Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
"I'm Back"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:21 (2013)    Sujet du message: "I'm Back" Répondre en citant

You Never Forget Your First Love.  

J'étais chez moi, coucher dans mon lit. Quand je reçut un message. C'était d'une fille avec qui j'avais vaguement discuter dans les couloirs de l'université. Elle me proposait d'aller au cinema. Je n'avais rien d'autre à faire, alors j'accepta. Je me leva et alla me douché. Je mis un short très court qui laisser voir la moitié de mes fesses, un haut assez simple avec un colier gris au dessus et des bottes. Je me coiffa rapidement et me maquilla comme à mon habitude. Je pris mon portable et de l'argent puis je descendis en bas de chez moi. Quelques minutes après je vis une décapotable se garer devant moi. Je souris. J'aimais bien ces voitures. Je monta et les salua. On partit pour le ciné. Arrivé la bas, celle qui conduisait se gara et on entra dans le hall du ciné. On pris nos place, je paya la mienne et pris du pop corn. Je ne savais même pas quel film on aller voir. J'alla dans la salle sans les attendre et m'asseya où il rester de la place, ne faisant pas attention à la personne, enfin le gas qui était à côté de moi. Les filles me rejoignairent. Les pubs avant le film commencerent. Je regardais quand une des filles me dit que le gas à côté de moi était sexy. Je tourna la tête et le regarda. Je le reconnus tout de suite. Un petit sourire se forma sur mon visage. Tiens tiens, Seth. dis-je en le regardant.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation