Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▲ contexte, saison neuf.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> la charte -> contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Inscrit le: 13 Mar 2010
Casey Richardson

Messages: 22 320
» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:33 (2013)    Sujet du message: ▲ contexte, saison neuf. Répondre en citant



lets you take in the world of la school of clans



L.A School Of Clans, c'est neuf saison. Et pour cette neuvième saison, de nouveau changements seront d'actualité.

Un an plus tard. Un an c'est le temps qui s'est écoulé depuis la saison précédente.
Mais avant ça..un retour en arrière s'impose.

La First Light Academy n'a jamais été une fac comme les autres. Depuis un an, les confréries se donnent un mal fou pour montrer qui est la meilleure, ce sont d'ailleurs les Sroll and Key (dit SAK) qui ont montré a quel point ils étaient tous investit au sein de l'université et dans le fait de faire connaître leur confrérie aux nouveaux élèves. Mais bon, il y a toujours une ombre au tableau et là il s'agit d'une très grosse. En effet, la doyenne de l'université (communément connu sous le nom de Madame Smith) a découvert de nombreuses histoires toutes sauf clean et des trafics au sein de son université. La plupart des étudiants ne sont pas au courant mais les membres de certaines confréries connaissent l’identité des confréries secrètes qui détruisent la réputation de la FLA. Il était évident que la doyenne ne pouvait pas laissé passer ça sans rien faire. Et on peut dire qu'elle a intervenue de façon radicale. Durant la fin d'année de nombreux étudiants ont été interrogé par la police de la ville pour en savoir d'avantage car ces confréries secrètes ont bizuté des étudiants et durant les bizutages les choses ont mal tourné ce qui a provoqué la mort de trois étudiants durant leur première années et leur bizutages.

La doyenne de l'université a décidé de démissionner après ces histoires qu'elle n'a pas su régler, la ville de Los Angeles a du aider ses étudiants pour leur retrouver où aller étudier. Heureusement pour eux, la ville d'Ottawa, se situant au Canada adécidé d'ouvrir une université en partenariat avec la F.L.A. Cette dernière pourrait chercher des étudiants et aurait proposé suite à toutes ces histoires que les étudiants de la FLA soient transférer dans leur université. En plus, l'Ottawa n'est pas n'importe quelle ville, c'est l'une des plus grande ville du Canada proposant de nombreuses activités diverses, de splendides paysages, des transports en commun, ect.. C'est qu'il y a du changements dans l'air et pas seulement : De nouvelles règles plus strictes sanctionné avec rigueur pour manquement à l'une d'entre elles. Et bien sur les confréries sont révoqués. Tous les étudiants ont l'obligation de créer une BOITE MAIL ([ulr=http://la-school-of-clans.soforums.com/t9936-modele-boite-mail.htm#p369762]rdv içi[/url]) où le doyen pourrait vous envoyez diverses mails. Certains étudiants n'ont pas décidé de reprendre les cours mais ils ont suivis leur ami ou leurs famille pour reprendre leur vie a zero. Ou d'autres ont tout simplement terminé leur cursus scolaire. Tout débordements seront sanctionné par le doyen et son équipe. Pour cette nouvelle université le travail est de rigueur alors tous les étudiants doivent faire des efforts de risque de se faire virer du jour au lendemain si leur notes ne remontent pas. Ce ne sont pas des vacances pour eux, le but de cette nouvelle université est de faire les meilleurs étudiants possibles alors ils feront tout pour.

Mais voilà, en un an beaucoup de choses ont changé, beaucoup de personnes ont grandi et certains ont eu leurs diplômes..ou pas. Et l'Ottawa ne représente pas simplement l'université mais un nouveau départ, une nouvelle perception de l'avenir. Dans cette ville les choses peuvent changé, il est peut être temps de démarré une nouvelle carrière et d'assurer son avenir professionnel. C'est là au beaucoup de grosses boites se trouvent, beaucoup d’opportunités sont à saisir, opportunités de stages pour les étudiants, et de boulots pour les futurs salariés. Avoir étudier à la F.L.A n'est pas rien. Il s'agit là d'un des plus grand campus du monde. Sur son CV c'est toujours bien. Mais encore faut trouver ce qui nous correspond le plus. En parlant de ce qui vous correspond le plus, pour répondre a cette demande, veuillez vous rendre içi et compléter le questionnaire.


Mais ce n'est pas le seul changement qui va y avoir. En effet, le temps est l'un des changements capitales. C'est même le changement qui va être le plus flagrant pour les californiens. Passé de 40° à 10°, passé d'un tee shirt à un manteau, ça ne peut que se ressentir.

On vous souhaite..une bonne et heureuse nouvelle vie pleines de surprises et rebondissement.



    COPYRIGHT ©

made by pandora.
 



Revenir en haut

Publicité


MessagePosté le: Ven 15 Mar - 23:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> la charte -> contexte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky