Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
feel this △ hb.j
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Haley James

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:18 (2013)    Sujet du message: feel this △ hb.j Répondre en citant

« On a tous besoin d'une personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle »

haley bob james vingt et une année célibataire  étudiante en psychologie et serveuse à mi-temps
DOUCE.NAÎVE.GÉNÉREUSE.SENSIBLE.INTELLIGENTE.HYPERACTIVE.GENTILLE.TETU.ROMANTIQUE

Dernière édition par Haley James le Dim 10 Fév - 18:29 (2013); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Haley James

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:20 (2013)    Sujet du message: feel this △ hb.j Répondre en citant

+1, à vous. 

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:28 (2013)    Sujet du message: feel this △ hb.j Répondre en citant

Oh. Mon. Dieu. Bethany. Je veux.

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:30 (2013)    Sujet du message: feel this △ hb.j Répondre en citant

Oh, moi, moi, moi *-*
    Je veux THE LIEN avec toi, Haley Bob. (:

Invité
Haley James

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:33 (2013)    Sujet du message: feel this △ hb.j Répondre en citant

Skyler : j'accepte non seulement car j'adore la fille de ton avatar et en plus car tu inaugures ma fiche de lien, je t'écoute si tu as une idée je suis preneuse. On part positivement j'espère ? 
    Brooke : toi, toi, toi, toi DAVIS, genre juste DAVIS que j'adore juste littéralement à fond alors méga lien oui oui ! 

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:40 (2013)    Sujet du message: feel this △ hb.j Répondre en citant

Absolument positif. En faite, j'aurais bien vu une relation du genre protectrice ? Haley et Skyler sont toujours là l'une pour l'autre, elles se protègent mutuellement de tout et n'importe quoi. Je vois bien une amitié vraiment basée sur la confiance et l’honnêteté. En faite, je me fis beaucoup au caractère de Haley dans OTH, je ne sais pas s'il est sensiblement le même pour ton personnage. Donc si ce n'est pas le cas ou que tu as une meilleure idée, je t'écoute. (:

Invité
Haley James

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:44 (2013)    Sujet du message: feel this △ hb.j Répondre en citant

Tu as vraiment tapée comme il faut, mon personnage est basé sur la même façon d'être et le même caractère que Haley dans OTH alors je suis pour le scénario que tu as proposée. Haley adore prendre soin de ses amis et elle leur est vraiment très fidèle et loyale. En plus je suis plus âgée que toi alors c'est parfait 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:47 (2013)    Sujet du message: feel this △ hb.j Répondre en citant

C'est moi que tu adores ou mon perso' ? ;o.
    Alors tu aurais une petite idée ? Sachant déjà que j'ai pas mal de lien de libre. Disons que j'ai un peu fait le ménage. J'ai seulement meilleure amie, confidente, amie d'enfance, amitié fusionnelle de pris. Mais bon les deux derniers peuvent être en double.
    Sinon j'aimerais un lien très fort et positif bien sur. Je ne sais pas si tu as une idée de l'histoire de ton perso étant donné que tu n'as pas encore fait ta présentation (pas bien d'ailleurs ;p MDRR) donc voilà. Mais sinon on pourrait se baser de l'histoire de nos perso' et se faire un lien rien qu'à nous. (:

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:49 (2013)    Sujet du message: feel this △ hb.j Répondre en citant

C'est super alors !

Invité
Haley James

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: feel this △ hb.j Répondre en citant

Brooke : je viens de lire ta présentation et tu as l'air d'être une fille qui prend la vie comme elle vient et la croque à pleine dent alors de se côté là nous somme pareil, après d'un point de vue caractère nous ne sommes pas exactement pareil car tu l'air d'être une fille extravertie et je suis absolument le contraire. Je te vois un peu comme la Brooke de OTH, et je pense que notre lien peu se basé sur cela. Et j'adore Sophia Bush et je pense t'adorer dans la suite du jeu et pour ma présentation j'ai lu le [règlement j'ai encore le temps ! ( t'inquiète pas je la fais très rapidement ) (:
    Skyler : je t'envoi un mp dès que j'ai fait ma présentation pour notre scène ? Very Happy

Invité
Skyler Hudson

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:45 (2013)    Sujet du message: feel this △ hb.j Répondre en citant

Ça marche.

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:41 (2013)    Sujet du message: feel this △ hb.j Répondre en citant

MOI ! 

Invité
Haley James

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:00 (2013)    Sujet du message: feel this △ hb.j Répondre en citant

TOI! avec plaisir, petite idée ? (:

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:25 (2013)    Sujet du message: feel this △ hb.j Répondre en citant

Oh ouep ça me vas. (:Après on aurait pu partager quelque chose qui aurait renforcer notre amitié. Je ne sais pas si de ton côté, tu as quelque chose de particuliers dans ton histoire.
    Mais sinon le lien est très bien comme ça. Very Happy Mais pour l'intitulé on part sur quoi ? Amies proches ? fusionnelles ?

Invité
Joyce Duhamel

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:26 (2013)    Sujet du message: feel this △ hb.j Répondre en citant

Une place pour moi ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: feel this △ hb.j

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation