Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
- Samuel & Effy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Cooper Mars

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 00:35 (2013)    Sujet du message: - Samuel & Effy Répondre en citant

• J'avais un dossier à préparer s'agissant d'un gamin âgé de 15 ans, qui voulait être placé en famille d'accueil pour cause son père le battait, mais avant tout cela il fallait des preuves. J'étais donc aller à la bibliothèque afin de me renseigner sur les articles de droits s'agissant les jeunes mineurs contre la maltraitance avec les parents. J'étais dans les rayons de lois et d'articles de journaux mise à jour ces dernières années. Je pris un gros bouquin rouge écarlate où il y avait marqué " Droits l'an 2001 " . Je commença à ouvrir la première couverture, et commença à lire dans le silence avec un air très concentré dans ce bouquin.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 00:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation