Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▲Ta citation coup de coeur
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Jeux & autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:34 (2013)    Sujet du message: ▲Ta citation coup de coeur Répondre en citant

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence, quelle qu'elle soit...

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 20:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:09 (2013)    Sujet du message: ▲Ta citation coup de coeur Répondre en citant

« On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grandes choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu'on a besoin d'aide et qu'on a peur. Et on sait qu'on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent. »

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:16 (2013)    Sujet du message: ▲Ta citation coup de coeur Répondre en citant

Je t'aime. Oh.. Oh mon Dieu c'est juste venu, sorti de ma tête c'était comme genre un... Je t'aime. J'ai juste, Seigneur... Encore une fois. Je t'aime. Oui.. Juste je t'aime. Et j'ai essayé de ne pas le dire, j'ai juste essayé si dur de l'écraser, de l'ignorer et de ne rien dire. Jackson est un bon gars, il l'est, il est mignon, il est plus jeune que toi, il n'a aucun petit fils ou de bébé avec ses amies lesbiennes et c'est un Avery et il m'aimait bien, tu sais? Il... Il m'aimait vraiment. Mais ça n'aurait jamais pu marcher, parce que je-je t'aime! Je suis tellement amoureuse de toi. Et.. Tu es en moi. C'est.. Tu es comme.. Tu es comme une maladie, c'est comme si j'étais infectée par Marc Sloan. Je ne peux penser à rien d'autre et à personne d'autre. Je ne peux pas dormir, je ne peux pas respirer, et je ne peux pas manger. Et je t'aime. C'est juste.. Je t'aime depuis tout ce temps, chaque minute de chaque jour. Je ... Je t'aime. Mon Dieu, ça fait du bien, juste de dire ça, je me sens tellement mieux. Je t'aime. 

Lexie à Mark - Grey's Anatomy 

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:09 (2013)    Sujet du message: ▲Ta citation coup de coeur Répondre en citant

Logan Hopkins a écrit:
    « On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grandes choses, des choses ambitieuses, hors de portée. On fait des vœux parce qu'on a besoin d'aide et qu'on a peur. Et on sait qu'on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent. »

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:57 (2013)    Sujet du message: ▲Ta citation coup de coeur Répondre en citant

Les gens oublieront ce que tu as dit, oublieront ce que tu as fait, mais n'oublieront jamais ce qu'ils ressentaient quand ils étaient avec toi.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:11 (2013)    Sujet du message: ▲Ta citation coup de coeur Répondre en citant

Je mesurais l'immense gâchis que j'incarnais. Pourquoi ? Pourquoi étais-je obliger de passer si près du bonheur sans oser m'en emparer ? Qu'avais-je perpétré de si révoltant pour mériter de voir la plus belle des histoires me filer entre les doigts comme le sang brulant d'une plaie ? Qu'est-ce que l'amour s'il ne peut que constater les dégâts ? Que sont les mythes si ses amants sont incapables d'aller au delà d'eux mêmes, de braver la foudre du ciel, de renoncer aux joies éternelles pour un baiser, une étreinte, un instant auprès de l'être aimé ? 
    → Yasmina Khadra - Ce que le jour doit à la nuit. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 00:36 (2013)    Sujet du message: ▲Ta citation coup de coeur Répondre en citant

Lola Dickens a écrit:

Les gens oublieront ce que tu as dit, oublieront ce que tu as fait, mais n'oublieront jamais ce qu'ils ressentaient quand ils étaient avec toi.

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 11:40 (2013)    Sujet du message: ▲Ta citation coup de coeur Répondre en citant

I'm not the most elequant speaker, so I thought I would borrow a few words, from Shakespeare. "Love is not love which alters when alteration finds. When life gets hard, when things change, true love remains the same". I look at Nathan and Haley, and somehow I feel safer. I don't know if I can explain that, but they give hope. And I'm afraid to say it out loud, because maybe if life finds out, it'll try to beat it out of them, and that would be a shame. Because we all could use a little help sometimes, you know ? That feeling that everything is gonna be okay, and there's gonna someone there out make sure of that. So here's to Nathan and Haley, and here's to hope, and here's to a love, that will not alter.
    Brooke Davis.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 12:41 (2013)    Sujet du message: ▲Ta citation coup de coeur Répondre en citant

Le bien perd. Le bien perd toujours car le bien doit jouer franc jeu. Le mal ne le fait pas.
    Once Upon A Time.

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:00 (2013)    Sujet du message: ▲Ta citation coup de coeur Répondre en citant

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:53 (2013)    Sujet du message: ▲Ta citation coup de coeur Répondre en citant

« Il y a quatre âges dans la vie de l'homme : - celui où il croit au père Noël ; - celui où il ne croit plus au père Noël ; - celui où il est le père Noël ; - celui où il ressemble au père Noël. »

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 02:15 (2013)    Sujet du message: ▲Ta citation coup de coeur Répondre en citant

Eden Bowman a écrit:

I'm not the most elequant speaker, so I thought I would borrow a few words, from Shakespeare. "Love is not love which alters when alteration finds. When life gets hard, when things change, true love remains the same". I look at Nathan and Haley, and somehow I feel safer. I don't know if I can explain that, but they give hope. And I'm afraid to say it out loud, because maybe if life finds out, it'll try to beat it out of them, and that would be a shame. Because we all could use a little help sometimes, you know ? That feeling that everything is gonna be okay, and there's gonna someone there out make sure of that. So here's to Nathan and Haley, and here's to hope, and here's to a love, that will not alter.
    Brooke Davis.

You're stronger.
Julien Donovan

» feat: Josh Duhamel
» age: 25 ans
» ville/ pays d'origine: New York
» métier : Présentateur sportif
» familles : Nick mon chieur de demi frère ♥
» situation amoureuse : Célibataire
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 11:44 (2013)    Sujet du message: ▲Ta citation coup de coeur Répondre en citant

Un amour sincère ne se termine jamais, il connait des virgules mais jamais de point ..♥

Invité
Leelou Parker

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:13 (2013)    Sujet du message: ▲Ta citation coup de coeur Répondre en citant

Lola Dickens a écrit:
    Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un œuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:53 (2013)    Sujet du message: ▲Ta citation coup de coeur Répondre en citant

Josh Duhamel a écrit:
Un amour sincère ne se termine jamais, il connait des virgules mais jamais de point ..♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2016)    Sujet du message: ▲Ta citation coup de coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Jeux & autres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation