Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
[ Alwenna & Glo' ] M'touche pas fumier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Gloria Macy Weenie

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:45 (2013)    Sujet du message: [ Alwenna & Glo' ] M'touche pas fumier ! Répondre en citant

- Mes ongles glissaient dans la paume de mes mains alors que j'en perçais la peau du bout de mes ongles sales. J'avais peut être avalé un tas de connerie ce soir, mais là, je crois que franchement j'allais le planter. Je me voyais déjà lui arracher le globe occulaire pour lui faire manger tellement celui ci était planté sur mon cul a chaque pas que je pouvais faire dans le bar. Une main, deux mains, trois mains baladeuses et là je craquais. J'empochais la bouteille derrière le comptoir et lui fracassait sur le crane.-

Me touche pas de tes sales pattes fumier !

- Mes yeux fusillaient sa carcasse au sol alors qu'un sourire en coin se dessinait sur mes lèvres d'un rouge sang parfait. Ok; j'étais pas dans mon état le plus calme, j'avais pas fumé depuis ... allez 20 minutes ? Et je perdais franchement pied, cet espèce d'enfoiré m'avait poussé a bout, ou peut être n'était ce que pour écourter cette soirée de merde dans ce bar de merde. Je venais alors m'asseoir a sa place, alors que je marchais de mes bottes sur le corps. Rien a foutre. Je prenais son verre et l'avalais d'une traite alors que les sirènes extérieurs venaient de nouveau a se faire entendre. Super, voila maintenant les flics qui débarquaient, et en plus c'était encore pour ma pomme, quoi que je l'avais bien cherché cette fois.

On me passait des bracelets, pas aussi saillant, mais tout aussi métalique, a la difference que ceux ci attachaient fermement mes deux poignets dans mon dos que ceux que je portais déjà autour de mes mains. Un léger sourire flottant aux lèvres alors que mes pupilles dillatés ne laissaient que pensée de tout ce que j'avais pu ingurgité, j'avais déjà un casier bien complet, une arrestation de plus ou de moins dans le fond et dans cette société a la con qu'est ce que sa changeait.

Interrogatoire, plaintes, agressions, paroles, minutes, heures, pour finir au meme endroit. Le fond de la cale de ce foutu commissariat. Je m'appuyais contre la grille recuperant le telephone dans le coin. Année 90 tout au plus et encore, il devait être dans le même état délabré que j'étais quand je prenais une dose d'Hero. Bordel j'avais un désir de fumer monstre et je pouvais rien faire pour y parvenir maintenant. Je composais le numéro de celle qui me sortait bien souvent de là, elle était pas comme moi, mais j'aimais bien cette fille. Sans vraiment savoir pourquoi, et puis je savais qu'a n'importe qu'elle moment elle serait la pour moi, c'était pareil de mon coté, j'étais pas les meilleures conseils, non en faite j'étais les pires mais a croire qu'elle aimait bien se foutre en l'air avec moi alors j'allais pas l'en priver. Je composais son numéro et attendait qu'elle décroche. J'avais pas besoin de détail je savais qu'elle saurait ou j'étais, et qu'elle viendrait.-

Ouais c'est moi, ouais... ouais... ouais j'sais, ok j't"attends.

- Je m'installais le fond alors que je grattais les croûtes de mon coude en l'attendant.-

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation