Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Waw, Fantastic Baby. ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Jeux & autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Eddie Park

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 03:06 (2013)    Sujet du message: Waw, Fantastic Baby. ~ Répondre en citant

Gee Who ?

Ton age ; 18 ans.
    Tes études ou ton travail ; Fac d'Anglais.
    Tes passions ; Musique, dessin, cuisine.
    Les pays que tu as visité ; Plusieurs autres régions de France, l'Allemagne, les Pays Bas, la Belgique, la Suisse. Bientôt la Chine normalement, je croise les doigts, pour aller voir un correspondant. o//
    Tes groupes préférés ; BiGBANG, B.A.P, Block B. Ces trois là par-dessus tout. Sinon généralement j'écoute pas mal de boysbands coréens, oui ça veut dire que j'écoute de la musique hyper commerciale mais j'assume, il y en a vraiment certain qui en valent la peine. Je suis aussi fan de Visual kei, J-rock J-pop. Metal et rock américain des années 80-90. Et aussi Suicidal Tendancies. Sinon en groupes français, moi je soutiens à fond Skip The Use que j'ai la chance de suivre depuis leurs débuts lorsqu'ils étaient encore un petit groupe de punk à peine connu dans la région.
    Tes séries et tes films préférés ; Super Natural, Doctor Who, The Walking Dead, Chuck, Dexter. / Les films de Tim Burton sans exception, le Seigneur des Anneaux, les HP, bref j'aime beucoup les films avec des univers spécifiques. FFVII en film est génial aussi. Sinon je regarde un peu de tout, j'adore les films d'horreur asiatiques, puisqu'ils sont souvent psychologique, même s'ils sont prévisibles.
    Tes animaux de compagnie ; J'ai eu un couple d'écureuils, quatre oiseaux, un poisson rouge. Maintenant j'ai un chien et j'attends de quitter le nid pour avoir un rat et des axolotls.
    Ton smiley préféré ; J'utilise pas les smileys qu'il y a sur le côté là. Mais par contre je fais souvent ça : e.e    o/   '^'   D:
    Ta chanson préférée ; En ce moment j'en ai plusieurs, mais les deux meilleures sont  Zico feat. Park Kyung - Turn Around  &   B.A.P - One Shot  (OMFG le MV me donne la chair de poule à chaque fois que je les vois mourir.)
    Tu pratiques des sport ; Non e.e
    Tes idoles ; Omo, la liste est si longue, mais je vais quand même la faire. G-Dragon, Zico, YongGuk, Kyô, Miyavi, Kyuhyun, Yoseob. + Axel Rose, Sid Vicious, Brian Molko, Steven Tyler. + Johnny Depp, Misha Collins, Jensen Ackles, David Tenant, Matt Smith, Helena Bonham Carter.
    un commentaire pour la fin? Et sinon, l'image que j'ai mis c'est un Matoki, pas un lapin euké ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 03:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Hee Lee

» feat: Kim Heechul
» age: 27 ans
» ville/ pays d'origine: Séoul / Corée du Sud
» métier : Photographe
» meilleur(e)s ami(e)s: Personne...
» familles : Ma soeur
» trait de caractères : Assez introverti, même si j'ai toujours peur que Hangeng revienne...
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: VIXX - Voodoo Doll
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:53 (2013)    Sujet du message: Waw, Fantastic Baby. ~ Répondre en citant

XD ont n'a un peu les même goût je remarque Enfin en musique surtout car après moi les film d'horreur c'est pas ma tasse de thé XD
Oh tu aime aussi Dr Who c'est une très bonne série je trouve XD
Bienvenue à toi *part loin*

Invité
Eddie Park

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 11:54 (2013)    Sujet du message: Waw, Fantastic Baby. ~ Répondre en citant

Doctor Who aurait été l'une de mes idoles s'il avait existé ! OMG. "Maintenant je porte un noeud pap. Les noeuds pap, c'est cool !" Rien que cette réplique quoi...
Merci merci. J'aime beaucoup Henry, by the way. o//

You live your life.
Hee Lee

» feat: Kim Heechul
» age: 27 ans
» ville/ pays d'origine: Séoul / Corée du Sud
» métier : Photographe
» meilleur(e)s ami(e)s: Personne...
» familles : Ma soeur
» trait de caractères : Assez introverti, même si j'ai toujours peur que Hangeng revienne...
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: VIXX - Voodoo Doll
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:10 (2013)    Sujet du message: Waw, Fantastic Baby. ~ Répondre en citant

Tu m'étonne il est trop trop ce Docteur
J'ai vu aussi Kyuhyun    Ce mec il à une voix franchement je l'adore enfin je les adorent tous dans les Super Junior alors bon ils ont chacun un petit truc qui me plait  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2016)    Sujet du message: Waw, Fantastic Baby. ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Jeux & autres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation