Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
"Je t'avais dit de m'oublier."
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:22 (2013)    Sujet du message: "Je t'avais dit de m'oublier." Répondre en citant

"Je t'avais dit de m'oublier."   

Je ne savais pas trop quoi faire et je n'étais pas d'humeur à m'amusé avec des gas. Donc j'avais décidé de venir un peu m'isolé au lac. J'étais habillé un peu moins provoquant que d'habitude. C'était rare de me voir dans cette tenue. Mais je ne comptais pas voir quelqu'un. Toujours mon maquillage foncé autour des yeux, j'étais assise près de l'eau, regardant celle-ci. Les jambes pliés, j'avais posé ma tête dessus. La solitude était apaissante. Cela me permetais de réfléchir. Puis seule je n'étais pas forcer de jouer la "rebelle". J'étais bien, quand j'entendis un bruit derrière moi, n'y prétant pas vraiment d'importance sur le moment.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Hee Lee

» feat: Kim Heechul
» age: 27 ans
» ville/ pays d'origine: Séoul / Corée du Sud
» métier : Photographe
» meilleur(e)s ami(e)s: Personne...
» familles : Ma soeur
» trait de caractères : Assez introverti, même si j'ai toujours peur que Hangeng revienne...
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: VIXX - Voodoo Doll
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:47 (2013)    Sujet du message: "Je t'avais dit de m'oublier." Répondre en citant

Henry avait décider après les cours de s'entrainer à la danse il avait trouvé un petit coin tranquille prêt d'un lac, en plus il ne faisait pas trop mauvais donc il avait pu prendre son petit poste à pile pour avoir la musique. Le jeune homme c'était mis dans un petit coin reculer pour ne gêner personne il alluma la musique et commença quelques pas, n'arrivant pas un enchainement il recommença encore et encore. Après plus d'une heure d'entrainement le chinois alla vers le banc ou était poser son poste et pris une bouteille dans son sac avant d'en boire une bonne gorgée, il regarda les alentours s'assit quelque instant pour reprendre un peu de force pas que cela l'est fatiguée mais il pensa encore passer quelques heures ici temps qu'il faisait beau et c'était encore le cas. Alors l'asiatique ce leva et recommença à danser encore et encore cette chanson parlait d'amour il la trouvait sublime, Henry ce laissa bercer par le flot de la musique tout en fermant les yeux et dansant essayant de repenser au parole de la chanson....N'entend plus ce qui ce passe autour de lui il danse les yeux fermer bercer par les paroles et la musique.

Il n'y a personne comme toi, même si je regarde autour, c'est juste comme cela
Où chercher ? Une personne bien comme toi, une personne bien comme toi, un coeur bon comme le tien, un cadeau bien comme toi
Quelle chance que ce soit moi cette personne qui te protègera de toutes ses forces
Où chercher ? Un homme heureux comme moi, un homme heureux comme moi, un homme qui rit avec le plus grand bonheur comme moi

Tes deux mains chaudes deviennent froides quand j'ai froid.
Ton coeur qui est si fort d'habitude devient sensible quand je suis blessé
Prendre mes mains en silence, me tenir en silence, je ne souhaite que ces petits conforts
Tu ne connais pas mon coeur, qui veut toujours faire plus pour toi

[En gras les paroles de la chanson qui est tirer des Super Junior => No Other]

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:56 (2013)    Sujet du message: "Je t'avais dit de m'oublier." Répondre en citant

J'entendis une musique d'amour. Surprise je tourna la tête et vit un gas danser. Je le fixait, esseyant de voir si je le connaissais. En tout cas, il dansait très bien. Quand la musique se termina, il s'arrêta. Je le regarda de haut en bas et le reconnus. J'hésitais à dire quelque chose vu comment on s'était quitter l'autre fois. Henry? finis-je par dire. Il baissa les yeux et me regarda un peu surpris. Encrans mon regard dans ses yeux marrons. Je ne dis rien, atendant une réaction de sa part. J'y étais aller un peu fort l'autre fois avec lui. Mais je ne voulais pas lui faire du mal, il était trop tard pour changer aujourd'hui. 

You live your life.
Hee Lee

» trait de caractères : Assez introverti, même si j'ai toujours peur que Hangeng revienne...
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 09:37 (2013)    Sujet du message: "Je t'avais dit de m'oublier." Répondre en citant

Henry finissait ses pas de danses les yeux fermer, une fois la musique terminer il ouvrit les yeux, le jeune homme baissa les yeux un instant avant d'entendre son prénom. Quand il releva la tête il tomba sur Effy qui avait encré son regard dans celui du chinois qui était encore sous le choc de la voir la devant lui. Finalement le danseur fit un léger sourire à la demoiselle avant de lui tourner le dos pour aller prendre une bouteille d'eau qu'il bu avant de ce retourner vers elle. Henry avait refait quelque pas dans le sens d'Effy il hésitait quelque peu à aller vers elle sachant comme elle la rembarrer la dernière fois qu'ils c'étaient vu, c'est après quelques secondes d'hésitation que le chinois ce dirigea vers la demoiselle avant de ce planter devant elle avec encore ce léger sourire et il souffla très bas.

- Sa fait longtemps Effy

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 10:16 (2013)    Sujet du message: "Je t'avais dit de m'oublier." Répondre en citant

Je le regarda prendresa bouteille d'eau puis se dirigé vers moi. Je le regarda et pencha la tête quand il se retrouva devant moi pour le regarder dans les yeux. Je me retourna et sortis une bouteille d'alcool qui était dans mon sac. Je bu un peu en l'écouant me dire que cela faisai longtemps. C'est vrai dis-je simplement. 

You live your life.
Hee Lee

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 12:46 (2013)    Sujet du message: "Je t'avais dit de m'oublier." Répondre en citant

Henry la regarda sortir de son sac une bouteille d'alcool et la bu sans s'occuper du jeune homme enfin c'est ce que pensa le chinois. Jusqu'à ce que la jeune femme lui dise que cela était vrai, le danseur n'aurait pas penser qu'elle lui réponde, mais Henry s'inquiéta de savoir ou elle en était niveau alcool avait-elle déjà presque tout bu sa bouteille ou était-ce la première?

- Tu en est à combien de bouteille comme ça Effy?

Oui le chinois était inquiet pour la demoiselle, il n'aimait pas la voir comme ça, puis le jeune homme ne connaissait pas les réactions de Effy si elle était bourrée pouvait-elle changer? Etre une vrai peste? Une bête de sexe? Et Henry n'avait pas du tout envie de tester ça alors il s'approcha et essaya de prendre la bouteille à la jeune femme ce méfiant quand même de ces réactions au cas ou il prendrait un coup.

- Tu devrais peut être arrêter non?

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:12 (2013)    Sujet du message: "Je t'avais dit de m'oublier." Répondre en citant

Il regarda ma bouteille et me demanda combien j'avais de bouteilles. Je regarda la bouteille et regarda dans mon sac. Quatrième. dis-je simplement. Je le vis s'approcher et tendre la main pour me prendre ma bouteille presque vide. Je la pris avec mon autre main, la mettant loin de lui. Je n'ai pas besoin de tes conseils. dis-je en finissant la bouteille. d'ailleurs, je n'ai besoin de conseil de personne . 

You live your life.
Hee Lee

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:48 (2013)    Sujet du message: "Je t'avais dit de m'oublier." Répondre en citant

Henry ouvrit grand les yeux quand il entendit le nombre de bouteille qu'elle c'était enfiler, elle allait pourtant bien, enfin en apparence, la jeune femme ne semblait pas plus affecter plus que ça. Mais le chinois ne savait pas trop comment réagir, il n'avait pas vraiment l'habitude de faire face à ça, bon c'est vrai que Henry ne tenait pas l'alcool il avait essayer le Baijiu l'alcool fort de son pays mais après un verre il arrivait souvent que l'asiatique tombe déjà, alors il ne buvait que rarement. Son ami Zhou Mi lui pouvait engloutir au moins 3 verres de Baijiu avant d'être bourré il semblait que Effy soit de la même trempe que son amie. Henry essaya donc d'enlever la bouteille des mains de la jeune femme qui pris la bouteille dans son autre main empêchant le danseur de pouvoir la prendre, il soupira surtout quand Effy lui dit qu'elle n'avait pas besoin de ces conseils cela blessa le jeune homme. Qui recula un peu, quand elle continua en lui disant qu'elle n'avait besoin de personne cela énerva encore plus Henry qui s'approcha dangereusement de la demoiselle et finalement après quelques mouvements le chinois réussi à prendre la bouteille qu'il explosa par terre. Le liquide alcooliser ce répandit sur le sol mais ça l'asiatique s'en fichait pas mal il avait un regard dur envers la jeune femme et lui dit très clairement.

- Arrête c'est pas en buvant comme un trou que ça arrangera ta vie!!! Loin de même ça te serre qu'a oublier mais quand tu sera sombre à nouveau tu aura mal au crane et tu aura tes mauvais souvenirs qui te reviendrons en pleine face!!! Alors arrête!!! Moi je ne veux que t'aider Effy!! Laisse moi t'aider et prend ma main pour que je te vienne en aide façon tu n'a pas le droit de refuser!!

Le jeune homme était très remonter, il en voulait énormément à la jeune femme de ce laisser aller comme ça, ça ne servait à rien d'être comme ça. Elle ce faisait plus mal qu'autre chose, Henry regarda un instant les morceaux de verre par terre avant de reporter son attention sur Effy attendant qu'elle réagisse enfin.

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:39 (2013)    Sujet du message: "Je t'avais dit de m'oublier." Répondre en citant

Je tenais la bouteille loin de lui mais il reussit quand même à me la prendre. Il la jeta parterre, celle-ci se fracassa sur le sol. Je regarda les morceaux puis leva le regard vers Henry qui avait l'air très énerver. Je le regardait, un peu surprise. J'écouta attentivement ce qu'il me dit. Je ferma les yeux quelques secondes. Il avait raison, je le savais très bien mais c'était comme ça. Je preferais oublier qu'être confronté à mes problemes. Je me releva avec un peu de mal, j'avais mal à la tête. Je le regarda tant bien que mal. Pourquoi tu fais ça? demandais-je en le regardant. Pourquoi tu veux absolument m'aider? continuais-je. Je me demandais vraiment pourquoi il faisait ça, je l'avais pourtant envoyer balader la derniere fois.  

You live your life.
Hee Lee

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:23 (2013)    Sujet du message: "Je t'avais dit de m'oublier." Répondre en citant

Henry avait toujours le regard river sur Effy qui avait fermer un tout petit instant les yeux est ce qu'elle ce rendait compte de ça connerie de ce bourrée? Peut être et le chinois espérait car la voir ce détruire comme ça peinait énormément le danseur, ce n'était pas de la pitié loin de la, le jeune homme c'était plutôt pris d'affection avec la demoiselle pas en amour mais en amitié. En parlant de Effy elle essaya de ce relever avec un peu de mal elle ce remis sur ces jambes, sachant comment ont n'était quand ont n'était bourré Henry retourna à son sac chercher des cachets pour la tête il pris en même temps sa bouteille d'eau et la tendit à la demoiselle tout en lui répondant.

- Hm pourquoi? C'est une bonne question je dirais que je ne sais pas trop pourquoi je me suis attacher à toi même si nos début n'ont pas été très comment dire...Facile et très mouvementé ne voulant pas coucher avec toi et je me souviens t'avoir blesser aussi, ce n'est pas du tout de la pitié loin de la, je ne suis pas comme ça enfin ça tu le sais.... Mais je n'aime pas voir des amis qui vont mal voila pourquoi.....

Le chinois lui offrit sont plus beaux sourire en espérant avoir répondu à ces questions, il espère aussi que cela n'avait pas encore plus blesser Effy. 

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:36 (2013)    Sujet du message: "Je t'avais dit de m'oublier." Répondre en citant

Je le vis aller vers son sac et revenir avec des cachets et une bouteille d'eau. Je l'écouta en prenant les cachets et la bouteille. Merci. dis-je avant d'avaler deux cachets et de boire. Je lui rendis sa bouteille d'eau et le regarda. J'apprecie, mais personne ne me blesse, tu ne m'a pas blesser. dis-je en secouant la tête. Et tu ne devrais pas t'attaché à moi, je n'ai aucun amis. continuais-je. Je preferais encore que tu me deteste. dis-je en prenant mon sac même si j'avais la tête qui tournait. Je marcha jusqu'à un banc et m'asseya dessus. Henry me suivit. C'est pour toi que je dis ça, je ne veux pas te faire de la peine. dis-je en regardant le lac. 

You live your life.
Hee Lee

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:08 (2013)    Sujet du message: "Je t'avais dit de m'oublier." Répondre en citant

Le chinois repris le tout et suivis la demoiselle jusqu'au banc ou elle ce posa, Henry fit de même il rangea sa bouteille et les cachets ne disant toujours rien. Ce n'est qu'après quelques minutes dans un grand silence qu'il parla.

- J'en suis sur qu'au fond de toi je t'avais blesser la première fois qu'ont sais vu non? 

Le jeune homme tourna la tête vers Effy pour essayer de percer ce qu'elle pense mais cela était trop compliquer, elle ne laissait rien paraitre sur son visage c'était dur de la déchiffrer alors Henr repris la parole.

- Pourquoi tu ne veux pas de mon amitié? Pourquoi tu préfère être seule? Que cache tu donc? Tu ne veux pas me dire tu sais que tu peut avoir confiance en moi? Je ne mange pas en plus tu sais comme je suis pas quelqu'un qui ira le rapporter à tous....

Henry s'arrêta un instant réfléchissant ouvrit les yeux et rajouta.

- Ah moins que tu est honte de moi? 

Oui le chinois avait penser à cela vu que le jeune homme était très timide elle avait peut être honte de ce trouvée avec lui. Surtout que l'asiatique était du genre timide et à ce laisser facilement entrainer dans les conneries ou à ce laisser faire par les autres, le jeune homme regarda ou regardait Effy et observa à son tour le lac attendant une réponse de la demoiselle.

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: "Je t'avais dit de m'oublier." Répondre en citant

Regardant le lac, je m'attendais à une reponse de la part d'Henry. Ce qu'il fit après quelques minutes de silence. Il me demanda si il ne m'avait pas blesser la premiere fois que l'on s'était vu. Je savais bien au fond de moi qu'il m'avait blesser, mais je ne pouvais pas l'admettre. Je ne dit rien puis ecouta ce qu'il dit ensuite. Je tourna la tête et le regarda. Tu veux vraiment savoir? dis-je en le regardant. Et bien je vais te le dire, mais retiens le bien. continuais-je en montant le ton. La seule fois où j'ai fait confiance à quelqu'un autre que ma famille, c'était mon ancien petit ami qui s'est mis à me frapper et qui a tuer mon frère! dis-je en montant encore le ton. Alors non, je ne te fais pas confiance! Je ne fais confiance à personne et je ne ferrais PLUS jamais confiance à qui que ce soit! C'est bien compris?! dis-je presque en criant. Je me leva et alla au bord de l'eau. Je pleurais. Je venais de devoilé sous le coup de l'enervement et l'aggaçement ce qui me faisait le plus de mal. Mon passé. Je ferma les yeux et croisa les bras. Laissant les larmes coulées le long de mes joues. 

You live your life.
Hee Lee

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:32 (2013)    Sujet du message: "Je t'avais dit de m'oublier." Répondre en citant

Le ton était monter tout à coup quand Effy commença à lui demander s'il voulait vraiment savoir, le jeune homme hocha de la tête et la demoiselle continua son récit. Les révélations d'Effy firent ouvrir grand les yeux du chinois qui n'en croyait pas ces oreilles comment quelqu'un pouvait s'en prendre facilement au gens, quand elle dit qu'elle ne fera plus confiance à personne. Le chinois ne savait pas comment réagir à ces paroles, lui il ne lui voulait pas de mal loin de la, mais cela pouvait ce comprendre qu'elle soit comme ça après ce qu'Effy avait vécu, le danseur ce dit que lui il avait eu une vie en or à comparer à elle. Henry soupira longuement en observa la demoiselle il se leva et alla poser sa main sur son épaule inspira un grand coup et finis par dire.

- Je suis désoler je ne savais pas....Excuse moi je ne voulait pas être tant excessif mais je m'inquiétait pour toi Effy...Je ne voulais pas te mettre en colère aussi.....Je sais que j'y est peut être été un peu fort....

Henry remarqua les larmes de la jeune femme, il s'en voulait un peu car c'était un peu à cause de lui s'il elle pleurait car elle venait de lui avouer son secret. Même si le chinois ce sentait un peu flatter quand même qu'elle ce livre à lui, alors qu'ils ne ce connaissaient pas plus que ça, l'asiatique frotta un peu l'épaule de la jeune femme et osa lui dire.

- Je comprend maintenant pourquoi tu est comme ça....Enfin je crois....Je comprendrais que maintenant tu ne veuille plus croiser ma route....Mais sache que ton secret est bien garder avec moi.

Le jeune femme resta la à coter d'elle un moment avant de retourner vers le banc il s'assit la fermant les yeux et bascula la tête en arrière pour observer le ciel. Réfléchissant à tout ce qui venait de ce passer est ce que Henry devait encore s'accrocher à essayer d'être ami avec Effy? Peut être pas, elle ne semblait pas vouloir de lui alors il devait peut être renoncer mais le chinois depuis son arrivé n'avait aucun ami, Zhou Mi lui manquait énormément....L'asiatique ce releva et pour ne pas trop penser à lui remis la musique en route cherchant une chanson ou il pourrait ce défouler un peu dessus, après avoir passer plusieurs chansons trouva celle qu'il voulait c'était Maxstep des Younique Unit. Quand les notes de musiques commencèrent le chinois ce laissa porter par la musique et effectua des pas assez vif ce détendant par la même occasion en pensant à autre chose.....

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:45 (2013)    Sujet du message: "Je t'avais dit de m'oublier." Répondre en citant

Je fus toucher par ses paroles. Il était gentil. Je secha mes larmes et me retourna, le voyant dansé. J'hésitais à le rejoindre. Même si je ne lui faisait pas confiance, je doit avouer que j'aimais bien sa compagnie. Je soupira avança jusqu'à lui. Puis je m'asseya sur le banc, pliant mes jambes et posa ma tête sur mes genoux.Je le regardait danser. C'était mieux que la solitude. Silencieuse, je passa mes doigts sous mes yeux et remarqua que mon maquillage avait coulé. Ce qui ne devait pas être beau à voir du tout. Mais je m'en fichais. Je ferma les yeux et me laissa bordé par la musique. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: "Je t'avais dit de m'oublier."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation