Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
lila belaïfa - j'ai envie de faire le paon qui a trop mangé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lila Belaïfa

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 03:27 (2013)    Sujet du message: lila belaïfa - j'ai envie de faire le paon qui a trop mangé Répondre en citant

Lila Belaïfa ;
« J'ai envie de faire le paon qui a trop mangé et qui a envie de vomir. »

Bonjour à tous, moi c'est Lila, j'ai 23 ans, d'origine algérienne et marocaine, je viens tout droit de la Tour Eiffel.
Je suis une fille remplis de joie, je n'aime pas les prise de tête, j'adore faire de l'humour, rigoler quand il le faut et sortir des grosses vannes. Avec moi, tu t’ennuieras jamais ! Ceci-dit, je déteste les filles trop superficielle et les garçons trop hautain, j'adore la simplicité et le naturel des personnes. (rires).
Mes défauts c'est que je suis assez têtue et très rancunière.
Mon rêve : le plus fou, ce serait de devenir une grande stylisme pour les grandes stars mondiales;

Dernière édition par Lila Belaïfa le Lun 18 Mar - 23:37 (2013); édité 11 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 03:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lila Belaïfa

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 03:33 (2013)    Sujet du message: lila belaïfa - j'ai envie de faire le paon qui a trop mangé Répondre en citant

+1

Invité
Lila Belaïfa

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 03:33 (2013)    Sujet du message: lila belaïfa - j'ai envie de faire le paon qui a trop mangé Répondre en citant

+2

Invité
Lila Belaïfa

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:39 (2013)    Sujet du message: lila belaïfa - j'ai envie de faire le paon qui a trop mangé Répondre en citant

Personne ??

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 13:17 (2013)    Sujet du message: lila belaïfa - j'ai envie de faire le paon qui a trop mangé Répondre en citant

il te reste une petite place pour moi ?

Invité
Lila Belaïfa

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 13:46 (2013)    Sujet du message: lila belaïfa - j'ai envie de faire le paon qui a trop mangé Répondre en citant

bien sûr beau gosse

Invité
Adixia Hawkins

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 13:47 (2013)    Sujet du message: lila belaïfa - j'ai envie de faire le paon qui a trop mangé Répondre en citant

une idée de liens ?

Invité
Lila Belaïfa

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 14:37 (2013)    Sujet du message: lila belaïfa - j'ai envie de faire le paon qui a trop mangé Répondre en citant

pas vraiment :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: lila belaïfa - j'ai envie de faire le paon qui a trop mangé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation