bis sur le frond
Liam : de rien ma beauté ! ne pleur pas ! 

je secouais la tete negatif

Liam : mais non ne dis pas de betise, ses normal sa arrive a tous d'etre mal !

Je lui caressais les cheveux

Liam : retourne au lit ! d'accord ?

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 16:01 (2013)    Sujet du message: Nobody loves me anyway. Répondre en citant

Je souris en le voyant me deposer un baiser sur le front. Il me plaisait vraiment. Mais je refuser de l'avouer. Il me dit que cela arriver à tous le monde, d'être mal. Il avait raison. J'hocha la tête pendant qu'il me caressais les cheveux. Il me dit de retourner au lit. d'accord, mais si tu viens te coucher avec moi.dis-je en le regardant avec un petit sourire. 

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:05 (2013)    Sujet du message: Nobody loves me anyway. Répondre en citant

je la regardais et lui souriais 

Liam : d'accord 

elle se couchais et je me mis a coté d'elle 

Liam : repose toi un peu, d'accord ? 

je lui caressais doucement les cheveux et la pris sur mon torse 

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:12 (2013)    Sujet du message: Nobody loves me anyway. Répondre en citant

Je souris et me coucha. Il se coucha à côté de moi et me dit de dormir un peu. Je posa ma tête sur son torse. D'accord. dis-je en fermant les yeux. Je m'endormis rapidement. Je dormais paisiblement quand je fis un cauchemar qui me reveila en sursaut. Je me redressa. Je respirais rapidement. 

Invité
Liam Hammer

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:20 (2013)    Sujet du message: Nobody loves me anyway. Répondre en citant

Je la regardais s'endormir, je souriais et caressais ses cheveux, je ne bougeais pas. il commencais a se faire tard et m'endormis aussi... j'entendis alors une forte respiration et je me reveillais, elle fessais un cauchemars, je lui caressais les cheveux

Liam : Effy... 

je voulu la reveiller mais je recu un coup dans le nez et elle se reveillais, je grimacais

Liam : ca va ?

je frottais le nez endoloris

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:28 (2013)    Sujet du message: Nobody loves me anyway. Répondre en citant

Je passa mes mains sur mon visage et me calma doucement. Je soupira. oui. dis-je avant de me retourner et de le regarder. Je le vis se frotter le nez. Je t'ai fait mal?  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: Nobody loves me anyway.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation