Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
☼ Je suis toute mouillé :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alwenna Campbell

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: ☼ Je suis toute mouillé :o Répondre en citant

ALEXANDER & ALWENNA

Aujourd'hui il fessait beau et Alex ma demander si un tour a la crique sa me plaisait. J'ai dit oui sans hésiter car j'adorais être avec lui. J'allais me préparer dans la salle de bain, je mis un tee-shirt simple et un short même si il ne fessait pas très chaud. En sortant de la salle de bain la sonnette retentit et je me dépêcha d'aller ouvrir. Coucou chéri !! dis-je après avoir ouvert la porte et en m'approchant de lui pour l'embrasser. Entre 2 minute faut que je met mes chaussures finis-je en le tirant vers l'intérieur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation