Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je meurt de faim! [PV Effy]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Hee Lee

» feat: Kim Heechul
» age: 27 ans
» ville/ pays d'origine: Séoul / Corée du Sud
» métier : Photographe
» meilleur(e)s ami(e)s: Personne...
» familles : Ma soeur
» trait de caractères : Assez introverti, même si j'ai toujours peur que Hangeng revienne...
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: VIXX - Voodoo Doll
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:17 (2013)    Sujet du message: Je meurt de faim! [PV Effy] Répondre en citant

Henry était un peu perdue, depuis le lac, il ne connaissait pas les endroits où Effy l'emmenait les deux jeunes gens allèrent en direction de Los Angeles City. De la une lignée de restaurant plus beau les uns que les autres, le chinois était impressionner par tout ça, pas qu'en Chine il y à est pas tout ça mais tout était différent ce n'était pas du tout la même chose ici que dans son pays. C'est ça qui était impressionnant, quand il arriva dans la rue le jeune homme avait la tête qui tournait d'un coter et d'un autre tellement il y en avait la bouche de Henry fit un grand O tout les restaurants lui donnait envie. Cela lui donna encore plus faim il suivis encore une fois Effy jusqu'à un petit fast food semblait-il, le chinois entra avec son amie, car oui la demoiselle était une amie pour lui, il lui sourit et lui demanda.

- Sa l'air bien comme petit restaurant pour manger en plus j'ai pu voir un peu les menus c'est tout à fait ce que j'aime Merci Effy  

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:32 (2013)    Sujet du message: Je meurt de faim! [PV Effy] Répondre en citant

On marchait en direction du fast food. Henry avait l'air un peu perdu. C'est vrai que je l'étais aussi en arrivant à L.A. La rue était remplie de restaurants. J'apperçus enfin le IN-N-OUT BURGER. On entra, il y avait pas mal de monde. Je regarda la déco puis porta mon regard sur Henry qui me disait que les menus lui plaisait et me remercier. Je suis contente que ça te plaise. dis-je en souriant. Tiens, tu ne t'es pas baisser pour me remercier. remarquais-je. 

You live your life.
Hee Lee

» trait de caractères : Assez introverti, même si j'ai toujours peur que Hangeng revienne...
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:45 (2013)    Sujet du message: Je meurt de faim! [PV Effy] Répondre en citant

Henry était content l'endroit lui plaisait énormément il ce promit de revenir ici si la bouffe était bonne, la demoiselle lui dit qu'elle était contente que les menus lui plaise. La réflexion d'après fit une nouvelle fois rougir Henry même si cela était vrai il ne c'était pas baisser pour s'excuser c'est qu'il faisait des progrès le petit, enfin petit c'est vite dit, le chinois sourit et lui dit.

- Aller je te paye le restaurant c'est pour te remercier de m'emmener ici qu'en dit tu Effy?

L'asiatique ne laissait de toute façon pas le choix à la jeune femme, c'était ça ou il ne prenait rien malgrès la faim qui le tiraillait. L'étudiant regarda une nouvelle fois les menus et réfléchissait déjà à ce qu'il allait prendre il mis son doigt sur sa bouche tout en cherchant, il devait paraitre idiot mais Henry s'en fichait pas mal du moment qu'il savait ce qu'il allait manger. C'est après avoir choisit qu'il ce retourna une nouvelle fois vers Effy et lui demanda très calmement.

- Alors je te paye le restaurant? Ou pas?

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:50 (2013)    Sujet du message: Je meurt de faim! [PV Effy] Répondre en citant

Je regardais les menues, ne sachant pas quoi choisir. J'avais faim mais je ne voulais pas prendre trop gros non plus. J'avais un petit ventre. J'entendis Henry me dire qu'il me payait le repas pour me remercier. Je baissa le regard vers lui et souris. Il me demanda si il payait ou pas. Je ne voulais pas qu'il gaspille son argent pour moi. Non, c'est bon merci. dis-je avec un petit sourire. 

You live your life.
Hee Lee

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: Je meurt de faim! [PV Effy] Répondre en citant

Henry soupira elle ne voulait pas qu'il paye mais comment il allait la remercier pour l'avoir emmener ici alors? Il réfléchi avant de lui redemander très calmement ne voulant pas la blesser.

- Tu sais ça me fait plaisir de payer ton repas sinon je te devrait autre chose quand même je peut pas laisser passer ça

Le chinois regarda le menus et alla vers les caisses sachant comment ça ce passait pour commander étant donner que c'était pareille dans son pays. Le jeune homme regarda si Effy avait suivis puis en attendant leur tour il avait pas mal de monde devant eux le fast food semblait bondé de monde, pendant ce temps il parla un peu avec son ami essayant de faire passer l'attente avant de commander.

- Au faite tu va retourner à l'école finalement ou continuer à ne pas aller en cours et te bourrée la gueule comme taleur? Hein? Pas que je t'engueule mais ça me ferais de la peine de te perdre à cause de connerie comme ça tu ne pense pas?

L'asiatique était vraiment sérieux sur ce coup la il n'aimait pas qu'Effy ce fasse du mal comme elle le faisait, cela lui faisait mal. Pas qu'il est pitié d'elle loin de la mais il commençait à apprécier la compagnie de la demoiselle qui était vraiment très gentille avec elle malgrès leur début de rencontre difficile.

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:30 (2013)    Sujet du message: Je meurt de faim! [PV Effy] Répondre en citant

Je souris. Bon c'est d'accord. dis-je en lui adressant un sourire. Je le vis s'avançer dans la file d'atente pour commander. Je le suivis et regarda les gens. Je tourna la tête vers lui quand j'entendis sa voix.  Je leva le sourcil. Je tourna la tête évitant son regard. Je vais continuer. dis-je sans le regarder. comme je fais depuis un moment. continuais-je. Je tourna la tête vers lui et le regarda dans les yeux. Ne t'inquiete pas pour moi. dis-je doucement. 

You live your life.
Hee Lee

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:45 (2013)    Sujet du message: Je meurt de faim! [PV Effy] Répondre en citant

Le chinois était content de lui Effy avait céder et il allait lui payer son repas, on c'est vrai que Henry n'avait pas beaucoup d'argent, mais cela lui faisait tellement plaisir de lui payer un repas. Alors qu'ils attendaient dans la file Henry lui avait demander si elle comptait arrêter de boire et de faire des conneries, la demoiselle ne le regarda pas quand elle lui dit que non elle allait continuer. Cela énerva un peu le chinois, mais essaya de ne rien laisser paraître pour ne pas faire un scandale devant tout le monde, et puis il ne voulait pas s'embrouiller une nouvelle fois avec Effy. Enfin la jeune femme regarda Henry et lui dit qu'il ne devait pas s'inquiéter pour elle, l'asiatique soupira, alors que bientôt ils allaient arrivé vers la caisse mais avant cela il lui dit.

- Je ne veux pas te retrouvée comme ces personnes mortes dans les rues à cause de l'alcool ou la drogue.....Sa me ferais de la peine tu sais.....

Peut après qu'il eu dit ça Henry arriva enfin à la caisse, ayant oublier qu'il ne ce trouvait pas dans son pays s'inclina pour dire bonjour à la demoiselle qui les servait. Elle semblait un peu déboussoler par l'attitude de l'asiatique qui ce repris bien vite en ce relevant et il laissa Effy commander, puis après il fit de même, le jeune homme attendit quelques instants avant de régler la totalité de la commande de prendre un plateau et d'aller à une place libre. Quand ils furent placer, le chinois commença à répartir la nourriture entre eux deux puis il regarda Effy et lui demanda.

- Je suis désoler je ne devrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas....Excuse moi.....

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:50 (2013)    Sujet du message: Je meurt de faim! [PV Effy] Répondre en citant

J'avançais un peu dans la file. Il me dit qu'il ne voulais pas que l'on me retrouve morte dans la rue et que ça lui ferrait de la peine. Je baissa les yeux. Est ce qu'il le pensait vraiment ou il disait ça juste par politesse ou gentillesse? Je ne savais pas. Puis qui s'inquieterais pour moi de toute façon? Je soupira légerement et releva la tête quand j'entendis la voix du vendeur. Je commanda mon menue, laissant la phrase d'Henry sans réponse. Je ne savais pas quoi lui répondre, c'était surement comme ça que j'allais finir.. On alla s'asseoir autour du table et je pris une frite que j'avala rapidement. Je leva les yeux vers Henry quand je l'entendis s'excuser de se mêlé de mes affaires. Ce n'est rien. dis-je en haussant les épaules. 

You live your life.
Hee Lee

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:23 (2013)    Sujet du message: Je meurt de faim! [PV Effy] Répondre en citant

Un long silence s'installa Henry ne savait pas trop quoi dire vu que la demoiselle ne lui avait pas vraiment répondu, le jeune homme commença tranquillement lui aussi  à manger quand Effy lui dit que ce n'était pas grave. Le chinois releva les yeux sur elle. Henry l'observa un instant avant de ce faire rentré dedans par quelqu'un qui lui fit recracher sa boisson sur la table, le chinois ce tourna prêt à répliquer pour une fois mais quand il vit le garçon il ravala bien vite sa langue. L'homme qui lui faisait face était grand, avec un sourire un peu en coin il l'avait fait exprêt? Ont dirait car le garçon appuya sur la tête du pauvre asiatique pour lui exploser contre la table, Henry essaya de ce dégager et lui dit en chinois étant quelque peu énerver, quand cela arrivait il parlait dans sa langue natal.

- Niang!!!!! (Connard)

L'autre homme ne sachant pas ce qu'il disait lui repris le peu de cheveux qu'il pouvait et lui explosa une nouvelle fois la tête contre la table avant de lui demander.

- Qu'est tu viens de me dire je comprend pas les chinois moi retourne dans ton pays sale chinois de merde qui envahi notre pays!

L'asiatique ouvrit grand les yeux tout le monde les regardaient il hésita à répliquer et parla plus calmement et posément et aussi plus bas ne voulant pas ce faire virer du fast food à cause des conneries d'un autre.

- Je suis pas né en Chine je suis d'origine Canadienne alors renseigne toi sur les gens avant de dire des conneries!

Et bam Henry ce rassit et recommença à manger espérant que l'autre homme ce calme et ne fasse pas un scandal dans le restaurant.....Il jeta un regard désoler a Effy.....Et repris une frite.

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:39 (2013)    Sujet du message: Je meurt de faim! [PV Effy] Répondre en citant

Je mangeais sans rien dire quand je vis un gas venir vers nous. Je l'observa en silence. Il rentra dans Henry ce qui le fit recracher sa boisson. Je le regarda de travers. J'attendais, laissant Henry ce defendre. Il frappa la tête d'Henry sur la table. J'esperais qu'il se defendrait. Henry dit quelque chose que je ne compris pas, mais vu sa tête, ce n'était pas très gentil. Le gas lui dit de retourner dans son pays. Henry répondis qu'il était née au canada puis se rasseya en me regardant tristement. Je regarda son visage où du sang avait coulé. Il était hors de question que je laisse ce mec comme ça. Je n'avais en aucun cas peur de lui. Je le vis ouvrir la bouche pour parler à Henry. Ferme là. dis-je séchement. Il me regarda supris. C'est à moi que tu a dit ça?! dit-il. Je me leva. Oui c'est à toi que je dit ça! Gros raciste. dis-je en le regardant dans les yeux. Il allait répliquer mais je le frappa entre les jambes. Il cria de douleur. Je l'attrapa par la nuque et lui frappa la tête contre la table. Maintenant tu t'excuse. dis-je en le prenant par les cheveux. Il ne repondit pas. Je le refrappa. Ok, je m'excuse! dit-il. Je le poussa sur le côté. Je pris Henry par le bras. Aller viens dis-je en le tirant. Je l'amena jusqu'aux toilettes des garçons. J'y entra sans gêne. Je pris du papier toilette et le mouilla puis je le posa sur le visage d'Henry. 

You live your life.
Hee Lee

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:38 (2013)    Sujet du message: Je meurt de faim! [PV Effy] Répondre en citant

Alors que l'homme allait revenir à la charge quand tout à coup Effy lui dit de la fermer, l'asiatique releva la tête vers elle, alors que l'imbécile lui demanda si c'était à lui qu'elle parlait.Quand la demoiselle ce leva Henry rentra la tête dans les épaules tout en écoutant ce que ce disait les deux jeunes ne prenant plus part à la conversation il rentra entre plus la tête dans les épaules ils c'étaient fait remarquer et le chinois détestait ça. Tout ça parce qu'il venait avait les yeux et le type bridé comme s'amusait à dire les gens d'ici cela peine Henry qui soupira pourquoi tant de méchanter alors qu'il n'avait rien demander lui? L'homme qui l'avais insulte fut obliger de s'excuser c'était de ça faute aussi s'il n'avait pas commencer à emmerder Henry il n'en serais pas la à présent à ce faire frapper par Effy pour qu'il s'excuse. Tout à coup la demoiselle pris par le bras et l'emmena dans les toilettes pour le soigner le chinois ne c'était même pas rendu compte qu'il saignait, le jeune homme pris le papier et essuya un peu tout en soufflant.

- Merci Effy....aie....

Henry avait un peu mal à la lèvre qui saignait mais il tapota doucement dessus pour enlever le sang avant qu'il ne sèche, il se regarda dans le mirvoir, il soupira à nouveau et dit tout en rigolant un peu essayant de détendre l'atosmophère.

- Ma pas louper ce niang!!!!

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:48 (2013)    Sujet du message: Je meurt de faim! [PV Effy] Répondre en citant

Je le regardais se soigner. C'est normal. dis-je avec un léger sourire. Je le  regarda à travers le mirroir. Il dit qu'il ne l'avait pas râté. Je ris légerement. C'est clair dis-je en riant. Mais ça te donne un petit air rebelle. dis-je avec un sourire. Je fouilla dans mon sac que j'avais amener. Je trouva un petit pansemant. Je tourna Henry pour qu'il soit en face de moi. Je lui mis le pensemant sur sa lévre. 

You live your life.
Hee Lee

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:48 (2013)    Sujet du message: Je meurt de faim! [PV Effy] Répondre en citant

Le jeune homme souris à Effy surtout quand elle rit cela avait sembler un peu détendre après ce qui c'était passer, l'étudiant rougit un petit peu et baissa un peu la tête quand elle lui dit que cela lui donna un air rebelle il lui dit.

- J'aime pas paraître rebelle....C'est pas mon style mais quand ont s'en prend comme ça à mon pays même si c'est pas celui d'origine j'essaye de me défendre car s'en prendre à moi c'est comme s'en prendre à mon pays.....Je suis désoler que tu est été obligée d'intervenir....

Henry s'en voulait quelque peu de ne pas savoir se défendre, le garçon regarda Effy chercher dans son sac et lui mettre un pansement pendant qu'elle faisait ça. L'asiatique loucha sur ce qu'elle était entrain de faire cela devait lui faire une tête toute bizarre mais il s'en fichait pas mal il souffla à nouveau.

- Merci Effy....

Le chinois qui voulu sourire eu un peu mal et se crispa un peu, il soupira un peu regarda autour de lui c'était assez calme. Puis il revient vers Effy et lui dit il était un peu gêner de leur soudaine proximité pourtant ce n'était pas la première fois qu'ils étaient si proche.

- Ont retourne manger?

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:56 (2013)    Sujet du message: Je meurt de faim! [PV Effy] Répondre en citant

Je l'écouta attentivement. Pourtant l'air rebelle te rend encore plus sexy que tu l'es déjà. dis-je en riant. Je savais qu'il allait être mal alaise après ce que je venais de dire. Je sortis un pensemant de mon sac et lui mis sur la lèvre puis je souris. De rien. Et ça ne m'a pas gêné d'intervenir, au contraire. dis-je en souriant. Il regarda autour de lui puis me regarda. On était proches. Moi ça ne me gêné pas mais lui apparament si. Il me demanda si on retourner manger. Oui allons y . dis-je en prenant mon sac. 

You live your life.
Hee Lee

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:29 (2013)    Sujet du message: Je meurt de faim! [PV Effy] Répondre en citant

Le chinois rougit encore plus quand la demoiselle lui dit qu'avec sa lèvres abîmer il était encore plus sexy, il ne savait plus où ce mettre tellement il était gêner...Puis finalement les deux étudiants sortirent des toilettes l'autre homme semblait partis, Henry était content en espérant qu'il ne soit pas de l'école non plus, car le chinois n'était pas rassurer. Il pouvait très bien s'en prendre à lui quand Effy ne sera pas la, mais l'asiatique chassa très vite cette pensée et recommença à manger tranquillement il jeta des regards parfois à la demoiselle et finalement il lui demanda.

- Tu crois qu'un jour je serais me défendre tout seul? Je me sens quand même si nul j'aime pas dépendre des autres.....J'aime pas ça dans mon pays c'était la même chose Zhou Mi me défendais souvent....

Henry était un peu triste il aimerait ne plus dépendre des autres savoir ce défendre et tout, mais même ici il était le bridé qui devait rentré dans son pays et cela avait énormément blesser le chinois qui finis de manger dans le silence....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2016)    Sujet du message: Je meurt de faim! [PV Effy]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation