Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tu me manque tellement..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:01 (2013)    Sujet du message: Tu me manque tellement.. Répondre en citant

Cela faisait deux semaines que j'étais dans ce centre. Je me sentais seule, même si j'avais parler avec quelques autres drogués. Une infermière m'avait dit que quelqu'un venait pour me voir. Je savais déjà que c'était Henry, cela me stressaiss plus qu'autre chose. Il me manquait vraiment mais je ne voulais pas qu'il me voit.. J'étais dans un piteux états, j'avais des cernes, j'étais pâle et je tremblais. J'avais peur de sa reaction quand il me verrait.. Je suivis l'infirmière qui m'enmena dans la salle de visite. Henry n'était pas encore là. Il n'y avait qu'une table et deux chaises. Je m'asseya et mis ma tête dans mes mains tremblantes. J'attendais qu'il arrive. J'entendis une porte s'ouvrir. Je ne bougea pas. Je l'entendis s'asseoir. Je leva la tête et le regarda dans les yeux. Il était toujours aussi beau. Je le scrupta puis baissa le regard vers mes doigts que je tortillais. J'avais tellement envie de l'embrasser... Mais j'avais honte de moi. Je ne dis rien, attendant une reaction de sa part.. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 18:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You live your life.
Hee Lee

» feat: Kim Heechul
» age: 27 ans
» ville/ pays d'origine: Séoul / Corée du Sud
» métier : Photographe
» meilleur(e)s ami(e)s: Personne...
» familles : Ma soeur
» trait de caractères : Assez introverti, même si j'ai toujours peur que Hangeng revienne...
» situation amoureuse : Célibataire
» son favori: VIXX - Voodoo Doll
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:14 (2013)    Sujet du message: Tu me manque tellement.. Répondre en citant

Henry après avoir beaucoup bu un peu trop c'était endormit, mais en se réveillant il pensa trouvé Effy à ces coter....Mais hélas pour lui au réveille ce fut autre chose que ça, le chinois fut d'abord pris d'un gros mal de tête normale aussi avec tout ce qu'il à bu, puis pas de trace d'Effy non plus, le jeune homme ce leva doucement mais fut pris d'une grosse envie de vomir alors il ce précipita jusqu'au toilette ou il finis de ce vider avant de prendre un bon cachet pour la tête. Une fois fait il commença à chercher Effy peut être était-elle dans une autre pièce mais rien, le chinois retourna dans sa petite chambre et c'est la qu'il découvrit le mot laisser par Effy, il le pris et le lu à haute voix.

- Chère Henry....Je suis partis après t'avoir remmener chez toi et aider à te mettre au lit tu t'est endormit comme une masse....J'ai réfléchi pendant quelques minutes et pour toi j'ai décider d'aller dans un centre de desintox pour essayer de m'en sortir et de faire peut être un petit bout de chemin avec toi si cela te dit bien sur.....
Ta Effy qui t'aime.....

Le chinois plia correctement la lettre et la rangea dans son bureau à l'abri, Henry commença à avoir les yeux qui piquait. Il essaya de retenir ces larmes mais bientôt elles finirent par couler l'asiatique ce laissa tomber contre son lit et pleura toutes les larmes de son corps. Une fois calmer il essuya les derniers gouttes salées ce releva alla prendre une douche, il hésita grandement à aller voir Effy peut être devait-il lui laisser quelques jours avant d'aller la soutenir dans le centre....Henry continua à aller en cours mais souvent son esprit était envahi par Effy il pensait souvent à elle trop même, le jeune homme ce demanda s'il ne commençait pas à tomber amoureux d'elle, au début l'asiatique ce refusait de croire ça, mais plu les jours avançait et plus il réalisa qu'il était réellement tomber amoureux de son amie. 

Henry au bout d'une semaine craqua il devait aller voir Effy, il en avait tellement envie, il chercha pendant près d'une semaine le centre ou elle ce trouvait. Ce fut une longue semaine pour le jeune homme qui enfin trouva le numéro appela le médecin de la demoiselle pour avoir un rendez vous avec, l'homme était d'accord pour qu'il puisse venir voir Effy ce qui ravis le chinois qui ce prépara le jour J avec attention ne voulant pas décevoir la jeune femme. Il sortie de chez lui et pris les transport en commun avant d'arriver enfin vers le bâtiment froid et sans vie. Henry passa la porte et ce rendit à l'acceuil de la il fut emmener par une autre personne jusqu'à une petite salle, surement une pièce pour les visites, l'asiatique passa la porte et remarqua de suite Effy, il pressa le pas s'assit. Son amie releva enfin la tête et un magnifique sourire ce fit sur les lèvres du chinois qui était content de la voir il pris doucement la main de la demoiselle et lui sourit un peu plus avant de dire assez bas.

- Je suis si heureux de te retrouvé Effy tu ma manquer tu sais...

Est ce que Henry allait arriver à lui dire ce qu'il ressentait pour elle? Il avait tellement de mal après ce qu'il avait vécu avec Yeung. Le jeune homme secoua sa tête pour oublier son passer et reporter son attention sur son amie qui semblait bien faible, il lui sourit encore et remonta encore plus ces mains pour les approcher de ses lèvres et les embrasser, il releva son regard à nouveau vers Effy et continua.

- Effy j'ai réfléchi ces dernières semaines....Et je crois que.....je suis tombé amoureux de toi....

Le rouge pointa fortement aux joues de Henry qui espérait de pas être rejeter par son amie car cela lui ferait terriblement mal.....Le chinois regarda dans les yeux d'Effy et attendit ça réponse en espérant qu'elle soit positive....

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:21 (2013)    Sujet du message: Tu me manque tellement.. Répondre en citant

Je trippotais mes doigts quand je sentis la main d'Henry saisir la mienne. Je regarda nos mains, un petit sourire se forma sur mon visage. Après quelques secondes de silence, il me dit qu'il était heureux de me retrouver et que je lui avait manqué. Mon coeur se mis à battre de plus en plus vite à chacun de ses mots. Oui, j'étais tomber amoureuse d'Henry même si je ne voulais pas, de peur de souffrir, mais c'était plus fort que moi. Je suis très heureuse moi aussi, tu m'as manquer toi aussi. dis-je sans lever la tête. Mon coeur ratta un batement quand il me dit qu'il avait reflechie pendant ces dernières semaines et qu'il croyait être tombé amoureux de moi. Je releva la tête et le regarda dans ses yeux marrons. Moi aussi.. dis-je doucement. J'ai voulut le garder pour moi, croyant que ça passerait.. mais non.. continuais-je en le regardant. Je t'aime... dis-je avec un petit sourire.  

You live your life.
Hee Lee

» trait de caractères : Assez introverti, même si j'ai toujours peur que Hangeng revienne...
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 13:55 (2013)    Sujet du message: Tu me manque tellement.. Répondre en citant

Henry continuait à tenir les mains de sa bien aimée cela faisait tellement plaisir au jeune homme de la revoir que des petites perles salées pointèrent dans ses yeux. Surtout après les paroles de la demoiselle finalement il laissa une larme couler mais ne voulant pas la montré à Effy il baissa la tête, pour ne pas montré encore une faiblesse il ne voulait pas. Surtout ne pas faire le faible, il ne voulait plus être comme ça Henry voulait protéger de tout ceux qui voudrait lui faire du mal. Même si le chinois n'était pas tailler pour combattre il ferait tout, il ne voulait pas la voir souffrir plus qu'elle ne l'était déjà, quand Henry entendu le je t'aime il rougit assez fortement et approcha de son visage avant de fondre sur sa bouche et de l'embrasser tendrement. Le chinois rompit le baiser recula un peu son visage observa la demoiselle devant lui sourit un peu avant de lui dire bas pour que Effy puisse entendre.

- Je t'aime Effy....je veux faire ma vie avec toi, te protéger de tout ceux qui t'ennuiront pas même si je n'est pas la carrure pour je ferais tout pour le faire tu m'entend je viendrais tout les jours te voir ici pour t'aider à aller mieux. Et tant que tu est ici je te soutiendrais tu m'entend, je ne te laisserais pas te détruire je veux revoir ce beau sourire sur tes magnifiques lèvres qui n'attende d'être embrasser...Je veux faire tout mon possible pour rester avec toi jusqu'à la fin de ma vie....

Le chinois recommença à embrasser les lèvres de la demoiselle il les adoraient, Henry recommença plusieurs fois avant de reculer le jeune homme la regarda avant de chercher dans ses poches il lui donna avant de lui dire.

- J'aimerais que tu lise ça mais quand je serais partie si tu peut le garder avec toi cela me fera plaisir j'ai écris ça pour toi pour te prouvé mon amour pour toi Effy...

[Ecris sur la lettre donner à Effy =>  http://www.nautiljon.com/paroles/super+junior/no+other.html

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 14:08 (2013)    Sujet du message: Tu me manque tellement.. Répondre en citant

Mes mains dans celles d'Henry, je le regardait. Je vis des larmes se formées dans ses yeux avant qu'il baisse les yeux. Il ne voulait surement pas que je le vois, malgrès le faite que mes yeux étaient eux aussi remplit d'eau. Je fus un peu surprise quand je sentis ses lèvres se collé aux miennes. J'avais embrassé plusieurs gas mais jamais je n'avais ressentit une chose pareille. Mon coeur battait très vite, c'était le meilleur baiser que j'avais eu. Ses lèvres étaient douces. Je rougis un peu quand il se recula et me sourit. Je ne dit rien, le laissant parler. Les larmes coulérent le long de mes joues quand j'entendis ce qu'il disait. Jamais on ne m'avait dit ça. Je n'arrivaid même pas à dire quelque chose.. Il reposa ses lèvres contre les miennes plusieurs foid. Je profita de ces baisers, tous aussi bien les uns que les autres. Il me donna un papier, je regarda le papier. Il me dit qu'il aimerait que je lise ca mais quand il serra partit, qu'il l'avait ecrit pour me prouvé son amour. Je rangea le papier dans ma poche de pantalon. Je le lierais. dis-je avec un petit sourire. Je caressa doucement ses mains. Je.. Je ne sais pas quoi dire.. dis-je in peu deboussolé. 

You live your life.
Hee Lee

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 15:53 (2013)    Sujet du message: Tu me manque tellement.. Répondre en citant

Au mot de sa bien aimée Henry sourit un peu bêtement étant content qu'elle prenne le papier et le lise quand il ne sera pas la. Un moment de silence s'en suivis, c'est vrai que le chinois ne savait pas trop quoi dire lui aussi, puis finalement il prit la parole.

- Tu peut avoir combien de visite dans la semaine? Tu crois que je peut venir tout les jours? Je veux que ton bonheur, je veux tout faire pour t'aider, est ce que tu veux que je te rammene quelque chose? Dit moi si ton médecin l'autorise je l'emmenerais d'accord ma belle?

Le jeune homme regarda un instant dehors essuya les dernières larmes qui avaient couler avant de prendre son plus beau sourire et de regarder à nouveau Effy. Qui malgrés son arrivé ici et son état il la trouvait belle, de toute façon ne dit-on pas qu'il y à pas que le physique qui compte? Plus l'asiatique regarda sa bien aimée et plus il avait encore envie de l'embrasser encore et encore, même si le faite qu'ils soient observer par les médecins, mais cela ne gêna pas vraiment Henry il demanda doucement à Effy.

- C'est quand même assez chiant d'être observer par les médecins je trouve...J'aimerais pouvoir t'embrasser encore et encore jusqu'à perdre mon souffle pas qu'ils me gêne mais quand même un peu d'intimité ne serais pas de mal la.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2016)    Sujet du message: Tu me manque tellement..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation