Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
- Océane & Samuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Cooper Mars

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 01:09 (2013)    Sujet du message: - Océane & Samuel Répondre en citant

• Il y avait un petit événement ce soir-là, et je voulais y aller pour rencontrer des gens. J'arrivai dans le bar tranquillement, et m'asseyait sur le petit siège au bar en commandant une petite Tequila Sunrise, l'ambiance était bonne, j'avais prévu d'aller à la plage marché un peu après mon verre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 01:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Oceane Anderson

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 01:20 (2013)    Sujet du message: Un coup de trop Répondre en citant

Ce soir j avais envie de sortir, m amuser, essayer de retrouver l ambiance de mon bon dieu Texas. J enfilais une simple robe rouge et de sandales, je pris la direction d un bar qu une de mes colloc m avait indiqué comme sympa et dont l ambiance ne manquerait pas de me plaire.
A mon entrée je vus quelques regards braqué sur moi mais je m en fichais, je n avais qu une envie m enfiler quelques tequilas en shooters et m éclater comme j en avais envie. Je m installais près du juke box et tendant un billet au barman je lui commandais deux shoots et buvant le premier de suite je me tournais ensuite vers la salle, le deuxième a la main, espérant trouver un beau gars avec qui m amuser ce soir.

Invité
Cooper Mars

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 01:59 (2013)    Sujet du message: - Océane & Samuel Répondre en citant

• À peine arriver, je commanda une petite bière en pression que le barman prit la peine de l'installer devant moi avec un sourire. Je me tourna vers la piste de danse et entama une position assez confortable pour regarder les gens danser la country. Je commence à boire ma bière jusqu'à ce que je vois une fille avec une robe rouge qui semblait chercher quelque chose, avec intrigue je l'a regarde...

Invité
Oceane Anderson

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 11:08 (2013)    Sujet du message: - Océane & Samuel Répondre en citant

Mon regard se posait tour a tour sur chacun des hommes qui se trouvaient dans le bar. Malgré la plupart d'entre eux qui n'avaient aucun intérêt, l'un d'entre eux attira mon regard mais au final je préférais m'amuser seule à quoi bon essayé de séduire un homme puisqu'au final je rentrerais seule, par choix, l'amour je n'y croyais pas, et ce n'était pas ce soir que je commencerais à y croire.Je posais mon regard un peu partout voyant quelques bel hommes avec qui danser, j'avalais mon shoot et en réclamant un autre je commençais a danser avec quelques uns d'entre eux, de manière langoureuse et n'arrêtant en aucun cas ma descente alcoolisée qui au final, ne rendait totalement ivre, mais je ne me rendais pas compte et je me laissais porter par la musique et les mains des hommes des lieux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2016)    Sujet du message: - Océane & Samuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison huit -> L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation