Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're the best.
Christian Somerhalder

» age: 25ans.
» métier : conducteur de voiture de cours légal.†Propriété du club.
» meilleur(e)s ami(e)s: MonfilsNolan†mafille
» familles : Maddy†Hope†lederrnieColton†
» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» son favori: La Fouine_ Essaye encore.
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:09 (2013)    Sujet du message: Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois Répondre en citant

◊ Dean Winchester ◊
»»22 ans »» Lieu de Naissance »»Boston Américain »» Métier »» Situation Mariée »» Groupe
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
PARAGRAPHE1HISTOIRE
Remarques ou Anecdotes fun sur ton personnage
PARAGRAPHE2REMARQUES

image by withoutgiving # code by shiya.

.

()
</td></tr></table></blockquote>

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You're the best.
Christian Somerhalder

» trait de caractères : .Droit†Protécteur †Provocateur†rancunier†froid†distant†Méfiant†Joueur†
» citation : « Tôt ou tard, ceux qui t'ont blessé finiront par ramper à tes pieds pour s'excuser. Inutile de se venger, la roue fini toujours par tourner. »
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:09 (2013)    Sujet du message: Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois Répondre en citant

+1

.

()

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

+2
A vous (:

.

()

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:54 (2013)    Sujet du message: Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois Répondre en citant

Et moi dans tout ça, je suis OU ? ;o.
    Oh et n'oublis pas ta présentation, hein (a).

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:35 (2013)    Sujet du message: Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois Répondre en citant

M'oublis pas non plus parce que sinon j'demande le divorce de cousinou

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:01 (2013)    Sujet du message: Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois Répondre en citant

MA PUCE:
Tes dans mon profit ,toi tu ma même pas mie!..
heu.. je suis grave fan pour faire ma presetnation la MDR!

COUSINETTE:
Pour le divorce je garde ta fille en otage alors (a) je t oublie pas !

.

()

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:05 (2013)    Sujet du message: Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois Répondre en citant

I want a link plz? :$

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:08 (2013)    Sujet du message: Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois Répondre en citant

Nnnnooooooooooonn tu gardes pas ma fille (a) mais heureusement que tu me gardes voyons

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:18 (2013)    Sujet du message: Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois Répondre en citant

MORGANE:
Bien sur ! j ai tout de libre ,vue que je recommence tout ,saufe Meilleure amie et pris ,le reste double ou jumelle de coeur ,ou soeur de coeur ,amie d enfance sans libre (:.

COUSINETTE:
Ta dis que tu voulais divorce ! je demande la garde de la petite MDR (a) évidant que je change pas de cousine Very Happy

.

()

Invité
Avery Backer

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:16 (2013)    Sujet du message: Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois Répondre en citant

Amie d'enfance

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:45 (2013)    Sujet du message: Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois Répondre en citant

Parfait! il nous faut une scene (:

.

()

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:44 (2013)    Sujet du message: Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois Répondre en citant

le petit dingo de Winchi je veux un lien cool avec toi (:

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Teresa Palmer

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:30 (2013)    Sujet du message: Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois Répondre en citant

You're the best.
Christian Somerhalder

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 15:39 (2013)    Sujet du message: Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois Répondre en citant

DETECTIVE MARS: 
Confident?on pourrais prendre le fait ,quand avais était des meilleurs amis ,très rapidement en se serais de nouveau reparle , malgré nos caractère très explosive ?(:vue que je suis aussi proche de ton frère Cooper,qui et mon meilleur ami, en se serais alors rapproche pour , arrête de fait nos tête de mule ,reparti sur de bon bas(: 
MA GRANDE ADORABLE:Toi,je te vois bien comme ma double

.

()

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:05 (2013)    Sujet du message: Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois Répondre en citant

oui bonne idée, onp eut dire que comme tu es le meilleur ami de Cooper on s'entendait pas, on était tout le temps entrain de se faire des remarques déplaisante et se faire chier et quand Cooper est parti à la guerre en Afghanistan on s'est rapproché et on est devenu Confident et tu essais de me faire reparler a Cooper car depuis qu'il est parti la bas je lui fais la tête et je ne réponds a aucune de ces lettres.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2016)    Sujet du message: Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation