Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
One evening as before
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:31 (2013)    Sujet du message: One evening as before Répondre en citant

One evening as before | Feat Véronica  

Il était 19h40 j'finisais de me préparer car j'avais rendez vous ce soir avec Véronica, comme on l'avait prévue quelques heures auparavant et j'lui aie dis que j'passerais la prendre devant l'université à 20h pile, et vu que j'aimais pas être en retard j'me dépêcher à me coiffer. Après ça j'pris mes clés de voiture et mon portable au cas où même si j'savais que j'en avais pas besoin car j'sais quand passant une soirée avec Véronica j'allais pas m'ennuyais loin de là. J'sortis de loft de ma soeur qui était aussi devenu le mien depuis quelques mois, j'monta dans ma voiture et roula jusqu'à l'université et j'arriva devant à 20h pile wouah j'suis trop fort heureusement que j'étais pas en retard et que surtout Véronica n'était pas encore là car sinon elle me l'aurais fais remarquer. J'resta dans la voiture en l'attendant j'avais l'habitude avec elle, qu'elle soit en retard en attendant qu'elle arrive j'réfléchisais à tout et à rien mais surtout à ce baiser que j'lui avait donner juste avant de partir, j'savais très bien qu'elle allait m'en reparler. J'avais pas honte de ce que j'avais fais loin de là j'avais fais car j'en avais envie et j'suis comme ça quand j'avais envie de quelqu'un chose j'fais tout pour l'avoir donc voilà. Il était 20h05 quand j'vis Véronica arrivait, j'eu un sourire qui se dessina sur mes lèvres et j'sortis de la voiture et restant appuyais sur celle ci. >> Alors mademoiselle Mars on change pas les bonnes vieilles habitudes à ce que j'vois ! Toujours en retard ! Lui dis je en souriant, amusé. J'la regarda de haut en bas elle était vraiment magnifique comme ça même si elle s'était pas mise sur son 31, elle était belle comme ça j'ne pouvais pas le nier. >> Aller en route ! Lui dis je en faisant un mouvement de tête et en montant dans la voiture et fermant la portière et j'attendis qu'elle monte aussi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 10:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:12 (2013)    Sujet du message: One evening as before Répondre en citant

Après les cours j'étais aller chez les SAK pour me préparer car Josh venait me chercher pour aller boire un coup ensemble, c'était d'ailleurs moi qui avait proposé cette idée. Je me changeais pour être un peu mieux habillé mais je restais habillée assez décontractée pour ne pas en faire trop. Je retouchai légèrement mon maquillage et je me détachais les cheveux. Voyant l'heure tourné je m'activai un peu car je savais que j'allais être encore à la bourre, çà ne changeait pas. Une fois prête, je pris ma veste et sortis de chez les SAK et je me dirigeais à l'endroit où Josh était censé me recupérer. J'aperçus sa voiture ce qui me fit sourire directement. Il m'aperçut à son tour vu qu'il descendit de sa voiture et s'appuya contre elle. Il me dit avec le sourire aux lèvres qu'on ne changeait pas les bonnes habitudes et que j'étais toujours en retard. Un sourire se dessina sur mes lèvres à nouveau et je lui répondis " Moi en retard ? Non, j'aime juste te faire attendre rien que pour te faire râler ." Josh avait dis çà d'un ton amusé et c'est pour çà que je continuais de le taquiner dans ce sens. Il me fit signe suite de monter dans la voiture et je fis pareil que lui. Une fois installée dans sa voiture, je tournais la tete vers lui et dis pour l'embeter " la musique est toujours nulle dans ta voiture " Je changeais de station avec un petit sourire amusé sur les lèvres car je savais qu'il allait répliquer quelque chose à ma remarque. Je repensais au baiser qu'il m'avait donné tout à l'heure juste avant de partir, je ne savais pas trop quoi en penser pour l'instant. Mais je savais que durant la soirée avec lui, le sujet reviendrait donc çà ne servait à rien de l'aborder tout de suite. Il fallait qu'e je sois patiente pour en savoir un peu plus de ce que çà voulait dire. Josh roula jusqu'au "the crown" puis il se gara. On ne mit pas beaucoup de temps pour s'y rendre car il se trouvait pas très loin de l'université et on avait pas besoin de traverser toute la ville. Une fois qu'il fut garé , je me tournais vers lui et dis " si çà se trouve, on devra rentrer à pied si on a trop bu ce soir " On allait bien voir ce qu'on allait consommer durant la soirée car fallait avouer que lorsqu'on était dans l'ambiance, il y avait plus le risque de finir saoul. Et puis si çà arrivait on rentrerait à pied ou on appellerait un taxi pour nous ramener.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:00 (2013)    Sujet du message: One evening as before Répondre en citant

Après avoir finie de me préparé j'monta dans ma voiture et roula jusqu'au point de rendez vous, il était 20h pile comme toujours mais Véronica était toujours pas là j'ai envie de dire comme toujours quoi ça ne me surprenais même plus, donc j'l'attendis patiemment dans la voiture en réfléchissant à ce qu'on allait faire durant la soirée à par boire bien sur  mais j'pensais surtout au baiser que j'lui avais donner juste avant de partir en cours et j'savais très bien qu'on devrait en parler dans la soirée. Puis cinq minutes plus tard j'vis véronica j'souris en sortant directement de la voiture pour qu'elle me voit ou cas où. >> Non c'est vrai que toi tu n'es jamais en retard c'est bien connue ! lui dis je en rigolant doucement j'savais qu'elle aimait beaucoup me taquiner. Puis j'monta dans la voiture te attendit qu'elle monte aussi, puis j'la regarda en haussant un sourcil quand elle me dit que ma musique était toujours nulle, mais j'le prenais bien j'étais vraiment pas susceptible loin de là. >> Bien sur j'ai de bon goût ma chère oh ! Lui dis je en rigolant doucement , j'la laissa changer de station de radio et j'démarra la voiture et roula jusqu'au The crown un bar super réputé et qui était pas trop loin donc c'est ça qui était bien. En quelques minutes on y arriva et j'me gara sur le parking avant de sortir de la voiture avec elle à mes côtés, on rentra dans le bar. >> Ouais ça se peu ou on dormira dans la voiture tellement on sera plus où on est ! Lui dis je en souriant c'est vrai que quand on était de sortit j'ne regarder pas combien j'consommer mais j'savais aussi que si j'étais ivre j'ne prendrais pas la voiture. On alla se mettre assis à une table, en attendant un serveur.  

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:26 (2013)    Sujet du message: One evening as before Répondre en citant

Josh me répondit en rigolant que c'était bien connu je n'étais jamais en retard. Je lui adressais un sourire amusé et lui dis " Tu vois , toi même tu le reconnais que je ne suis jamais en retard " Je le vis lever les yeux au ciel tout en souriant car il savait que j'aimais avoir le dernier mot et je trouvais toujours quelque chose à dire pour avoir le dernier mot. Ensuite on prit la route en direction du bar. Il me répondit en rogolant qu'il avait de bon goût au sujet de la musique. Je tournais mon regard vers lui et lui murmurai " çà reste à prouver Josh " Je prenais un malin plaisir à le taquiner chaque fois que je pouvais et sur n'importe quel sujet. Il me laissa changer de station de radio mais la musique fut de courte durée car on était déjà arrivé à destination. Josh et moi descendions de la voiture et nous dirigions à l'interrieur. Il me répondit qu'on dormairait peut être dans la voiture si on ne se souviendra plus où on est si on aura trop bu. Je le regardais en souriant lorsqu'il dit çà car çà me rappellait un souvenir qu'on avait ensemble. Lui et moi étions allés à une soirée et nous avions un peu trop bu pour se rappeler le chemin poiur rentrer alors finalement , Josh et moi avions passé la nuit dans sa voiture. Même si le confort n'était pas vraiment là, nous avions passé une belle nuit ensemble. Après mettre remémorée se souvenir je lui répondis toujours en souriant " Oui au pire on a ta voiture, et puis faut l'avouer c'est pas la première nuit qu'on passera dans ta voiture " On trouva une table de libre donc on alla s'installer et on attendait un serveur. Je lui demandais en voyant le serveur venir vers nous " Tu vas prendre quoi à boire ? " Il arriva vers nous et je lui dis " Pour moi çà sera un mojito " Je ne savais pas si c'était une bonne idée de boire de l'alcool vu que c'était nos retrouvailles et surtout parce qu'apparement lui comme moi avions toujours des sentiments l'un pour l'autre mais j'avais décidé d'arreter de réfléchir et de me laisser aller.

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 10:56 (2013)    Sujet du message: One evening as before Répondre en citant

J'ris légèrement tout en levant les yeux u ciel à la réplique de Véronica, elle voulait toujours avoir le dernier mot et ça c'était pas que d'aujourd'hui même quand on était ensemble c'était comme ça, mais c'était amusant j'ne le prenais pas mal loin de là et puis j'étais plutôt du genre comme ça à prendre tout à la rigolade c'était rare que j'sois sérieux. Bon si quand on doit parler de chose sérieux j'sais rester sérieux bien sur. >> Ouais j'le reconnais aussi t'as de la chance ! Lui dis je en souriant, puis j'roula jusqu'au bar qui n'était pas loin de l'université mais entre temps dans la voiture Véronica me relança des piques sur le fais que j'avais pas de goüt en matière de musique, ce qui me fit sourire car c'est vrai qu'elle et moi en matière de musique on avait pas du tout les mêmes goût. >> C'est bien connu que j'écoute de la meilleure musique que toi ! Lui dis je en la taquinant, c'était notre passe temps préfèrer de se taquiner. On ne tarda pas à arriver devant le bar donc j'me gara et mon rentra à l'intérieur, j'ris doucement quand Véronica me fit rappelé une soirée quand on était ensemble et que tellement on était bourrés on avait passer la nuit dans ma voiture, on c'était allongés sur la banquette arrière de ma voiture et c'était assez étroit pour elle et moi mais bon on avait pas beaucoup dormis, on avait beaucoup parler et rigoler. >> Ouais à fort j'avais acheter un camping car comme ça on sera plus cnfortable dedans ! Lui dis je en rigolant. On s'installa à une table libre et elle me demanda ce que j'voulais boire. >> J'vais prendre un Americano ! Lui dis je en souriant là le serveur arri va j'laissa d'abord commander Véronica puis j'commanda après elle et le serveurs repartie, j'souris j'sentais quand aller passer vraiment une bonne soirée comme avant.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:19 (2013)    Sujet du message: One evening as before Répondre en citant

Josh me répondit que j'avais de la chance car il le reconnaissait. Je lui murmurai en cherchant son regard des yeux " Oui j'en ai de la chance " Je savais très bien la chance que j'avais car Josh était vraiment un mec formidable et il y en avait pas deux comme lui. Il me dit que c'était bien connu qu'il écoutait de la meilleure musique que moi. Je lâchais un petit rire et dis " Alors là c'est faux, c'est toi qui le dit, çà reste encore à prouver " Ensuite on se rappela le moment où on avait dormi sur la banquette arrière de sa voiture où plutôt on avait fini la soirée sur la banquette arrière à continuer de délirer ensemble. Il parla de camping car par la suite tout en rigolant ce qui me fit rigoler également. Je lui répondis en souriant " Ou il y a plus simple et moins cher qu'un camping car, on boit moins et comme çà on oublie pas où on habite " Je commandai mon mojito au serveur et Josh prit un Americano puis il partit nous chercher nos boissons. Je vis sourire Josh ce qui me fit sourire à mon tour. Je lui demandai " Qu'est ce qui te fais sourire ? " Je regardais des gens qui s'étaient levés pour aller danser car c'était un peu un bar dansant et une bonne ambiance y régnait. Je tournai à nouveau mon regard vers Josh et lui dis " On y ira danser tout à l'heure ? " J'avais envie de danser en entendant la musique et j'avais surtout envie d'être dans ses bras depuis qu'on s'était retrouvé. Le serveur nous apporta nos boissons et les déposa sur la table. Une fois qu'il fut parti, on prit chacun nos verres et on se regardait. Mon regard ne quittait pas le sien. Je lui murmurais pour trinquer " A nos retrouvailles ? " J'étais vraiment heureuse de l'avoir retrouvé et de voir que rien n'avait changé entre nous. C'était vraiment bon de le revoir depuis tout ce temps. Je sentais que la soirée passée à ces côtés allait peut être changer à nouveau notre relation et j'étais assez stressée par rapport à çà mais j'allais me laisser aller à ces côtés et j'allais bien voir comment cette soirée se finirait avec Josh.

"

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 12:53 (2013)    Sujet du message: One evening as before Répondre en citant

J'regarda la route en souriant, c'est vrai que quand j'étais en compagnie de Véronica j'étais toujours heureux, j'avais toujours le sourire aux lèvres. Et j'savais quand passant la soirée avec elle j'allais encore bien m'amuser. >> Si tu le dis ! Lui dis je en souriant jetant un p'tit voup d'oeil rapide à elle. Avant de reprendre mon attention sur la route. Maintenant on parlait de musique bien sur ce sujet là nous mettait en désaccord car on avait pas les mêmes goûts musiquaux, mais Véronica comme moi on ne se fâcher pas pour ça on se taquinait plutôt ce qui était asse marrant. >> Ben justement c'est parce que c'est moi qui le dis que c'est vrai ! Lui dis je en rigolant, puis quelques minutes plus tard on arriva enfin au bar et on y rentra. C'est au moment là que Véronica reparla d'un souvenir, d'un moment quand on était ensemble ça me fesait plaisir car elle n'avait pas oublier les moments comme ça de notre relation ce qui était plutôt amusant. >> Ouais c'est vrai que cette solution est plus simple et moins cher mais ça veux dire qu'on ne peux plus s'amuser ! Lui dis je en la regardant. Puis on commanda et le serveur repartie pour nous ramener nos verres et c'est là que Véronica me demanda pourquoi j'souriais. >> J'ai besoin d'avoir une raison de sourire maintenant ? Lui demandais je en la regardant. >> Mais si tu veux j'ne souris plus et j'fais la tête toute la soirée ! Lui dis je amusé car j'faisait rarement la tête, j'étais presque toujours de bonne humeur à par quand j'me levais du mauvais pied. En attendant nos verres j'fis comme Véronica et j'regarda autour de moi voyant l'ambiance asse agréable qu'il y avait ici. >> Ouais on ira danser après notre verre car si on attends trop longtemps on va faire que boire et on pourra pas aller danser sans tomber ! Lui dis je en rigolant là le serveur arriva avec nos verres, j'pris le mien et on trinqua tout en se regardant droit dans les yeux. >> A nos retrouvaille ! Lui dis je en souriant avant de boire quelques gorgées de mon verre, j'étais vraiment content d'être ici avec elle j'avais pas pu rêver mieux comme soirée pour nos retrouvaille, on allait danser, s'amuser, et parler quoi demandais de plus. Et j'pense que ce soir on allait un peu parler de notre relation donc ça tomber bien.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:54 (2013)    Sujet du message: One evening as before Répondre en citant

Josh me répondit que justement vu que c'était lui qui le disait c'était vrai. Je lâchais un petit rire en lui répondant amusée" Ah non comme si tu avais l'habitude de dire que des trucs vrai au milieu de toutes les conneries que tu racontes en rigolant " Josh était le genre de personne à raconter pleins de bétises qui faisaient rigoler tout le monde et moi la première je devais bien l'avouer. Mais j'aimais ce trait de caractère chez lui. Je lui avais ensuite dit qu'il y avait une autre solution moins cher et plus simple mais il me répondit qu'on ne pouvait plus s'amuser. Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres et je lui dis " Si on peut toujours trouver un moyen pour s'amuser " Je lui avais demandé pourquoi il souriait et il me demanda si il fallait une raison précise pour sourire maintenant et que si je voulais il ne souriait plus et il bouderait. Je lâchais un petit rire à sa remarque et dis " De toute façon, tu ne tiendrais pas longtemps en boudant et en ne souriant pas , je te connais par coeur " Je le regardais dans les yeux et ajoutai " Je me demandais juste si il y avait une raison précise c'est tout " Je lui avais ensuite demandé après avoir passé commande auprès du serveur si on irait danser dans la soirée et il me répondit qu'on irait danser juste après notre verre car si on attendait trop dans la soirée, on ne serait plus capable de tenir correctement debout. Je lui murmurais amusée " Mais si il suffit juste de trouver l'équilibre pour danser et hop le tour est jouer" Je m'arretais un instant avant de reprendre " Mais je suis d'accord pour y aller tout de suite après notre premier verre car j'ai envie de danser " Le serveur apporta nos verres puis on trinqua à nos retrouvailles. Je le regardais toujours mais cette fois j'étais hésitante. Je voulais lui demander mais je ne savais pas si je devais attendre encore un peu plus dans la soirée. Peut être que je devrais lui demander quand on danserait tout à l'heure. Josh remarqua que je réfléchissais à quelque chose depuis quelque minutes. Je finis par lui murmurer assez bas mais assez pour qu'il entendre " C'est bon de te retrouver à nouveau Josh " Finalement, je lui demanderais au sujet du baiser pendant qu'on dansera, on sera surement plus détendu pour parler de ce que ce baiser pouvait signifier. Je pris son verre pour goûter le cocktail qu'il avait choisi comme j'avais l'habitude de le faire lorsque nous étions en couple. Je pris une gorgée et me rendis compte que je ne lui avais pas demandé son accord. Je reposais son verre et le regardais en souriant. Je lui demandais " J'espère que çà ne te dérange pas ? Je sais qu'avant non, çà ne te dérangeait pas mais comme maintenant toi et moi nous ne sommes plus ensemble" Je le regardais attendant sa réponse et ajoutai " Désolée " C'était fou comme les petites habitudes que nous avions en étant ensemble reprenaient vite leur chemin depuis qu'on s'était retrouvé. Nos taquineries, le fait qu'il m'avait appelé chérie tout l'heure, nos regards qui en disaient beaucoup plus que les mots et encore la soirée n'avait pas touché à sa fin.

"

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 10:53 (2013)    Sujet du message: One evening as before Répondre en citant

J'ris doucement en la regardant quelques secondes quand elle dit sa phrase puis j'reporta mon attention sur la route en rigolant toujours car elle avait raison la plupart des gens même quand j'disais un truc sérieux me prenais en rigolant car j'rigole toujours mais bon ça ne me déranger pas. >> Hé ! J'peux être sérieux des fois même si c'est rare ! Lui dis je en souriant. C'est quand on sortit de la voiture pour se rendre au bar qu'on se souvint d'un souvenir ensemble, quand on était encore en couple et qu'on avait passer une nuit ensemble sur ma banquette arrière de ma voiture, c'était un agréable souvenir. >> Ok trouve et quand tu auras trouver tu me le diras ! Lui dis je amusé. Après on débatit sur mon sourire pourquoi j'souriais, ce qui me fais encore plus sourire. >> Ouais c'est vrai t'as raison j'peux pas bouder ! Lui dis je en souriant en la regardant. Puis j'haussa les épaules en la regardant toujours. >> Non il y a pas de raison spécial ! Lui dis je en attendant que le serveurs nous rapporte nos verres en attendant on regarda les gens dansaient un peu plus loin. >> Ouais mais si on est bourré j'ne pense pas qu'on va trouver l'équilibre ! Lui dis je en rigolant. C'est vrai que quand j'suis bourré j'arrivais plu à tenir sur les deux jambes donc pour danser ça aller très chaud. >> Ok donc on ira après notre verre ! J'avais à peine finis ma phrase que le serveur revint avec nos verres donc Véronica et moi prit nos verres puis on trinqua à nos retrouvaille ça faisait vraiment plaisir de passer une soirée seule avec Véronica. J'la regarda et vit qu'elle était entrain de réfléchir à quelque chose, j'haussa un sourcil mais décida de rien dire. >> C'est bon aussi de te retrouver Véronica ! Lui dis je en prenant sa main libre dans la mienne et j'la serra doucement en la regardant, j'avais mes yeux plonger dans les siens. Puis au bout de quelques minutes j'lâcha doucement sa main en souriant, elle m'avait vraiment manqué c'est vrai. J'la regarda assez surpris mais agéablement surpris quand elle but dans mon verre comme quand on était ensemble mais elle se rendit bien vite de sa gaffe. >> Ben si ça me dérange maintenant que tu as bu dedans j'vais pu vouloir boire ! J'la regarda sérieusement avant de rire. >> Non t'as pas à t'excuser c'est rien vraiment ça ne me dérange pas ! Lui dis je avant de prendre à mon tours son verre et de boire dedans en souriant puis j'posa son verre sur la table. >> Voilà maintenant on est quite ! Lui dis je en souriant.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 11:50 (2013)    Sujet du message: One evening as before Répondre en citant

Je lâchais un petit rire à la réaction de Josh vu qu'il me rétorqua qu'il savait être sérieux même si c'était assez rare. Je lui répondis en souriant " Ah çà oui c'est plutôt rare. Mais j'aime ta joie de vivre et ton côté de tout prendre a la rigolade" Je lui murmurai " çà fait ton charme " Il me dit ensuite de trouver et quand j'aurais une idée que je lui dise. Un sourire amusée se dessina sur mes lèvres et je lui répondis " J'en ai bien une mais elle ne va pas te plaire " Il avoua qu'il ne pouvait pas bouder en souriant encore plus. Je le regardais et lui dis " Tu vois je te connais trop à force " Josh me dit ensuite que si on était bourré on arriverait pas à danser et il avait raison, çà serait dur mais pas impossible. Je lui répondis " Mais si il suffit de trouver la technique et il faut de l'entraînement " Il me dit qu'on irait danser juste après notre verre. Je lui dis " Tu sais quoi on aura qu'à tester aussi la danse en fin de soirée pour voir dans quel état on sera " On trinqua pas longtemps après le serveur nous ait apporter nos boissons. Je lui avais avouer qe c'était bon de le retrouver. Josh prit ma main dans la sienne et me retourna mes paroles. J'étais heureuse qu'il pense la même chose que moi. Je sentis une petite pression faite par sa main sur la mienne. Son regard ne quittait pas le mien pendant un petit moment puis il finit par lâcher ma main tout en me souriant. Je lui rendis son sourire. Ensuite j'avais piqué une gorgée dans son verre mais je m'étais rendu compte seulement après de ce que je faisais. Je lui avais alors demandé si çà le dérangeait ou non. Josh me fit croire que çà le dérangeait car maintenant il voudrait plus boire dedans. J'avais cru ses paroles un instant jusqu'a qu'il se mette à rire et là je compris qu'il plaisantait. Il dit ensuite que ce n'était pas grave çà ne le dérangeait pas puis je le vis me piquer mon verre et boire dedans avant de le reposer sur la table en disant qu'on était quitte. Un sourire se dessina sur mes lèvres amusée par ce qu'il venait de faire. Je lui dis " Voila on est quitte comme çà. " Je plongeais mon regard dans le sien et ajoutai " Et puis c'est toi qui a commencé à reprendre nos petites habitudes d'avant " Je le vis arquer un sourcil et je continuais " Oui tout à l'heure , je ne sais pas si tu t'en ais rendu compte tu m'as appelé Cherie " Je lui adressais un sourire lui montrant que ce n'était pas un problème qu'il m'ait appelé de cette manière. Au contraire, çà avait été une surprise agréable.

"

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:24 (2013)    Sujet du message: One evening as before Répondre en citant

Quand j'parla de mon sérieux Véronica se mit à rire et ça ne me choquer pas loin de là personne ne me prenais au sérieux ou presque à vrai dire car j'suis quelqu'un qui sort plutôt des blagues que des trucs sérieux. >> C'est vrai que c'est rare que j'sois sérieux mais j'peux l'être quand même des fois ! J'pense que tout les personnes que j'fréquente aime ma joyeux de vivre et mes blagues nulles des fois ! Lui dis je en souriant, puis elle me murmura que c'est ça qui faisait mon charme, j'la regarda en souriant. >> Oh et bien merci maintenant j'serais comment charmer les filles ! Lui dis je en plaisantant. Après avoir remémoré un souvenir de il y a quelques mois quand on était encore ensemble j'lui proposa de m'acheter un camping car comme ça on serait plus confortablement s'intaler quand on faisait nos nuits de folies comme ce soir. >> Vas y dis là moi quand même et on verras ! Lui dis je en souriant avec elle j'm'attendais au pire à vrai dire. Puis j'lui dis par la suite quand elle me demanda pourquoi j'souris même si il y avait pas de raison valable que si elle voulait j'faisais la tête toute la soirée mais elle me connaissait trop. >> Ouais d'un côté normal vu qu'on est sortit ensemble quand même quelques. Lui avouais je. J'regarda la piste de danse quand Véronica m'avoua qu'elle voulait aller danser après donc bien sur pour lui faire plaisir j'avais accepter car j'étais pas spécialement fan de danse mais bon j'me débrouiller assez bien on va dire mais j'lui dis qu'on allait danser après notre premier verre car si on tardait trop on allait boire et boire puis à la fin quand on voudrait y aller j'arriverais moi à ne plus mettre un pied devant l'autre alors pour danser ça aller être chaud vraiment. >> Ouais mais déjà quand j'suis bourré j'arrive pas à marcher alors à danser j'te dis même pas ! Lui dis je en la regardant. >> Ok on danse après notre verre puis on dansera juste avant de partir et on verra si on arrive à danser ! Lui dis je en souriant, j'sens qu'on va bien s'amusé car avec un p'tit coup dans le nez j'sens qu'elle et moi on va plus tenir debout. Dès que le serveur nos apporta nos verres Véronica et moi on trinqua à nos retrouvaille puis après ça j'avais prit la main de Véronica dans la mienne  en la regardant dans les yeux tout en lui disant que moi aussi j'était content de retrouver au bout de quelques minutes j'lâcha sa main pas parce que j'étais gêner non loin de là mais si ça se trouve elle voulait peut être pas que j'lui tienne la main.A peine j'avais but quelques gorgée de mon verre et que j'l'avais reposer sur la table que Véronica prit mon verre et but dedans ce qui me surpris un peu au début car elle faisait celle là quand on était ensemble mais ça ne me gêner pas loin de là même si au début pour la faire un peu flipper j'lui avait fais croire que oui ça me déranger et j'le vis tout de suite sur son visage qu'elle m'avait crus mais très vite j'me mis à rire et j'lui dis que non ça ne me gêner pas. Puis j'pris son verre et j'bus à mon tours dans son verre puis après j'lui avait dis qu'on était quitte. >> Moi ? J'ai fais quoi encore hein ? Lui dis je en la regardant avec un sourire aux lèvres amusé. >> Ah ouais non j'm'en étais pas rendu compte ouais éffectivement les ancinnes habitudes reviennent ! Lui dis je en rigolant doucement.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 17:45 (2013)    Sujet du message: One evening as before Répondre en citant

Josh me répondit qu'il savait être sérieux quand il fallait l'être. Il ajouta que toute les personnes qu"il fréquentait aimait sa joie de vivre et ses blagues nulles. Je lui adressais un sourire amusée et dis " Ah çà oui elles sont très souvent nulles tes blagues mais au moins tu le reconnais " J'aimais l'avoir à son propre jeu et c'était çà qui était marrant entre nous. Je lui avais dis que tout çà faisait son charme et il me remercia en disant que maintenant il saura comment charmer le filles. Je lâchais un petit rire amusée car il connaissait mon petit côté jaloux. Je lui répondis " Tu n'as pas besoin de tout çà non plus pour que les filles te tourne autour " Il fallait bien que reconnaitre que Josh était vraiment pas mal comme mec et beaucoup de filles rêvaient d'être à ses côtés même si elles ne le connaissaient que de vue. Je lui avais ensuite dis que j'avais une idée qui ne lui plairait pas forcément et il me demanda de lui dire. Je savais qu'il n'aimerait pas ma solution car il aimait assez s'amuser et boire. Je lui proposais " Au pire, ma solution c'est que toi tu restes sobre pour pouvoir nous ramener soit chez toi soit chez moi pendant que moi j'en profite pour m'amuser et je boirais à ta place " J'étais quasi sur que ma solution ne lui plairait pas et je pouvais comprendre la raison. çà n'était jamais drôle de voir les autres boire quand soit même on ne pouvait pas. Je lui avais ensuite dis que je le connaissais trop bien et que je savais qu'il ne tiendrait pas à faire la tête toute la soirée et de toute façon si il essayait je savais quoi faire pour lui faire retrouver le sourire. Il me répondit que c'était normal vu qu'on était sortit ensemble quelques temps. Je lui murmurai " C'est vrai mais toute façon, si un jour tu venais a faire la tête je sais comment te faire sourire à nouveau Josh " Je lui avais dis ces paroles tout en le regardant dans les yeux. Ensuite on parla d'aller danser avant d'avoir trop bu. Il me disait qu'en ayant bu il n'arriverait pas à danser ce qui me fit sourire et je lui dis " Mais si on est doué , on va y arriver " Il accepta d'aller danser après avoir fini notre verre. Je savais que Josh avait accepté pour me faire plaisir car danser n'était pas forcément son truc même si il dansait plutôt bien comparé à d'autres. Je lui murmurai " Merci " Je savais qu'il comprendrait que ce merci était pour le fait qu'il ait cédé pour aller danser. A un moment il me prit la main ce qui me fit plaisir, puis il finit par la relâcher. Il essayait peut être à sa façon de savoir ce dont j'avais envie. J'avais ensuite piqué son verre pour goûter comme j'avais l'habitude de le faire avant et je lui avais ensutie demandé si çà le dérangeait que j'ai fais çà. Au début il me fit croire que oui mais ensuite il m'immita en faisant pareil avec mon verre en disant qu'on était quitte ce qui m'avait rassuré. Je lui fis ensuite remarqué que c'était lui qui avait commencé à reprendre nos petites habitudes lorsqu'il m'avait appelé chéri. Il me répondit qu'il ne s'en était pas rendu compte. Je finis par me lever et je pris mon verre dans les mains et le bus cul sec. Je le vis me regarder un sourire aux lèvres. Je lui adressais un sourire en coin et lui dis " Soit tu le bois cul sec ou soit c'est moi qui finit ton verre " Il finit par le boire rapidement amusé par mon comportement, il savait que j'avais l'intention de l'entraîner sur la piste de danse. Je le pris par la main tout en le regardant en souriant puis je l'entraînais où tous les gens dansaient. Arrivé au milieu du monde, je me retournais vers lui le sourire aux lèvres et je me rapprochais de lui. Une musique de zouc débuta ce qui le fit sourire car avec cette danse il fallait être vraiment coller à son partenaire. Je me collais contre lui tout en dansant et je passais un de mes mains dans sa nuque. Je sentis une de ses mains se poser sur me hanches ce qui me rappelait toutes sortes de souvenirs à ces côtés. Mon regard était plongé dans le sien , nou profitions chacun de ce moment. Je lui murmurais " Tu vois , tu n'aimes toujours pas danser mais tu danses toujours aussi bien " Mon sourire ne quittait pas mes lèvres.

"

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 12:20 (2013)    Sujet du message: One evening as before Répondre en citant

Quand j'dis que j'sortais des bmagues souvent nulles Véronica approuva la chose, j'tourna la tête vers elle en la regardant avec des gros yeux. >> C'est toi qui dis ça hein ? Tu rigoles toujours à mes blagues même si elles sont nulles alors chut ! Lui dis je en souriant. Oui entre nous était comme ça on aidait se chercher pour mieux se trouver, c'est notre p'tit jeu et j'aimais ça. Puis on commença à parler de mon charme, J'eu un sourire quand elle me dit que j'avais pas de ma joie de vivre pour charmer les filles car c'est vrai qu'il fallait le reconnaître j'ai un physique assez avantageux pour avoir pas mal de fille à mes pieds c'est vrai que ça me déplais pas loin de là. >> C'est vrai j'ai juste besoin de mon physique pour avoir toutes les filles ! Lui dis je en rigolant doucement, j'étais pas quelqu'un qui péter plus au que son cul non même si j'sais que mon physique me permet d'avoir les filles que j'voulais j'n'en profiter pas non plus. J'fronça les sourcils quand Véronica me dit son idée et effectivement elle me connaissait assez bien pour savoir que l'idée que moi j'ne bois pas et qu'elle boive d'aller pas me plaire. >> Effectivement ça ne me plais pas comme idée mais on peut toujours échangeait les rôles tu ne bois pas et moi si ! Lui dis je en souriant malicieusement j'étais un peu comme elle à vouloir le dernier mot c'est pour ça qu'elle et moi on s'entends bie car on est pareil au fond. >> Oh et j'pourrais savoir comment tu compte t'y prendre pour que j'ne fasse plus la tête ? Lui demandais je en la regardant oui j'étais très curieux j'y pouvais rien moi. Notre sujet d'après fut la danse oui j'lui avais proposer d'aller danser après notre première verre car si on tardait à aller danser on allait boire et boire et on irait danser qu'à la fin et on tiendrait plus dehors car j'savais comment j'étais quand j'suis bourré. >> Et vu qu'on est doué on va y arriver ! Lui dis je en souriant mais finalement j'avais qu'on même accepter de danser en fin de soirée pour voir dans l'état qu'on allait être, on allait bien s'amuser j'le sentais.Puis elle me remercia j'la regarda au début en haussant un sourcil ne comprenant pas vraiment pourquoi elle me remercier puis c'est que quelques secondes plus tard que j'compris que c'étais pour le danse. Oui car elle savait que j'aimais pas trop danser mais que j'faisais un effort pour elle. >> De rien ! Lui dis je doucement. A un moment j'avais sa main dans la mienne j'la garda quelques secondes en la serrant légèrement tout en la regardant droit dans les yeux mais j'la lâcha très vite de peur qu'elle n'est pas envie que j'lui tienne la main en public on ne sait jamais. Après ça Véronica me piqua on verre pour en boire quelques gorgées comme au bon vieux temps ou on était ensemble au début oui j'étais surpris mais ça me fis très vite sourire de revoir ses vieilles habitudes revenir mais à peine elle avait remarquée ce qu'elle venait de faire qu'elle s'excusa et me demanda si ça me déranger pas bien sur pour la taquiner un peu comme à mon habitude au début j'lui avait fais croire que si ça me déranger mais quand j'vis sa mouille se décomposer quand j'dis ça j'me mis à rire pour lui montrer que j'étais pas sérieux puis j'lui dis que non ça ne me déranger pas loin de là elle fut soulagée. D'un coup j'pris son verre à mon tours et bu quelques gorgées dedans et repossa son verre en lui disant que maintenant on était quitte. Elle me rappela aussi en même temps que toute à l'heure j'l'avais appelé chérie, ce qui me fit rire doucement car j'l'avais même pas remarquer c'étais l'habitude. >> Ok ok chef j'vais boire mon verre ! Lui dis je amusé j'adorais l'appelé comme ça car elle aimait commander et j'l'appelé souvent comme ça aussi quand on était ensemble car elle aimait me donner des ordres, j'bus tout mon verre d'un cul sec en souriant puis j'posa mon verre vide sur la table. A peine j'avais poser mon verre que Véronica me prit la main et m'entraina sur la piste de danse en souriant, a peine on était arriver sur la piste que de la musique zouc se mit en place ce qui me fit sourire car pour cette danse il fallait être coller à sa partenaire et être coller à Véronica ne me déplaiser pas. Elle se colla à moi j'la laissa faire quand elle plaça ses mains sur ma nuque, j'posa délicatement mes mains sur ses hanches en commençant à danser contre elle en la regardant droit dans les yeux sans la lâcher du regard. >> Ouais on va dire que j'me débrouille ça va ! Lui dis je doucement tout en souriant, j'adorais ce moment là avec elle c'est pour ça que j'en profiter.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:58 (2013)    Sujet du message: One evening as before Répondre en citant

Josh me répondit que je rigolais toujours à ses blagues alors je devais me taire. Je lui adressais un sourire amusée et dis '' Je rigole oui car elles sont tellement nulles mon pauvre que tu te serais vexé sinon '' Je prenais vraiment plaisir à l'embêter sur n'importe quel sujet. J'ajoutai ''  Et puis d'abord je me tais si je veux '' Il avait vu que je lui avais dis ces paroles en rigolant car j'avais le sourire aux lèvres et c'était rare que je m'énerve contre lui. Je lui avais dis par la suite qu'il n'avait pas besoin de çà pour plaire aux filles en lui faisant comprendre qu'il avait tout pour lui même sans sa joie de vivre. Il me répondit qu'il avait juste besoin de son physique pour avoir toutes les filles. Je souris à sa remarque même si une pointe de jalousie naissait dans mon regard. Je ne savais pas si Josh l'avait remarqué ou non. Je lui répondis simplement '' Oui toutes les filles que tu veux ''. Puis je lui avais suggéré l'idée qui m'étais passé par la tête et j'avais vu juste çà ne lui plu pas et il me proposa d'inverser les rôles. Je pus voir un sourire malicieux se dessiner sur ses lèvres ce qui me fit sourire à mon tour. Je voyais bien que lui aussi voulait avoir le dernier mot mais ce n'était pas méchant chez nous car lui comme moi avons un assez bon caractère. Je finis par lui dire '' Mais si toi tu bois, qui prendra soin de moi et qui me protégera si quelqu'un m'embête ? '' J'avais plongé mon regard dans le sien tout en disant ces paroles pour voir comment il allait réagir à ce que je venais de dire. C'était assez régulier qu'en soirée une jeune fille se fasse ennuyer par un homme surtout lorsqu'il avait de l'alcool dans le sang donc il fallait toujours rester sur ses gardes ou être accompagné par une personne qu'on connaît. Je souris en attendant sa réponse avec impatience car je savais que Josh avait ce petit côté jaloux que j'avais également et lorsque nous étions en couple il n'aimait pas vraiment qu'on m'approche de trop près. Ensuite je lui avais dis que j'avais la solution de toute façon pour qu'il arrête de bouder si un jour çà arrivait et il me demanda comment j'allais m'y prendre. Je lui adressais un sourire et lui murmura '' Non , çà reste secret mais peut être qu'un jour tu auras l'occasion de voir de quoi il s'agit '' Il savait très bien que j'étais têtue et qu'il n'obtiendrait aucune réponse la dessus car je voulais garder mon moyen de lui faire arrêter de faire la tête pour moi car un jour peut être que je devrais tester ce moyen. Josh avait prit ma main dans la sienne un moment et je devais avouer que j'avais apprécié ce petit instant même si il finit par relâcher ma main. Nous avions ensuite piqué une gorgée dans le verre de l'autre chacun notre tour. Je lui avais dis de boire son verre sinon c'était moi qui le finirait. Si je ne le poussais pas à aller danser c'était sur qu'il sauté sur l'occasion de rester assis à boire des cocktails. Je souris en l’entendant me surnommer chef comme il avait l »habitude de le faire de temps en temps avant. A peine il eu finit que je l'avais prit par la main pour l'entraîner au milieu pour danser. Avec notre chance, c'était une musique de zouk qui commençait. Je me collais à lui et plaça ma main dans sa nuque. Josh posa ses mains sur mes hanches tout en me regardant dans les yeux. Je ne quittais pas non plus son regard profitant du moment. Sentir ses mains sur mes hanches me fit ressentir une sensation étrange mais c'était plutôt agréable. Il me répondit qu'il se débrouillait plutôt pas mal. Je lui murmurai '' Tu rigoles, tu te débrouilles plus que bien vu que c'est du zouk c'est pas facile à danser '' Je sentis qu'il avait repositionner une des ses mains sur mes hanches. Mon regard quitta le sien juste un instant le temps qu'il se positionne sur ses lèvres. Je plongeais mon regard à nouveau dans le sien et lui demanda '' çà signifiait quelque chose ? '' Je ne précisai pas de quoi je parlais car il se doutait certainement que je parlais du baiser. Je me collais un peu plus à lui et attendais qu'il me réponde. Je profitais en même temps d'être collée à lui car je devais avouer que çà m’avait réellement manqué. Je savourais l'instant présent avec lui vu que çà faisait longtemps la dernière fois où j'avais été dans ses bras

"

Impossible is Nothing

UC

You're stronger.
Julien Donovan

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:30 (2013)    Sujet du message: One evening as before Répondre en citant

En parlant de ma joie de vivre on parla de mes blagues qui c'était des fois nulles il fallait le reconnaître, j'l'écouta en la regardant avec un sourire aux lèvres. >> Ah ok... Donc c'est juste pour ne pas me vexé que tu rigoles ok j'retiens.. Lui dis je en regarda faisant semblant d'être véxé par ce qu'elle venait de me dire. J'la regarda en croisant des bras sur mon torce, en faisant toujours semblant de bouder donc j'avais pris une mine sérieuse en essayant de ne pas rire car quand on était ensemble ça m'arriver de faire aussi semblant de bouder mais au bout de quelques secondes j'craquais et j'me metter à rire. >> Oui elles au moins elles rigolent à mes blagues car elles les trouvent marrante ! Lui dis je en la regardant avec toujours cette air boudeur sur le visage, mais à l'intérieur j'souriais car j'voulais le visage de Véronica quand on parlait de filles au dirais moi quand au parler de garçons ou quand un garçon l'approcher de trop près car elle comme moi on était de nature assez jaloux. Quand j'lui avait proposé d'échanger les rôles de la solution qu'elle m'avait donné elle me sortie un autre argument, j'la regarda en levant les yeux au ciel avec un sourire amusé aux lèvres, elle voulait vraiment avoir toujours le dernier mot c'étais pas possible ça mais sur le point de vue là elle avait raison et vu qu'avec elle j'étais vraiment très protecteur j'ne pouvais pas m'imaginer qu'elle homme vienne juste lui parler ou encore pire poser ses sales pattes sur elle même pas en rêve.>> Bon c'est vrai t'as pas tord sur le coup là ! J'ai une autre idée on boit tout les deux mais sans abusé comme ça on est pas ivre et on peut rentrer chez nous ! Après avoir donner ma donne idée qui j'trouvais été vraiment pas mal du tout même on passa à un autre sujet.   >> Ben tu peux me le prouver maintenant vu que j'te boude car tu m'as vexé ma chère et tu as intérêt à me surprendre sinon j'boude toute la soirée ! Lui dis je en la regarda malicieusement d'ailleurs ça tomber bien que j'boude comme ça elle allait me montrer plutôt que prévu ce qu'elle allait faire pour ne plus que j'fasse la tête j'avais hâte de voir ça à vrai dire. Pendant un court moment j'avais prit la main de Véronica dans la mienne avant de la relâcher car j'avais peur qu'elle ne le veule pas et j'ne voulais pas m'imposser comme ça même si j'étais comme ça sans gêne et tout et que j'faisais les choses comme j'les sentais mais là c'étais pas pareil avec Véronica car on avait déjà un pasé ensemble et vu comment on c'était quitter sans vraiment mettre fin à notre relation. Après le moment du partage de verre à table Véronica m'ordonna ne me dépêcher à finir mon verre et quand j'eu enfin finie elle me prit la main et m'entraîna sur la piste de danse pour qu'on danse ensemble même si j'aimais pas ça pour elle j'faisais un effort. Quand on arriva pour danser la musique changea et ce fut de la zouk, ce qui me fit sourire bien sur car pour cette danse il fallait être proche de sa partenaire donc Véronica se mit devant moi et passa doucement ses bras autour de mon cou et moi j'plaça délicatement mes mains sur ses hanches en la regardant droit dans ses yeux en dansant doucement. On commença à parler de ma manière de danser car j'avais jamais cacher à Véronica que j'n'aimais pas trop danser même si j'devais pas le nier ça aller j'ne danser pas non plus comme un pied mais bon j'étais pas non plus un ass. >> ça va j'me débrouille bien juste c'est tout, c'est à force de danser avec toi qui j'gére ! Lui dis je en rigolant doucement et c'était vrai car quand on était ensemble Véronica voulais toujours aller dans des soirées ou on pouvait danser et elle me traînait sur les pistes de danse et bien sur j'ne pouvais pas lui refuser donc. Elle me sortis de mes rêveries en me demandant si ça signifier quelques chose, j'la regarda en fronçant les sourcils mais j'compris bien vite de quoi elle voulait parler, elle voulait parler de ce fameux baiser de ce matin, ce qui me fit sourire mais j'fis au début l'idiot en faisant semblant de ne pas savoir de quoi elle parlait. >> De quoi me parle tu ? Lui dis je en la regardant toujours, puis j'souris de plus belle et en voyant sa tête j'vis qu'elle savait que j'savais de quoi elle me parlée. >> J'pense que tu sais ce que ça signifiait non ? Lui demandais je en haussant un sourcil tout en continuant de danser contre elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: One evening as before

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation