Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
"I Hate You."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:27 (2013)    Sujet du message: "I Hate You." Répondre en citant

Violence is a lack of love.    

M'ennuyant chez moi, j'avais décidé d'aller à la plage pour me baigner. Je mis mon maillot et m'habilla vulgairement, même à la plage, je gardais mon style rebelle sexy. Je pris un sac où je mis une serviette et tout le necessaire pour la plage. Je pris le bus, n'ayant pas de voiture, jusqu'à la plage. Je descendis et marcha dans le salle, jusqu'à un petit endroit où il n'y avait personne. Je deposa ma serviette et me déshabilla. J'accrocha mes cheveux et partis dans l'eau. L'eau était un peu fraiche mais c'était plaisant. Je me baigna pendant quelques minutes puis je revins jusqu'à ma serviette. En marchant je vis une silhouete que j'avais l'impression de connaitre. Arrivé à ma serviette, je me coucha dessus. En laissant le fait que je connaissais cette personne, enfin j'en avait l'impression. Je mis mes lunettes de soleil et profita des rayons qui étaient présent. D'un coup, quelqu'un me cacha le soleil. Je leva mes lunettes et les mis sur ma tête. Je regarda la personne, mon coeur rata un battement quand je reconnus la personne. Je fis les grands yeux, surprise de le voir là. Je me redressa un peu. Maël... dis-je encore un peu sous le choc. Que..Qu'est que tu fais là? dis-je en le regardant dans ses magnifiques yeux. Il était toujours aussi beau, dangeureusement beau. C'était le seul qui arrivé à me faire perdre tous mes moyens. Je le regardais, attendant une réponse de sa part. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Maël Spinkins

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:39 (2013)    Sujet du message: "I Hate You." Répondre en citant

-Le beau Maël marchait tranquillement dans la ville sans réel but, une boisson fraîche entre ses mains. Il méprisa chaque personne en les regardant dans les yeux de son regard noir en souriant en coin avant de tracer sa route jusqu'à la plage. Habillé d'un simple short noir ainsi qu'un d"bardeur blanc, il s'avança sur le sable bouillant avant de te reconnaître, allongée sur ta serviette. Surprit, il s'avança afin d'être sûre, te cachant alors du soleil. Il croisa finalement ses bras contre son torse en te reconnaissant, regardant autour de lui.-

- Tiens, Effy. Ça faisait longtemps. -Dit-il dans un sourire au coin des lèvres.

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:46 (2013)    Sujet du message: "I Hate You." Répondre en citant

Je le regarda. Ouais, et tant mieux. dis-je sechement. Qu'est que tu fais à L.A? dis-je en baissant les yeux pour regarder l'eau. Puis je reposa mon regard sur lui. Il etait magnifique dans son débardeur qui montrait bien ses muscles, on pouvait voir à travers son debardeur, les formes de ses abdos. Je le regarda, mordillant légerement ma lèvre sans vraiment m'en rendre compte. Puis je remonta les yeux pour les encrés dans les siens, reprenant mon serieux. 

Invité
Maël Spinkins

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:26 (2013)    Sujet du message: "I Hate You." Répondre en citant

-Il leva les yeux au ciel en entendant la jeune femme parler tout en croisant ses bras contre son torse tout en remarquant ton regard. Cela le fit sourire un peu plus puis il décida de s'asseoir à ses côté, fixant alors l'eau face à lui, posant ses mains un peu derrière lui afin de pouvoir se tenir.-

- Je pense pas que cela te regarde, alors dis-toi juste que je suis ici maintenant. -Il haussa alors ses épaules.-

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:52 (2013)    Sujet du message: "I Hate You." Répondre en citant

Je tourna la tête et le regarda. Très bien. dis-je en remettant mes lunettes de soleil sur mon nez. Je me recoucha sur la serviette, ne faisant plus attention à lui. Je ferma les yeux. Après tout, je ne voyais pas pourquoi je devrais lui parler après ce qu'il m'a fait. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: "I Hate You."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation