Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Evan's Link

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Evan Backer

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:49 (2013)    Sujet du message: Evan's Link Répondre en citant

Evan Backer  

Je suis : Sympa - Marrant - Beau - Possesif - Genereux - Une Personne de Confiance - Sur de moi - Dragueur

Je cherche toutes sortes de lien sauf Meilleure Amie qui est déjà pris par Eleanor Parker.

Les liens que vous choisirez seront préservés pour la prochaine saison

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Evan Backer

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:49 (2013)    Sujet du message: Evan's Link Répondre en citant

+1

Invité
Evan Backer

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:50 (2013)    Sujet du message: Evan's Link Répondre en citant

+2

Invité
Evan Backer

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:50 (2013)    Sujet du message: Evan's Link Répondre en citant

C'est parti !

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:08 (2013)    Sujet du message: Evan's Link Répondre en citant

i want

Invité
Evan Backer

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:10 (2013)    Sujet du message: Evan's Link Répondre en citant

Oh Yes Jolie Demoiselle ! 

Que veux tu ? 

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:12 (2013)    Sujet du message: Evan's Link Répondre en citant

plutôt dans du positif puis si tu veux ajouter de l'ambigue, il y a aucun soucis ! Une petite idée de lien que tu recherche en particulier ?

Invité
Evan Backer

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:15 (2013)    Sujet du message: Evan's Link Répondre en citant

Hm alors positif oui et ambiguë je veux aussi ! 

Vue qu'il est de caractère Dragueur, je dirais Flirt ? Mais si autre chose te plait mieux, je suis pour! Very Happy

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:18 (2013)    Sujet du message: Evan's Link Répondre en citant

c'est parfait puis ça correspond avec ton caractère puis vu le mien qui ne suis pas une fille facile, on peut partir sur un flirt assez difficile, je me laisse pas faire facilement donc un jeux s'est installées, celui du chat et de la souris, on se cherche en sachant que le sexe finit toujours par gagner ?

Invité
Evan Backer

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:20 (2013)    Sujet du message: Evan's Link Répondre en citant

C'est Just PERFECT! Ça me va ! 

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:22 (2013)    Sujet du message: Evan's Link Répondre en citant

on se fait une scène à la nouvelle saison ? vu que si on la commence, on pourra pas la terminer xD

Invité
Evan Backer

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:23 (2013)    Sujet du message: Evan's Link Répondre en citant

Oui au faite, elle commence quand?

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:24 (2013)    Sujet du message: Evan's Link Répondre en citant

courant mars d'après ce que Brooke m'a dit donc je sais pas trop la date officiel =/

Invité
Evan Backer

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:24 (2013)    Sujet du message: Evan's Link Répondre en citant

D'accord merci  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: Evan's Link

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation