Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
la douceur du satin et le tempérement d'une tigresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Pearl J. Taylor

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:23 (2013)    Sujet du message: la douceur du satin et le tempérement d'une tigresse Répondre en citant

Pearl JewelTaylor

NomTaylor Prénom(s) Pearl Jewel Date de naissance14 février 1993 Âge20 Etudesétudes littéraire Métier* * * Statutcompliquée Orientation Sexuellehétéro Groupe ♔ gamma phi beta Star sur l'avatarAlexandra Stan
Prénom ou Pseudololytoons Age25 ans Pays ou villesud ouest Ou as tu trouvé le forum ?par un lien qu'on m'a donné Ton avis sur le forumoriginal, j'adore vos émoticônes et brooke a une patience d'ange Tu penses être là.aussi souvent que possible j'aime la cb et le flood à n'importe quelle heure. Rêve d'avenirje le vis déjà : j'ai une famille extra
Yourperfectstory

Pearl est née à Sidney, dans une famille plus qu’aisée. Son père était avocat et sa mère une grande surfeuse en son temps, elle s’est reconvertie en écrivain pour les livres pour enfants. Elle a toujours aimé son pays, et elle fut choyer par ses parents et cet amour faisait d’elle une petite fille gentille et douce. Elle aimait jouer et parlait facilement avec les autres, elle attirait le regard et toute les attention dès qu’elle rentrait dans une pièce. Elle apprenait rapidement et très jeune elle se découvrit une passion pour la lecture. Mais sa vie n’était pas si rose et alors qu’elle n’ avait que 12 ans, ses parents périrent dans un accident de voiture.

Elle découvrit l’existence de sa grand-mère maternelle lors de l’enterrement de sa grand-mère, qui mit les affaires de ses parents en ordre pour qu’elle ne manque jamais de rien. Au premier abord elle lui semblait étrange, très mystique dans sa façon de vivre, elle comprit toutes ces petites choses lorsqu’elle arriva dans la ville natale de sa grand-mère : la Nouvelle Orléans. Berceau des sorts et des légendes, sa grand-mère tenait une boutique de choses plus étranges les unes que les autres et malgré sa tristesse et trouvait l’atmosphère de sa nouvelle vie assez intéressante pour ne plus broyer du noir, du moins, un peu moins, mais la douleur restait et Pearl demeurait une petite fille solitaire, à part quelques amis qu’elle avait réussi à se faire grâce au contact de sa nouvelle grand-mère.

Durant les années qui suivirent, elle apprit une autre façon de vivre, la ruse, la façon de voir les gens et de les connaître par leur façon de se comporter ou de tout simplement parler. Elle excellait dans les études mais restait secrète et malgré sa beauté elle était le plus souvent seule. Même si elle était une enfant très ouverte, le décès de sa famille l’avait plus ou moins changé. Mais lors d’un séjour à Los Angeles, sa vie changea du tout au tout, elle partit un weekend avec une de ses amies qui avait gagné quelques jours dans un fabuleux palace, et lors d’une soirée elle rencontra LE garçon qui la changea, elle découvrit l’amour et même si ce n’était qu’une rencontre qui ne dura qu’une soirée, il la marqua suffisamment pour reprendre confiance en elle et s’ouvrir de nouveau aux autres.

Elle s’inscrit à l’Université de Californie, la «FIRST LIGHT ACADEMY », l’Université qu’elle rêvait d’intégrée depuis qu’elle en avait entendu parler. Elle reçut son acceptation un soir, alors qu’elle rentrait de soirée, et sa grand-mère fière d’elle lui offrit un collier en argent, où un pendentif en forme de fée qui ornait une chaine d’une finesse mais d’une solidité sans pareil.

Elle décida de s’installer au campus et de suivre des études de littérature, pour poursuivre sa passion qu’était la lecture, pour peut-être un jour devenir écrivain. Ces journées étaient composées de cours, études, sport, sorties, mais elle aimait aussi prendre soin d’elle, et se trouvait toujours un moment pour se détendre au spa. Parfois il lui arrive de sortir le soir et de s’assoir sur un banc pour lire un de ces livres en écoutant le son de la vie nocturne. La tristesse qui avait habité notre jeune Pearl avait totalement disparut et on pouvait découvrir maintenant une jeune fille, drôle, sincère, romantique mais très impulsive, elle vous dira sans ménagement ce qu’elle pense et sera la dernière à vous trahir. Vous pourrez avoir confiance en elle, car la fidélité et la sincérité sont ses plus grandes qualités.

You'relikethat

ઈ Possèdes tu un lourd secret..? - oui mais si je vous le dis cela ne sera plus un secret
ઈ As tu déjà consommer des substances illicite? - oui le chocolat
ઈ Quels sont les choses dont tu as peur ? - qu'on m'empêche d'aller à Disneyland
ઈ Quelle est la plus belle chose qu'on pourrait faire pour toi ? - m'offrir le château de disneyland paris
ઈ Aimerais tu te marier & avoir des enfants plus tard ? - c'est pas faute d'avoir essayer pour le mariage et pour le bébé, il est déjà là: une princesse magnifique
ઈ Comment te vois tu dans dix ans ? - aussi dingue qu'aujourd'hui.... voir plus
ઈ Comme t'imagines tu à la fin de tes études ?
- je travaille déjà
ઈ As tu des choses a nous confier ?
- je suis une chieu..... mais je vous naime déjà

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:02 (2013)    Sujet du message: la douceur du satin et le tempérement d'une tigresse Répondre en citant

Voilàà ta présentation est validée (: amuses toi bien parmi nous & si besoin hésites pas

Invité
Pearl J. Taylor

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:33 (2013)    Sujet du message: la douceur du satin et le tempérement d'une tigresse Répondre en citant

Merci ma belle, impatiente de me mettre dans le bain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: la douceur du satin et le tempérement d'une tigresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation