Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
I wanna scream till the words dry out

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:48 (2013)    Sujet du message: I wanna scream till the words dry out Répondre en citant

I wanna scream till the words dry out
    Ce soir là il faisait vraiment bon c'est pourquoi j'avais décidé de me faire une balade sur la plage j'adorais cet endroit c'était tellement reposant et agréable, juste entendre le bruit des vagues tout en contemplant l'horizon. Après avoir enfilé un maillot de bain avec par dessus une petite chemise blanche ainsi qu'un petit short je partis à pied en direction de la plage que j'adorais, une endroit où il n'y avait pas tant de monde que cela mais quelque chose de calme et de parfait. Une fois arrivée là bas je m'installa sur le sable tout en regardant autour de moi, personne ne se trouvait là c'était l'occasion de profiter de cet endroit, alors que j'étais plongée dans mes pensées je décida d'envoyer un sms à une personne pour être rejointe à cette plage. Dans le fond j'espérais que cette personne allait me rejoindre parce que passer la soirée seule c'était pas vraiment génial, enfin bon de toute façon il fallait simplement que j'attende. Je posa mon portable dans mon sac et retira ma chemise et mon short afin d'aller piquer une tête, tant qu'à patienter autant m'occuper en faisant quelques brasses. L'eau était plutôt bonne vu l'heure, je plongea directement dans l'eau sans attendre puis m'éloigna du sable pour ne plus avoir pieds et profita pour regarder le soleil qui commençait à se coucher, les vagues étaient vraiment calme comme si tout était en mode pause juste quelques instants. Alors que j'étais toujours dans l'eau, je vis une silhouette au loin marcher dans le sable sans doute la personne a qui j'avais envoyé le sms pour venir me rejoindre. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation