Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▲ je pense que..
Aller à la page: 1, 2, 347, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Jeux & autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 01:35 (2013)    Sujet du message: ▲ je pense que.. Répondre en citant

Je pense qu'..en tout cas j'aurais bien galéré pour l'ouvrir ce forum.. Rolling Eyes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 01:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 01:38 (2013)    Sujet du message: ▲ je pense que.. Répondre en citant

Je pense que, il était temps.. (aa) en tout cas, le forum est magnifique, bravo à vous ! Et je pense que, je peux maintenant allez me coucher.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 01:46 (2013)    Sujet du message: ▲ je pense que.. Répondre en citant

Je pense que..A quelle heure j'ai accepté ton changement d'avatar Logan ?! Surprised. Meuh bon, ça va juste à me faire changer le bottin qu'j'ai mis des heures à faire Rolling Eyes. Je pense aussi que.. je te dirais ce que j'ai à te dire demain soir parce que là je n'ai plus la force de rien.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 01:51 (2013)    Sujet du message: ▲ je pense que.. Répondre en citant

Je pense que je suis fatiguée mais j'suis contente parce que c'est tout beau & tout, je pense que je suis pas toute seule à me demander & dans le fond ça me tracasse. Je pense que Penelope a encore une fois géré avec les codes et le forum la meilleure la petite Pepe   

Invité
Juliet Avery

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 01:53 (2013)    Sujet du message: ▲ je pense que.. Répondre en citant

Je pense que piou, c'est cool d'être de retour.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 01:56 (2013)    Sujet du message: ▲ je pense que.. Répondre en citant

Rachel Gattina a écrit:
    Je pense que Penelope a encore une fois géré avec les codes et le forum la meilleure la petite Pepe   

Je pense que..Moooh c'est gentil. (: Mais merci à toi, sans toi je n'aurais sans doute pas fait tout ça.

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 09:03 (2013)    Sujet du message: ▲ je pense que.. Répondre en citant

Brooke Davis a écrit:
    Je pense que..A quelle heure j'ai accepté ton changement d'avatar Logan ?! Surprised. Meuh bon, ça va juste à me faire changer le bottin qu'j'ai mis des heures à faire Rolling Eyes. Je pense aussi que.. je te dirais ce que j'ai à te dire demain soir parce que là je n'ai plus la force de rien.

Je pense que, déjà mademoiselle, c'est ta copine là, la rousse qui m'a dit oui. (a) MDR. Je pense que, je vais prendre ma douche et répondre à ça. Brooke, désolé mais je vais te répondre par sms, m'en veut pas. xD

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:19 (2013)    Sujet du message: ▲ je pense que.. Répondre en citant

Je pense que ,le fo gère ! je kiff ! je pense que j ai mal a la tête --'

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:40 (2013)    Sujet du message: ▲ je pense que.. Répondre en citant

Oh je pense que j'ai pas dis oui mais juste qu'il était libre c'est pas pareil  Shocked MDRRR Je pense que je vais faire ma présentation & envoyer le mp à Zac pour lui raconter le lien avec la mini Gatt" 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:46 (2013)    Sujet du message: ▲ je pense que.. Répondre en citant

Logan Hopkins a écrit:

Je pense que, déjà mademoiselle, c'est ta copine là, la rousse qui m'a dit oui. (a) MDR. Je pense que, je vais prendre ma douche et répondre à ça. Brooke, désolé mais je vais te répondre par sms, m'en veut pas. xD

Je pense que..bah vu qu'elle n'a pas jugé necessaire de m'en parler, elle s'occupera du bottin, voilà. (+) y'a pas de soucis pour le sms.

Je pense que..le reveil était vraiment..dur ;o et Dean je t'ai attendu TOUTE LA NUIT ! :/

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:55 (2013)    Sujet du message: ▲ je pense que.. Répondre en citant

je pense que c'est vrai que le forum il est tout beau.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:06 (2013)    Sujet du message: ▲ je pense que.. Répondre en citant

Je pense que Gattina est toute nue d'ailleurs est ce qu'on fait un groupe enfant ? & que ça y'est j'ai lutté contre la flèmme 

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:14 (2013)    Sujet du message: ▲ je pense que.. Répondre en citant

Je pense que ,je suis désolée ! j avais trop bu je suis tomber comme une masse au dodo ma fille =/

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:16 (2013)    Sujet du message: ▲ je pense que.. Répondre en citant

Je pense que, le forum, c'est une bombe. Bravo les filles pour le boulot. Je pense que, je n'aurais jamais cru être autant accro à Glee, je vais vite rattraper mon retard. Toutefois, j'ai peur de regarder le prochain épisode. Je pense que, aujourd'hui, nikiiiiiita. ♥ Mouaha, ça va être un bon jour. Cependant, je pense que, pour le moment, je vais aller me terrer dans ma philosophie, ma dissertation ne va pas se faire toute seule. Dommage.

Invité
Teresa Palmer

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:26 (2013)    Sujet du message: ▲ je pense que.. Répondre en citant

Je pense que bon courage à toi ♥.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: ▲ je pense que..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Jeux & autres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 347, 48, 49  >
Page 1 sur 49

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation