Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ a walk in the park.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:27 (2013)    Sujet du message: + a walk in the park. Répondre en citant

+ a walk in the park.
logan, eden.

Dimanche après-midi. Le temps était vraiment au rendez-vous aujourd'hui, et pour une fois, il ne faisait pas une chaleur monstre dehors, du coup je comptais en profiter pour passer du temps dehors. Je me préparais donc et quittais mon appartement afin de me rendre au parc. Ce serait l'endroit idéal pour être au calme, et profiter de l'air frais en même temps. Et puis voir des gamins en compagnie de leurs parents ou des couples de petit vieux ont le don de me donner le sourire. Et après la semaine chargée que je venais d'avoir, j'en avais bien besoin. Je m'y rendis à pied. La marche m'a toujours plu, alors marcher pendant une grosse demi-heure ne me dérangeait pas du tout. Avec ma musique dans les oreilles, je ne voyais pas le temps passer, donc j'arrivais rapidement au parc, déjà bien bondé. Mais c'était malgré tout agréable. C'est toujours mieux que de rester enfermer dans mon salon devant ma télévision et des émissions idiotes qui formatent les gens. Je pris le chemin principal dans le parc, pour finalement m'asseoir sur un banc afin de reprendre mon souffle et me reposer quelques instants.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 23:57 (2013)    Sujet du message: + a walk in the park. Répondre en citant

a walk in the park.

La semaine était vraiment très longue à mon goût, c'était vraiment une semaine interminable pour moi. Ces temps-ci je m'ennuyais comme jamais en cours, déjà qu'avant je n'étais pas motivé, mais là c'était pire. Mais il fallait voir le bon côté des choses, l'année prochaine j'arrêtais les cours pour travailler, ça, sa allait vraiment me motiver, rentrer dans la vie active, c'est tout ce don j'avais besoin. Me sentir responsable de mes actes, mais d'une façon beaucoup plus adulte que d'être encore à l'université. J'avais mon loft, je recevais de l'argent tous les mois grâce à mes parents pour m'aider dans mon loyer car bien que quelques week end je bossais en tant que barmaid, ça n'allait pas vraiment arrondir mes fins de mois.
    Par grande chance, ce week end je ne bossais pas, donc, j'avais fais la fête dans la boite la plus réputée de Los Angeles. Vendredi soir et samedi soir, c'était un week end chargé, mais j'en étais content, je décompressais comme il se devait. Ce matin je m'étais réveillé assez tard, vers les 13heures45 à peu près. Je comatais sous ma couette, j'avais un mal de tête infernal, mais je me décidais de me lever pour prendre un cachet et filer sous ma douche. Je me vêtu d'un jogging et d'un t-shirt. J'allais dans la cuisine pour me prendre un paquet de gâteau afin de manger. Je regardais l'heure, il était vers les 14heures30, je mis mes chaussures, m'emparai de ma veste pour la mettre, de mes écouteurs et mon téléphone portable.
    Je sortais de mon loft en fermant à clé, pour commencer à courir en branchant mes écouteurs à mon téléphone, entament mon jogging. Je me dirigeai inconsciemment dans le parc, où je continuais à courir au milieu d'enfants, de couple de personnes âgées, de toute personnes qui se trouvaient ici. Au bout d'un moment, je pu découvrir Eden, une très bonne amie à moi, nous avions fais connaissances il y a quelques temps, et tout deux nous nous apprécions beaucoup. Je la respectais énormément, sauf qu'à une soirée, ayant un peu bu, nous avions couchés ensembles, mais nous étions tout deux conscient de l'action que nous faisions. Pour moi, c'était une très belle nuit, j'avais beaucoup apprécié ça. Mais j'avais sentis un léger froid, une légère distance. Autant de moi que d'elle. Mais ce n'était pas pour autant que nous ne nous calculons pas. Je me plaçais à ses côtés.
    Bonjour belle demoiselle, lui avais-je dis laissant apparaître un sourire amusé sur mes lèvres, avant de lui déposer un baiser sur sa joue, attendant qu'elle me réponde.

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 10:48 (2013)    Sujet du message: + a walk in the park. Répondre en citant

Après cette longue semaine, je décidais de profiter un peu de mon temps libre pour une fois. Et au lieu de rester devant ma télévision ou bien mon ordinateur, je décidais d'aller dehors, au parc, où je pourrais m'allonger dans l'herbe et profiter du beau temps. Il faut dire qu'entre mes cours et mon travail au bar pour pouvoir payer mon loyer, j'étais plutôt crevée.  Mais bon, ma mère n'ayant pas les moyens de me payer mon appartement, je devais faire comme je pouvais, bien que je sois épuisée. Mon travail étant en jour, je pris simplement un livre et mes écouteurs, et filais au parc. Je m'y rendis à pied et après de longues minutes de marche, j'arrivais enfin, apercevant des enfants jouer avec leurs parents et des petits couples de personnes âgées, que je trouvais vraiment mignonne. Autant certains vieux sont pénibles, mais ils avaient l'air adorable tous les deux. Histoire de reprendre un peu mon souffle après toute cette marche, je me posais sur un banc et sortis une bouteille d'eau pour en boire un peu. Une fois fait, je la remis dans mon sac quand quelqu'un s'installa près de moi sur le banc. Et pas n'importe qui, Logan. Un petit sourire se dessina sur mon visage tandis qu'il me saluait. Tiens, salut! répondis-je alors tout avec ce petit sourire. Quel bon vent t'amènes ? demandais-je alors en le regardant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: + a walk in the park.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation