Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
i told you to be careful.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:58 (2013)    Sujet du message: i told you to be careful. Répondre en citant

i told you to be careful.
    elena gilbert & paul wesley.

Une grosse tempête venait de s'abattre sur la ville. C'était si rare, mais quand ça arrivait ici, c'était très violent. J'étais à mon loft, et Elena devait passer la soirée avec une amie. Je lui avais dit de faire attention avec la pluie et elle me laissait comme information le bar où elle allait. C'était à deux pas d'ici ce qui me rassurait. Je me mis devant la télévision, et décidai de l'attendre, j'étais tout de même peu rassuré qu'elle aille dans un bar avec une amie, avec ce temps et surtout avec d'autres hommes, sûrement bourrés. Il était trois heures passés, et j'avais du mal à tenir éveillé, je m'inquiétais pour elle. Surtout qu'elle ne répondait pas à mes sms, je décidai par prendre la voiture, et me dirigeai vers le bar. La pluie était toujours aussi forte, je soupirai, et finis par m'arrêter devant le bar. Je sortis en courant et entrai dans le bar, essuyant mes pieds sur le tapis, je levai la tête pour la chercher du regard. Mon regard s'arrêtait sur un homme qui était en train de la tripoter, Elena semblait saoûle, mais elle se débattait tout de même pour qu'il la laisse tranquille. Son amie n'était pas là, elle devait être au toilette, du moins j'espère pour elle. Elena se débattait difficilement, je finis par m'approcher de l'homme et le poussai. L'homme me lança un juron et s'approcha de moi pour me donner un coup de poing qui me fit reculer d'un bon mètre. Je me tins le nez, j'avais affreusement mal mais je ne pouvais pas me laisser frapper ainsi. Je m'approchai de lui pour lui foutre un coup de poing, il était tellement saoul qu'il tomba par terre. Des hommes vinrent me retenir, C'est bon, c'est bon ! Dégagez-le ou je le tue ! lâchai-je en passant ma main sur mon visage, je sentais mon nez coulé. Le barman me fit signe et me lança un torchon mouillé que je me passai sur le visage. Je lançai un regard noir à Elena, qui semblait choquée, son regard un peu flou.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation