Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
This is why I'm serious, baby I'm so tired.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Eddie Park

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 00:45 (2013)    Sujet du message: This is why I'm serious, baby I'm so tired. Répondre en citant

Eddie YongGuk Park. 
 22 Y.O. South Korean Alone. 

Un bref résumé de qui je suis. Eddie Park, Coréen exilé aux Etats-Unis pour échapper à la surveillance des autorités et à une guerre des gangs. Non, je ne suis pas un lâche, je n'ai pas peur de perdre au combat, j'ai juste voulu me sentir libre, car je déteste être enchaîné à cette soi-disant justice qui n'est même pas foutue de faire sa loi comme elle le revendique. Les assassins en cavale, quoi de plus normal. Alors qu'un type comme moi, on le surveille, on s'en méfie. Pourtant je n'ai encore tué personne. Je n'ai pas de sang sur les mains, je n'ai même pas tué ces monstres qui ont pris la vie de mon frère. Alors quoi ? Suis-je vraiment un criminel ? Je n'ai rien fait de plus que ce que font la plupart des jeunes dans ma situation. La drogue, l'alcool, qu'est-ce qu'il y a de mal à ça après tout ? C'est à moi que je fais du mal, pas aux autres. On va pas me punir parce que j'me fous en l'air, quand même ? Certes je suis plutôt violent, mais ça c'est parce qu'on m'a enlevé une partie de moi. On m'a enlevé ma moitié, cette part de moi qui souriait et qui aimait tout le monde, le jour où on me l'a pris lui. On était pas tout à fait pareils. Il avait toujours été plus fort que moi, il avait toujours été celui qui me calmait lorsque je m'emportais un peu trop, celui qui me faisait sourire lorsque je ne me sentais pas très bien. Il avait toujours été cette part de moi, le bon côté. Personne ne peut comprendre ce que je ressens. A moins d'avoir vous-même perdu votre frère jumeau, vous ne pouvez pas savoir. L'avoir perdu m'a transformé. Le seul point positif, si on peut appeler ça ainsi, c'est que je suis devenu quelqu'un de sur-protecteur envers les personnes qui comptent à mes yeux, comme pour me repentir de ne pas avoir pu le sauver ce jour-là.

Dernière édition par Eddie Park le Sam 16 Fév - 00:49 (2013); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 00:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Eddie Park

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 00:45 (2013)    Sujet du message: This is why I'm serious, baby I'm so tired. Répondre en citant

[en construction] 

Effy Stonem 

est sous ma protection. 

Dernière édition par Eddie Park le Sam 16 Fév - 12:23 (2013); édité 2 fois

Invité
Eddie Park

A vous ~

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 08:44 (2013)    Sujet du message: This is why I'm serious, baby I'm so tired. Répondre en citant

Je veux bien  Very Happy

Invité
Eddie Park

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:23 (2013)    Sujet du message: This is why I'm serious, baby I'm so tired. Répondre en citant

Avec plaisir, une idée de lien particulier ? Déjà je pense qu'on pourrait partir sur du positif. Non ?

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:46 (2013)    Sujet du message: This is why I'm serious, baby I'm so tired. Répondre en citant

Oui positif  et en idée j'ai rien là :/ 

Invité
Eddie Park

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:57 (2013)    Sujet du message: This is why I'm serious, baby I'm so tired. Répondre en citant

Comme tu es plus jeune que moi je voterais pour que tu compte parmi mes petits protégés o/T'aurais été l'une des rares petites jeunes à oser m'aborder, on aurait sympathisé et mon côté protecteur prend le dessus comme toujours. Est-ce que ça te va ?

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:59 (2013)    Sujet du message: This is why I'm serious, baby I'm so tired. Répondre en citant

Oui ça me va parfaitement

Invité
Eddie Park

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:14 (2013)    Sujet du message: This is why I'm serious, baby I'm so tired. Répondre en citant

Ok parfait alors. T'es ma première amie, youpi ! o/

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:17 (2013)    Sujet du message: This is why I'm serious, baby I'm so tired. Répondre en citant

Ouii

Tu nous commence une scene?

Invité
Eddie Park

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:25 (2013)    Sujet du message: This is why I'm serious, baby I'm so tired. Répondre en citant

Mh, ça te dérangerait pas de commencer plutôt ? Comme je suis nouveau c'est assez difficile de commencer directement ma première scène ~

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:31 (2013)    Sujet du message: This is why I'm serious, baby I'm so tired. Répondre en citant

Je veux bien par contre je ne peux pas la faire maintenant  

Invité
Eddie Park

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:43 (2013)    Sujet du message: This is why I'm serious, baby I'm so tired. Répondre en citant

Pas de soucis je serais patient.  Préviens moi quand tu as commencé ~

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:58 (2013)    Sujet du message: This is why I'm serious, baby I'm so tired. Répondre en citant

Ok merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: This is why I'm serious, baby I'm so tired.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation