Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Un superbe après midi (PV Effy)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You live your life.
Hee Lee

» feat: Kim Heechul
» age: 27 ans
» ville/ pays d'origine: Séoul / Corée du Sud
» métier : Photographe
» meilleur(e)s ami(e)s: Personne...
» familles : Ma soeur
» trait de caractères : Assez introverti, même si j'ai toujours peur que Hangeng revienne...
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: VIXX - Voodoo Doll
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:17 (2013)    Sujet du message: Un superbe après midi (PV Effy) Répondre en citant

Henry ce laissa faire quand Effy lui avait pris le bras content du rapprochement cela lui faisait plaisir, c'est la demoiselle qui les emmena car le chinois ne connaissait pas encore les endroits où l'ont s'amusait. Enfin les deux jeunes arrivèrent au bowling de la Effy et lui allèrent à l'acceuil pour payer et prendre des chaussures, L'asiatique alla s'asseoir pour enfiler les chaussures, le jeune homme regarda son amie et lui dit en rigolant.

- Pouah ça pue ces chaussures je sais pas qui est passer avant moi mais il sentait des pieds comme pas possible....

L'asiatique ris comme un fou en regardant Effy avec un grand sourire, alors qu'il ce releva et alla vers la piste de bowling et enregistra leur nom c'était au tour d'Effy de commencer. Le jeune homme la regarda faire, elle semblait quand même assez douer par rapport à lui Zhou Mi ce moquait souvent de lui quand avec ses amis de Chine il allait jouer au bowling. Il était même plus nul que Kyu qui était un geek qui passait le plus clair de son temps sur les jeux vidéos, même lui avait réussi à battre Henry ce qui fis sourire bêtement le chinois en repensant à cela il regarda la piste alla prendre une boule et la lança et bien sur comme d'habitude elle alla sur le coter, le jeune homme soupira et retourna vers Effy avait une mine toute déconfite.

- Et voila j'ai encore raté mon coup......

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:33 (2013)    Sujet du message: Un superbe après midi (PV Effy) Répondre en citant

On entra dans le bowling. Un homme nous guida aux chaussures. Elles étaient horrible. Je les mis quand même. J'étais assise sur un banc à côté de Henry qui me dit que celui qui avait mis ses chaussures sentait des pieds. Je ris. Je me leva et le rejoigna vers la piste. Il avait déjà entrer nos prénoms. C'était mon tour. Je pris une boule assez légere et me plaça. Je lança lla boule et fit un spare. Je souris et alla m'asseoir. Je regardais Henry jouer, il lança dans la goutiere. Il revint vers moi en soupirant. Il dit qu'il avait encore râté son coup. C'est pas grave, je vais t'apprendre à bien jouer. dis-je en me levant. Je pris une boule et la lança. Je fis un strike. Je me retourna vers Henry. Prend une boule et viens dis-je en souriant. Il me rejoint. Je l'aida à bien se placer. Tu vois les fleches sur la piste? Essaye de lancer sur la fleche du milieu. dis-je en montrant les fleches. Je posa mes mains sur son ventre. Et penche toi un peu. 

You live your life.
Hee Lee

» trait de caractères : Assez introverti, même si j'ai toujours peur que Hangeng revienne...
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:35 (2013)    Sujet du message: Un superbe après midi (PV Effy) Répondre en citant

Alors que le chinois retourna vers la table Effy lui dit que ce n'était pas grave et qu'il allait lui apprendre à jouer, ce qui redonna le sourire au jeune homme qui était tout content. L'asiatique alla prendre une boule et ce plaça devant la piste, il écouta les directives que lui donnait la demoiselle et essaya de faire comme elle lui dit, le chinois regarda vers les flèches mais quand Effy posa sa main sur son ventre, le jeune homme ce crispa un peu. Pas qu'il n'aimait pas le contacte avec la demoiselle mais cela lui rappela de mauvais souvenir mais Henry essaya de faire comme si de rien n'était et ce pencha un peu pour lancer la boule vers la flèche du milieu ce qu'il fit. Il toucha que 3 quilles qui vacillèrent avant de tomber il sourit et s'enleva de la demoiselle en souriant avant de lui dire.

- Merci Effy grâce à toi j'ai pu marquer quelques points comme ça je ne serais pas à zéro merci encore

Le jeune homme repris une boule et recommença en ce penchant touchant à nouveau quelques quilles il était tout content qu'il sauta de joie et cria un dans sa langue natal tellement il était heureux.

- Yé,  wǒ shèfǎ (Youpi j'ai réussi)

Henry  eu quelques regards tourner vers lui en parlant en chinois mais il s'en fichait royalement. Ce soir aurait de quoi raconter à Zhou Mi qui serait surement content de lui, l'étudiant regarda la demoiselle et lui demanda ayant un peu soif.

- Tu veux boire quelque chose Effy? Moi je crève de soif

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:08 (2013)    Sujet du message: Un superbe après midi (PV Effy) Répondre en citant

Je le regarda lancais la boule en souriant. Il me remercit. mais de rien. dis-je en souriant. Je me rasseya et le regarda lancee une nouvelle fois. Il était content de savoir jouer desormais. Tellement qu'il parler dans sa langue. Je ris et applaudis. Bravo! dis-je en riant. Il vint vers moi et me demanda si j'avais soif. Oui, allons au bar dis-je en me levant. J'alla au bar et m'asseya sur un petit tabouret. Le serveur vint vers moi. Une vodka redbull s'il vous plait. dis-je en le regardant. Il hocha la tête et sourit puis il se tourna vers Henry, attendant qu'il lui dise ce qu'il voulait. 

You live your life.
Hee Lee

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 17:18 (2013)    Sujet du message: Un superbe après midi (PV Effy) Répondre en citant

Le jeune homme souris et rougit quand il entendit de la part de son amie un bravo, il était content de lui et elle aussi, tout les deux allèrent vers le bar. Effy commanda un volka redbull, Henry hésita ce demandant s'il pouvait essayer de boire un peu d'alcool, sachant qu'il ne tenait pas vraiment en plus à peine à verre finis mais pour une fois il pourrait en profiter non? Cela ferais peut être du bien au chinois alors il regarda ce qu'il proposait et dit tout en souriant au barman qui n'était pas mal au passage.

- Je voudrais bien...heu....une bière tiens oui une bière s'il vous plait

Henry attendit un instant et regarda Effy puis sa boisson à elle, il ce demandait si c'était fort ou pas volka redbull, il avait déjà goûter à la boisson énergisante mais pas la volka alors il demanda à son amie.

- C'est pas trop fort Volka Redbull? Tu me fais goûter?

Le chinois s'approcha de son amie et attendit de voir si elle allait lui faire goûter ou pas.

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:20 (2013)    Sujet du message: Un superbe après midi (PV Effy) Répondre en citant

Henry pris une bière. Je regarda le barman partir. Il etait sexy. Quelques minutes après il me ramena ma boisson. J'en bu un peu. Merci. dis-je au barman. Je reposa le verre sur le bar. Je tourna la tête vers Henry qui regardait ma boisson. Il me demanda si la vodka n'était pas trop forte, et si il pouvait gouter. Il s'approcha de moi. Non ça va, biensur que tu peux dis-je en lui tendant le verre. J'esperais que ce ne soit pas trop fort pour lui, moi j'étais habituer. 

You live your life.
Hee Lee

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:23 (2013)    Sujet du message: Un superbe après midi (PV Effy) Répondre en citant

Le chinois approcha encore de la jeune femme et ce posa à coter d'elle louchant un peu sur la boisson de Effy qui lui dit qu'il pouvait goûter. Henry pris doucement le verre et le porta à ses lèvres, l'étudiant en bu une gorgée qui lui brûla la langue il fit une petite grimace n'étant pas habituer mais essaya de le cacher pour ne pas paraître idiot au yeux de Effy. Le jeune homme lui redonna son verre et bu une gorgée de sa bière cela le soulagea un peu la bouche, il regarda autour de lui il commençait déjà à avoir chaud mais le cacha à son ami ne voulant pas qu'il arrête leur après midi amusement.

- Ont retourne jouer? Je dois te battre maintenant que tu ma montré comment bien lancer

Henry pris une autre gorgée et marcha en direction de la piste, l'alcool lui montait déjà à la tête il marchait encore à peu prêt droit mais ce n'était pas totalement ça non plus. Une fois arrivé devant la piste il regarda à qui c'était de jouer, c'était à lui, le jeune homme alla prendre une boule et essaya de lancer non sans avoir failli de ce casser la gueule sur la piste avec la boule qui par miracle toucha les quilles. 

- Youpi j'ai réussi merci encore Effy!

Le chinois retourna boire encore de la bière mais ne s'arrêta que quand il avait finis, il regarda la jeune femme avec un sourire débile afficher sur son visage. Henry tenta de ce lever mais tomba la tête la première sur le sol et jura dans en chinois en tentant de ce relever ce qui le fit tomber un peu plus tout en continuant à jurer, alors que beaucoup de monde était tourner vers lui.

- Lā shǐ (Mer**)

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 14:19 (2013)    Sujet du message: Un superbe après midi (PV Effy) Répondre en citant

J'eu un léger rire en le voyant se crispé après avoir but. Il me demanda si on retournait jouer, il me dit aussi qu'il devat me battre maintenant qu'il savait jouer. Je finis mon verre et on retourna kouer. Il pris une boule et la lança. Il toucha quelques quilles. Je souris. Il me remerci. De rien ! dis-je avec un grand sourire. Je le regarda boire. Il tomba sur le sol puis esseya de se relever mais retomba. Les gens le regardaient. Je me leva et l'aida à se relever. J'en connais un qui a trop but dis-je en mettant son bras sur mon épaule.  

You live your life.
Hee Lee

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:12 (2013)    Sujet du message: Un superbe après midi (PV Effy) Répondre en citant

Henry était totalement bourré il n'avait pas réussi à ce lever retombant un peu plus contre le sol laissant une belle petite marque sur le front du jeune homme. Un petit hoquet laissa passer ses lèvres, le chinois avait une grosse envie de vomir, mais essaya de ce retenir ne voulant pas plus aggraver son cas, il ce senti soulever surement par Effy qui le posa après quelques pas sur un banc. Qui semblait tanguer tellement Henry avait bu, il ce laissa faire par son ami qui lui retira les chaussures de sport et lui remis les siennes avant semble t-il à l'asiatique qui ce laissa emmener jusqu'à chez lui. La il réussi par il ne savait quel moyen d'aller dans les toilettes pour vomir tout ce qu'il avait bu, après 10 min non stop envie tout cela ce calma et Henry pu aller avec l'aide d'Effy ce poser sur son lit. De la Henry après avoir demander à son ami de lui emmener une bassine au cas ou finis par s'endormir tranquillement alors que Effy elle partis.....

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: Un superbe après midi (PV Effy) Répondre en citant

SCENE CLOSE  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: Un superbe après midi (PV Effy)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation