Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
R.Virginia.Gattina▲ get it? ain't nobody's business said it, it ain't nobody's business

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina


MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:04 (2013)    Sujet du message: R.Virginia.Gattina▲ get it? ain't nobody's business said it, it ain't nobody's business Répondre en citant

Rachel Virginia Gattina

TIC & TOC
Rachel est passionnée de photographie, elle ne se promène jamais sans son appareil photo ▽ Elle sait ce qu'elle veut et ne tourne pas autour du pot pour le dire ou pour le demander ▽ Quand elle veut quelque chose elle se bat pour l'obtenir coûte que coûte pour ne pas avoir de regrets par la suite ▽Toujours de nature positif elle trouve toujours le bon dans chaque situations ▽ C'est une personne joyeuse qui adore faire la fête rigoler, passer du bon temps avec ses amis ▽ Elle a un tatouage au poignet "Believe.." une sorte de philosophie pour elle car elle croit toujours en tout ▽ Elle n'aime pas les hypocrites et la méchanstée gratuite pour elle c'est trop facile ce genre de chose et elle ne supporte pas qu'on critique les gens sans les connaître ou savoir la vérité ▽ C'est le genre de personne qui pense qu'il faut mieux s'occuper de soi que des soucis des autres ou même de leurs vies comme on dit "faut balayer devant sa porte avant de juger" ▽ Elle peut passer pour quelqu'un de naîve vu qu'elle fait souvent confiance au gens mais quand on la trahi elle ne redonne pas sa confiance aussi facilement ▽ Ce n'est pas le genre de fille qui veut faire du mal autour d'elle bien au contraire même si elle en a fait autour d'elle parfois mais tout erreurs est humaine ▽ Elle pense qu'on peut avoir le droit à une seconde chance lorsqu'on est sincère..   
TOI& TOI
▹ Moi c'est Elodie, je viens de France et j'ai 21 ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce une pub il y a longtemps & je trouve qu'il est trop canon & qu'il gère vraiment Je serais présente 7/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est VALIDE by moi (a)
 
 




▽Rachel n'est pas née à Los Angeles mais c'est tout comme, en effet elle y est arrivé à l'age de dix ans et depuis ce jour elle ne s'est jamais passé de cette ville qu'elle adore, sa maman est une ancienne mannequin à la retraite dont elle est très proche quand à son papa, avocat il est décédé dans un accident de voiture il y a maintenant deux ans. Ses parents ont divorcé quand elle avait à peine quinze ans à cause de l'infidélité de son père chose qu'elle ne lui a jamais pardonné même si ce n'était pas vraiment ses histoires, d'ailleurs elle a découvert qu'elle avait un demi frère Zac avec qui elle s'entend à merveille, elle le chouchoute un peu beaucoup. Rachel a aussi une petite soeur Emma avec qui elle s'est toujours bien entendu mais cette dernière a quitté la ville sans rien dire à personne, elle a disparu ne laissant qu'un mot à sa grande soeur chose qu'elle n'a pas apprécié.

Maman a vingt et un an n'est pas chose simple surtout quand c'est maman célibataire mais Rachel fait partit de ses filles qui sont tombées enceinte très jeune mais qui ont assumé chose qu'elle ne regrette absolument pas. La petite fille a quatre ans maintenant et elle l'élève du mieux qu'elle peut, le papa de cette dernière Ryan était un drogué que Rachel a rencontré durant sa période rebelle. Quand elle a appris qu'elle était enceinte elle l'a quitté grâce à l'aide de sa petite soeur et d'ami car ce dernier était violent avec elle, Rachel ne voulait pas de cette vie pour son bébé, c'est pourquoi elle a arrêté elle aussi la drogue. Ryan a fait une apparition dans la vie de Rachel une nouvelle fois, lui demandant de voir sa fille, mais du jour au lendemain il partit une nouvelle fois, chose à laquelle elle ne s'attendait pas croyant qu'il avait changé.

La jeune femme ne fait plus vraiment confiance aux garçons, elle a du mal a ouvrir son cœur de peur de se le faire briser mais elle sait parfaitement qu'un jour elle sera prête a faire un pas, juste un geste mais pour cela il faut sans doute qu'un garçon ressente quelque chose pour elle et lui avoue. Comme toutes les filles de son age, elle croit au grand amour et pense que les belles histoires peuvent vraiment exister, même si elle se méfie des garçons qui l'approchent elle sait qu'ils ne sont pas tous comme son père qui était infidèle avec sa mère ou même comme Ryan bien au contraire, il suffit qu'elle trouve le garçon fait pour elle, qui la prendra tout simplement avec ses qualités mais aussi ses défauts.

Pour Rachel la vie ne tourne pas qu'autour des garçons heureusement d'ailleurs, elle se donne à fond dans ses cours elle étudie la photographie chose dont elle est passionnée depuis qu'elle est toute petite, c'est une passion que lui a transmis sa maman d'ailleurs elle fait partie du club de l'université d'Ottawa, mais elle a aussi la mode en deuxième choix d'étude comme beaucoup de fille elle adore cela. Lorsqu'elle était à Los Angeles elle faisait partit des Gamma dont elle était la vice présidente maintenant les confréries n'éxistent plus à par les confréries secretes et ça Rachel le sait bien mais elle n'en fait pas partie de peur de se retrouver virer de l'université avec ce doyen qu'elle sait assez strict par rapport au règlement. Sachant que Rachel aime aider les autres et qu'elle est plutôt bonne élève, elle a décidé de donner des cours de tutorat au sein de l'université, d'ailleurs elle trouve ça plutôt cool d'aider ce qui en ont besoin pour aider à remonter leurs notes.

Dans sa vie la jeune femme peut toujours compter sur deux personnes qui sont sans doute les plus importante pour elle, sa meilleure amie Brooke elle ne se voit pas sans elle, toutes les deux partagent énormément de chose et se disent tout et son meilleur ami qui la soutient toujours beaucoup dans ses choix, Lucas il est d'ailleurs le parrain de sa fille, Rachel sait qu'elle peut avoir une confiance aveugle en eux et ça depuis qu'elle les connaît. Bien sur elle a d'autres amis avec qui elle peut partager beaucoup de moments de sa vie comme la naissance de sa vie, ses petites histoires, les soirées, les moments simples de la vie et bien d'autres, en faite c'est le genre de fille qui adore être entouré ne supportant pas du tout la solitude.

Pour elle quitter Los Angeles pour venir étudier au Canada était pas vraiment quelque chose de prévu mais elle n'avait pas le choix comme tout les autres cela lui fait vraiment un changement sachant qu'elle n'a plus le soleil qu'elle adorait de Los Angeles, sa villa familial ou encore la mer mais une nouvelle ville et souvent synonyme de nouvelle vie alors autant en profiter. Toutes ces choses là ne peuvent qu'être bénéfique pour elle et sa fille qui bien sur est avec elle, Rachel l'a inscrite dans une nouvelle école primaire, un chouette endroit d'ailleurs qui a toute suite plus à la petite fille, non loin de l'université pour la retrouver le plus vite possible. Cela fait deux mois qu'ils sont arrivés à Ottawa, Rachel a choisis le club de la photographie en plus de ses cours et le tutorat car c'est son truc de donner des cours aux autres et d'aider quand les gens en ont besoin. Avec Haylie elles ont décidé de s'installer dans une suite d'Hôtel qui compte deux chambre avec une grande salle de bain et un coin cuisine enfin rapidement (a) c'est la maman de Rachel qui paye cette chambre même si Rachel fait des petits boulots de mannequin et de photographe dès qu'elle peut.









Revenir en haut

Publicité


MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky