Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tonight we are young

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:54 (2013)    Sujet du message: Tonight we are young Répondre en citant

TONIGHT,WE ARE YOUNG ft Miranda & Chuck 

Comme la plupart des samedis soir, j'avais décidé de sortir dans un bar pour aller m'amuser et boire quelques verres. Et comme à chaque fois, je m'y rendais seul, me disant que je trouverais bien quelqu'un que je connaissais là-bas, ou qu'au pire je ferais de nouvelles connaissances. Quand je franchis les portes, la musique poussée au maximum me submergea et je souris en avançant vers le comptoir du bar. Je m'assis, et le barman que je connaissais plutôt pas mal maintenant, vint à ma rencontre pour me demander ce que je souhaitais boire. Je commandais un cocktail, et regardais un peu autour de moi. Quand le verre fut posé devant moi, je le saisis pour boire une gorgée et vis quelqu'un s'asseoir sur le tabouret à côté de moi. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Miranda Clark

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 00:04 (2013)    Sujet du message: Tonight we are young Répondre en citant

TONIGHT, WE ARE YOUNG ft Chuck & Miranda

Nous étions samedi soir, il devait être un peu plus de 22h45 quand l'envie me pris de sortir. Alors je pris une douche puis opta pour une robe noire assez près du corps avec des escarpins noir. Je séchai mes cheveux qui été légèrement ondulés. Puis je mis ma veste et sortis de chez moi je marchais un peu puis arrêta un taxi en direction du Roxy. J’entrai dans le bar, il y avait déjà pas mal de monde puis je me dirigeai vers le comptoir, où ce trouvais quelque mecs pas mal du tout. Alors je m’installa entre ces deux jeune hommes puis le serveur me demanda ce que j’allais prendre, je lui répondis aussi tôt : « Une tequila, s’il vous plaît » . Puis je me tourna quand je reconnu Chuck, je ne m’attendais pas à tomber sur lui..

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:00 (2013)    Sujet du message: Tonight we are young Répondre en citant

J'étais arrivé au bar et m'étais installé au bar comme j'avais l'habitude de faire quand je venais ici. Je connaissais le Roxy comme ma poche, et avait rencontré tous les habitués et le personnel. Je commandais un cocktail et parlais quelques minutes avec le barman avant qu'il doive me laisser pour s'occuper d'autres clients. Je bus une gorgée de la boisson et balayais la salle du regard avant de tourner légèrement la tête sur ma droite et découvrir Miranda assise juste à côté de moi. Elle me vit elle aussi et je souris. Nous avions un passé commun, en fait nous étions sortis ensemble pendant quelques semaines il y a un an et demi. Nous avions rompu en voyant que nous n'étions pas fait pour être ensemble, malgré notre forte attirance qui était restée entre nous. Nous étions restés en bon termes donc on se parlait souvent, et un jeu de cap ou pas cap s'était installé quand un jour elle m'avait donné le gage mignon de boire une boisson de sa concoction complètement dégueulasse. "Miranda ! Salut !" la saluai-je simplement.

Invité
Miranda Clark

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:31 (2013)    Sujet du message: Tonight we are young Répondre en citant

J'étais contente qu'il soit là avec lui on ne peut que s'amuser. Chuck et moi, on a été en couple pendant à peu près un an et demi, on s'est quitté d'un commun accord, on été pas fais pour être ensemble, on passait notre temps à se chercher. Mais nous étions restés en bon termes. Nous jouions toujours à nos jeu bidon dans n'importe quelle circonstance. "Miranda! Salut!" me dit-il. Je lui souris puis rajouta : " Chuck! Je suis contente de te voir ici. Comment tu vas ? "

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:20 (2013)    Sujet du message: Tonight we are young Répondre en citant

Notre couple n'avait pas duré longtemps, mais on s'était bien amusés tous les deux. Depuis notre rencontre, nous passions notre temps à se chercher, dans un espèce de jeu de chien et chat non avoué. Il y avait encore une certaine attirance entre nous deux et nous ne nous en cachions pas. Quand je la vis, je la saluais, et elle tourna la tête pour faire de même. Elle me demanda par la suite comment j'allais après avoir dit qu'elle était contente de me voir ici. "Je vais bien. Et toi ?" lui retournai-je sa question.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: Tonight we are young

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation