Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Under The Rain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LES LOISIRS
-> LES PARTENARIATS -> les fiches de nos partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina


MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:18 (2013)    Sujet du message: Under The Rain Répondre en citant





Statistique du forum } 
Nom: Under the rain!
Adresse:http://imrunningfromawarzon.weshforum.com/
Genre: rpg city célébrité
Date d'ouverture:28 septembre 2012
Nombres de membres: 50 membres
Nombres de messages:3658 messages
Admins et modos: Tom parker, Michelle Keegan, Lucy Hale, Zendaya Colemane et Kristen Stewart
Permission: Lemon et injures
Particularités: Un mettre du jeu qui chaque semaine vous lance un nouveau défis à réaliser dans vos rp
A savoir: Très bonne ambiance, un staff présent, 15 lignes minimum, des scénarios encore libres , un recensement régulier. 


Notre petite histoire} 
Alors que, tout le monde nous voie comme des étoiles audacieuses qui croquent la vie a pleine dents dans les fêtes les plus prisés du monde entier . On est fuyant, baissant les yeux à chaque obstacles de la vie , regrettant parfois l'ordinaire et ses moralités avec lesquels nous avons grandit . Comme tout adolescent, on recherche l’amour, les premiers émois , le sexe facile avec une ou un inconnu rencontré dans un café glauque ou la fumée remplit en masse la pièce d’un nuage vaporeux. Ou bien a flirté de façon suggestive dans une des boites les plus branché du coin, ou l’alcool coule à flot et la nicotine , roulé puis brulé en épousant le briquet de votre comparse . On est à Londres, capitale de la belle Angleterre lumineuse et sale d’une luxure au plaisir éphémère. Parfois j’aimerais fermer les yeux,m’endormir dans un lit de soie et ne plus rien pensée d'autre qu'un lendemain parfait, sans bavure et défis. Mais le danger est là , à chaque coins de rues et tournent de la vie …On a beau être star, la folie des hommes peuvent nous mettre à genoux, jusqu’à nous rendre plus mort que vivant en nous plongeant dans certaines addictions.

De l’alcool dans le sang, une cigarette entre les lèvres, j'essaye de vivre comme les autres, en m’enivrant de ce rêve qui tourne très vite au cauchemars quand les paparazzis nous traquent des nos sortis d’hôtel pour un cliché compromettant. On est à l'image parfait sur les photoshoots , maquillé a souhait pour effacé la fatigue et le stresse. Mais qui se cache vraiment derrière ses sourires si beaux ? Des personnes aux passés lourds, qui doivent mettre entre parenthèse leurs vies amoureuses pour ne pas souffrir de l'absence de l'autre et surtout des rumeurs qui assiègent nos relations. Des gens qui rêvent de gloires et de reconnaissances ,sans non plus vouloir faire la couv' de la presse a scandale. Des individus qui offrent leurs amour gratuitement sur scène ou devant la caméra pour leurs fans , a qui ils doivent tous. Mais surtout des cœurs fragiles qui recherchent désespérément le vrai bonheur à celui d’être célèbre. On est a Londres capital de la royauté et des excès, seriez-vous éviter les tentations de la débauche, dans cette ville de luxe ou tout semble virer au rouge? 






Revenir en haut

Publicité


MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Invité
Rachel Gattina


MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:10 (2013)    Sujet du message: Under The Rain Répondre en citant





Statistique du forum }
Nom: Under the rain!
Adresse:http://imrunningfromawarzon.weshforum.com/
Genre: rpg city célébrité
Date d'ouverture:28 septembre 2012
Nombres de membres: 60 membres
Nombres de messagesMadx messages
Admins et modos: Tom parker, Michelle Keegan,Bella Thorne, Emma Watson et Kristen Stewart
Permission: Lemon et injures
Particularités: Un mettre du jeu qui chaque semaine vous lance un nouveau défis à réaliser dans vos rp,possibilité de créer son facebook
A savoir: Très bonne ambiance, un staff présent, 15 lignes minimum, des scénarios encore libres , un recensement régulier.


Notre petite histoire}
► Alors que, tout le monde nous voit comme des modèles, des personnes respectables d'un monde artificiel entre blush et paillettes. On est brisé par un lourd passé, d' un succès mitigé et bien sur par l'amour illusoire , regrettant parfois l'ordinaire et ses moralités avec lesquels nous avons grandit . Comme tout victime de la célébrité, nous recherchons le bonheur, les premiers émois de l'adolescence , le sexe facile avec une ou un inconnu rencontré dans un bar glauque de Candem pour finir complétement ivre mort dans une cabine téléphonique. La bière coule a flot dans les pubs, la nicotine brulé d' une première cigarette à 6h avant même le café du Starbuck. . On est à Londres, capitale de la belle Angleterre lumineuse et sale d’une luxure au plaisir éphémère. Parfois j’aimerais fermer les yeux,m’endormir dans un lit de soie et ne plus rien pensée d'autre qu'un lendemain parfait, sans bavure et défis. Mais le danger est là , à chaque coins de rues et tournent de la vie …On a beau être star, la folie des hommes peuvent nous mettre à genoux, jusqu’à nous rendre plus mort que vivant en nous plongeant dans certaines addictions.

► De l’alcool dans le sang, une cigarette entre les lèvres, j'essaye de vivre comme les autres, en m’enivrant de ce rêve qui tourne très vite au cauchemars quand les paparazzis nous traquent des nos sortis d’hôtel pour un cliché compromettant. On est à l'image parfait sur les photoshoots , maquillé a souhait pour effacé la fatigue et le stresse. Mais qui se cache vraiment derrière ses sourires si beaux ? Des personnes aux passés lourds, qui doivent mettre entre parenthèse leurs vies amoureuses pour ne pas souffrir de l'absence de l'autre et surtout des rumeurs qui assiègent nos relations. Des gens qui rêvent de gloires et de reconnaissances ,sans non plus vouloir faire la couv' de la presse a scandale. Des individus qui offrent leurs amour gratuitement sur scène ou devant la caméra pour leurs fans , a qui ils doivent tous. Mais surtout des cœurs fragiles qui recherchent désespérément le vrai bonheur à celui d’être célèbre. On est a Londres capital de la royauté et des excès, seriez-vous éviter les tentations de la débauche, dans cette ville de luxe ou tout semble virer au rouge?

►Bienvenue sur Under The rain le premier forum city célébrité se déroulant à Londres. Incarnes une star ou un personnage fictif (star de votre imagination ou personnage commun)et faites là évoluer au cœur de cette ville dont la face caché pourrait bien vous mettre à genoux. Veuillez prendre pour votre personnage fictif l'avatar d'une célébrité pas vraiment renommé ( mannequin ou encore une image trouvé sur le net)ou bien une célébrité n'ayant aucun lien avec les comptes déjà présent, afin que ça ne fasse pas désordre (ex si nous avions Emma Watson, je vous conseille donc de ne pas prendre un membre du cast de HP) et aussi un avatar utilisé dans l'un des scénario . Merci de votre compréhension.



.



Revenir en haut

Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Under The Rain

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LES LOISIRS
-> LES PARTENARIATS -> les fiches de nos partenaires
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky