Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ you called me ? here i am.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:44 (2013)    Sujet du message: + you called me ? here i am. Répondre en citant

+ YOU CALLED ME ? HERE I AM.
josh, eden.

Après mes cours, j'étais rentrée directement dans ma chambre chez les Scroll and key. J'étais assez fatiguée, du coup, je m'étais reposée sur mon lit pendant quelques heures, lisant simplement un bon bouquin. Il commençait à se faire tard, quand je reçus un message de Josh, me demandant de passer chez lui. J'acceptais alors, et me préparais un peu, parce que vu la dégaine que j'avais à l'heure actuelle, je risquais de faire peur à tout le monde. Un bon quart d'heure plus tard, je pris mes affaires, mes clés de voiture, et partis en direction du loft de sa sœur Joyce, que je ne connais que très peu. Une fois arrivée devant le loft, je me garais dans la rue, et frappais à la porte, attendant qu'il m'ouvre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:09 (2013)    Sujet du message: + you called me ? here i am. Répondre en citant

You called me ? Here I am | Feat Eden  

Aujourd'hui j'avais pas cours de l'après midi donc j'rentra chez moi enfin chez Joyce ma soeur mais depuis pu c'étais aussi chez moi. J'rentra et passa l'après midi avec ma soeur vu qu'on avait pas beaucoup le temps de se voir à cause de nos emploies du temps même si on habitait ensemble mais il devait être 16 heures quand ma soeur partie j'ne sais où et vu que j'étais tout seul et que j'm'ennyais royalement j'envoya un p'tit sms à Eden pour lui dire de venir, vu que j'étais seul et que j'ne savais pas quoi faire c'étais un bon moment pour la voir en plus elle se plainds qu'on se voit pas donc voilàà bon c'est vrai que moi aussi j'me plainds un peu qu'on ne se voitpas car elle me manqué j'devais l'avouer en attendant j'alla donc prendre ma douche pour être propre et sentir bon (a). J'sortis à peine de la douche que j'entendit toquer à la porte donc j'attrapa vite une serviette que j'mis autour de ma taille et alla ouvrire la porte et à ma plus grande et heureuse surprise c'étais Eden. >> Salut beauté ! Lui dis je avec mon sourire charmeur elle aait l'habitude de ce sourire car à chaque fois qu'on se voyait j'lui faisait puis j'me posa et la laissa rentrer.

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:14 (2013)    Sujet du message: + you called me ? here i am. Répondre en citant

Après les cours, j'étais rentrée me reposer un peu après ma journée de cours affreusement longue. Je commençais à m'endormir sur mon lit quand je reçus un message de Josh, me demandant de passer chez lui. C'est vrai qu'on ne se voyait pas très souvent, du coup, j'acceptais et me préparais avant de partir au loft de sa sœur. Une bonne grosse demi heure plus tard, je sonnais à la porte, attendant qu'il m'ouvre. Au bout de quelques minutes, il débarqua, avec simplement une serviette autour de la taille. Tu sais accueillir les gens toi, lançais-je alors, avec un petit sourire amusé. Comme il s'était décalé, j'entrais dans le loft. Je quittais alors ma veste parce qu'en fait il faisait trop chaud.

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:30 (2013)    Sujet du message: + you called me ? here i am. Répondre en citant

Vu que j'm'ennuyais seul dans ce grand loft j'décida d'envoyer un sms à Eden pour qu'elle vienne me tenir compagnie, en l'attendant j'alla prendre ma douche mais elle arriva plus tôt que prévu j'avais même pas encore eu le temps de habiller tampis j'alla donc lui ouvrire en serviette, j'ris légèrement à ce qu'elle avait dis en refermant la porte derrière elle, tenant ma serviette au cas ou elle tomberait. >> Ben oui toujours ! Ne me dis pas que ça te gêne que j't'ouvre en serviette ! Lui dis je en souriant amusé, on aimait dès fois se chercher comme ça puis quand elle eu poser sa veste j'alla me mettre en face d'elle et j'l'embrassa comme à chaque fois qu'on se voyait en murmurant contre ses lèvres. >> Tu m'as manqué tu sais ? Puis après ça j'lâcha doucement ses lèvres en souriant. >> Attends moi là j'vais habiller ! Lui dis je en allant dans ma chambre.

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:35 (2013)    Sujet du message: + you called me ? here i am. Répondre en citant

Après avoir reçu le message de Josh, je m'étais préparée afin de le rejoindre chez lui. Une fois devant sa porte, il vint m'ouvrir en serviette, du coup je ne pus m'empêcher de faire une petite remarque. J'ai pas dit le contraire, rétorquais-je amusée quand il lança que ça ne devait pas me gêner. Ma veste posée, il m'embrassa comme à notre habitude. Faut dire que notre relation était assez particulière. Il ajout alors que je lui avais manqué. Toi aussi, répondis-je alors avec un petit sourire. Il partit alors en direction de sa chambre, tout en disant qu'il allait s'habiller. T'étais pas obligée, t'étais bien comme ça aussi, lançais-je assez fort pour qu'il m'entende avant de laisser échapper un petit rire.

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:49 (2013)    Sujet du message: + you called me ? here i am. Répondre en citant

A peine j'avais fini ma douche que ça toquer déjà à la porte donc j'attrapa vite fait la serviette que j'mis autour de ma taille et alla ouvrire oui j'allais pas ouvrire la porte en étant complètement nue non plus j'ne suis pas comme ça. Heureusement pour moi c'étais Eden et pas la voisine car j'crois que ça ne se serais pas passer comme ça si elle m'aurait vu en serviette pauvre p'tite mémé. J'avais un super sourire au coin des lèvres j'étais vraiment heureux de la voir, j'la laissa rentré et enlever sa veste pour le moment j'ferma la porte puis après j'alla l'embrasser c'étais comme ça entre nous, j'ne pouvais pas vraiment l'expliquer. >> Heureusement que j't'ai manqué oh ! Lui dis je en rigolant puis j'alla dans ma chambre habiller. >> J'm'en doute que tu aimais ma tenu mais bon j'peux pas rester toute la journée comme ça ! Cria t'il depuis la chambre il s'habilla vite fait avant de revenir au salon vêtue d'un jean et d'un tee shirt.

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:02 (2013)    Sujet du message: + you called me ? here i am. Répondre en citant

En arrivant chez Josh, je le trouvais derrière la porte en serviette, ce qui n'était pas pour me déplaire, au contraire. Je fis d'ailleurs une petite remarque là dessus, puis entrais dans le loft. Je retirais ma veste vu qu'il faisait assez chaud ici, puis il m'embrassa, comme d'habitude. Je ne saurais pas vraiment expliquer notre relation, mais c'était bien comme ça. Il partit alors dans la chambre pour s'habiller, du coup je lançais qu'il pouvait rester comme ça, c'était pas un problème pour moi, au contraire.  Bah si, y a pas de loi contre ça, rétorquais-je en riant, attendant qu'il revienne habillé, ce qu'il fit quelques minutes plus tard.

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: + you called me ? here i am. Répondre en citant

Quand on toqua à la porte, j'mis vite fait une serviette autour de moi pour aller ouvrire la porte et en ouvrant j'vis Eden justement la personne que j'attendais, après avoir fermé la porte et qu'elle est enlever son mateau j'la prit et l'embrassa c'étais une habitude entre nous dès qu'on se voyait on s'embrassait comme pour se dire bonjours j'aimais bien botre relation car on se prenait pas la tête on profiter juste l'un de l'autre. Après le baiser j'alla dans la chambre pour habiller de voulant pas rester en serviette puis j'revins quelques minutes plus tard en souriant me rapprochant d'elle, puis quand j'fus juste en face d'elle j'posa mes mains sur sa taille en la collant à moi avec un p'tit sourire aux lèvres. >> J'sais que tu aime mon corps chérie mais si ma soeur rentre et me vois comme ça elle va me faire la peau ouais... Lui dis je en rigolant laissant toujours mes mains sur ses hanches en la regardant droit dans les yeux.

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:40 (2013)    Sujet du message: + you called me ? here i am. Répondre en citant

En arrivant chez Joyce, la sœur de Josh, je tombais sur ce dernier en serviette. Du coup, bien que j'ai précisé que cela ne me dérangeait pas qu'il reste comme ça, il partit dans sa chambre s'habiller vite fait. Il se planta alors face à moi, posant ses mains sur mes hanches, lançant que même s'il savait que j'aimais son corps, si sa sœur tombait sur lui comme ça, elle lui ferait la peau. Effectivement, ce serait con, répondis-je en riant légèrement, tout en le regardant. Alors, on fait quoi monsieur ? demandais-je en passant mes bras autour de sa nuque, tout en le regardant.

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:50 (2013)    Sujet du message: + you called me ? here i am. Répondre en citant

J'alla dans la chambre pour me changer d'allant pas rester en serviette quand même, même si ça ne la gêner pas et que moi non plus mais bon si ma soeur me voyait comme ça c'est pire que me faire a peau qu'elle me ferais en la connaisant. J'alla devant elle en posant sans gêne mes mains sur ses hanches en la regardant avec toujours un sourire aux lèvres j'étais vraiment content de la voir vu que ça faisait pas mal de jours qu'on ne c'étais pas vu. >> Mh j'sais pas ! Que veux tu faire ? Lui demandais je

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: + you called me ? here i am. Répondre en citant

Après avoir quitté ma veste, Josh partit dans sa chambre s'habiller vite fait, histoire de ne pas se faire massacrer par sa sœur si elle débarquait à l'improviste. Il se planta ensuite face à moi, déposant ses mains sur mes hanches. Je passais mes bras autour de son cou, demandant ce qu'on pouvait bien faire maintenant. J'étais contente de passer un peu de temps avec lui, alors autant en profiter. J'en sais rien en fait, répondis-je en riant légèrement. Il faut dire que j'étais crevée.

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:21 (2013)    Sujet du message: + you called me ? here i am. Répondre en citant

Après mettre habiller j'retourna au salon rejoindre Eden et j'me mis face à elleen posant mes mains sur sa taille en la regardant droit dans les yeux ça me faisait vraiment plaisir de la voir surtout que ça devait faire une bonne semaine qu'on ne s'était pas vu à cause de nos cours. J'lui sourit et réfléchis quelques secondes à ce qu'on devait faire. >> Mh ça te dis un film ? Lui demandais je. J'avais pas trop envie de sortir de la maison aujourd'hui, j'voulais juste rester tranquille avec elle ici.

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:41 (2013)    Sujet du message: + you called me ? here i am. Répondre en citant

Après être parti se changer, Josh revint dans le salon, me demandant ce que je voulais faire. A vrai dire, j'en avais aucune idée, j'étais épuisée par ma semaine, mais j'avais quand même envie de profiter du moment avec lui. Il proposa alors qu'on regarde un film. Ouais, bonne idée, commençais-je dans un premier temps. Au risque de passer pour une fillette, pas un film d'horreur, sinon soit je ne dors plus jamais, soit tu vas devoir te coltiner ma présence pendant longtemps! terminais-je en riant légèrement.

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:42 (2013)    Sujet du message: + you called me ? here i am. Répondre en citant

Quand j'fus habiller j'retourna au salon pour être avec Eden, puis j'la pris contre moi, ça m'avais manquer d'être près d'elle à vrai dire toute cette semaine on avait pas pu se voir à cause de nos études. Donc j'allais profiter d'elle aujourd'hui. J'lui proposa de regarder un film vu que j'ne savais pas quoi faire d'autre et surtout j'avais pas envie de bouger de la maison heureusement pour moi elle accepta. >> Oh alors si j'dois me coltiner ta présence pendant longtemps ce qui ne me gêne pas on va mettre un film d'horreur ! Lui dis je en rigolant bien sur c'étais pour la taquiner. >> Alors que veux tu regarder ?

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: + you called me ? here i am. Répondre en citant

Josh revint habillé cette fois-ci. Il proposa alors qu'on regarde un film, ce qui m'allait totalement. J'étais fatiguée de ma semaine, et il avait l'air d'être dans le même état. Malgré tout, je comptais bien profiter de ce moment avec lui. Je lançais alors que si on mettait un film d'horreur il devrait se coltiner ma présence souvent vu que je ne risquais de ne pas dormir. Sa réponse me fit décrocher un sourire. Va pour un film d'horreur, lançais-je amusée. Mais je te préviens, je risque de mourir entre temps, trouillarde comme je suis, dis-je ensuite avec un sourire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: + you called me ? here i am.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Habitations
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation