Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
life is a joke (teresa palmer).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Teresa Palmer

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:07 (2013)    Sujet du message: life is a joke (teresa palmer). Répondre en citant

Teresa Palmer

TIC & TOC
~ Teresa se ronge les ongles lorsqu'elle est stressée. ~ elle passe souvent la main dans ses cheveux. ~ elle regarde toujours deux fois pour savoir si elle a bien éteins les choses, ou fermer les portes. ~ elle aime beaucoup la musique, enfin écouter la musique parce que le chant ce n'est pas vraiment ça. ~ elle aime s'amuser. ~ elle n'aime pas le café. ~ elle a peur des serpents, des araignées et des clowns. ~ elle a beaucoup changé depuis qu'elle ne fait plus de conneries, elle est un fille posée. ~ elle est fidèle, présente et toujours à l'écoute ce qui je pense sont ces plus grandes qualités sinon elle est spontanée, aimante, optimiste, généreuse, marrante. ~ elle est perfectionniste, jalouse, rancunière, impulsive, gourmande,.
TOI& TOI
▹ Moi c'est Elodie, je viens de France/Montpellier, et j'ai 19 ans ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce ... à Jamie Stewart ♥.. & je trouve qu'il est magnifique ce que tu penses du forum.. Je serais présente le plus possible/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est VALIDE.

J'ai vu le jour pour la première un dix sept février il y a vingt trois en France dans l'hôpital le plus réputé de Montpellier. Ce jour là mes parents ne m'attendaient pas, je devais arriver dans une semaine, mais il fallait bien que je commence déjà à en faire voir de toutes les couleurs à mes parents, il fallait que je me fasse déjà remarquer, que voulez vous je voulais être au centre de l'attention. Et donc voilà mes parents se précipitent à l'hôpital et je suis arrivée douze heures plu tard, oui je me suis fait attendre, il faut toujours se faire attendre retenez le.
Mes parents m'ont vite amenés dans leurs maisons, enfin notre maison, j'étais le centre d'attention de tout le monde, j'ai remplit de cadeaux, il n'y avait jamais un jour sans que j'ai un cadeau, ou de la visite qui m'était adressée. Bref j'étais le petit trésor de la famille.
Et puis j'ai grandi toujours avec l'amour de mes parents, et de mes proches, je n'ai jamais manqué de rien, oh non jamais de rien, j'avais toujours ce dont j'avais besoin, si je voulais quelques choses je n'avais qu'à le demander, mais je faisais attention, je connaissais le revenu de mes parents et je ne voulais pas les ruiner, je n'étais donc pas un enfant capricieuse loin de là. J'étais proche de mes parents, je faisais tout mon possible pour les rendre fière de moi, pour les épauler, les aider. Nous avons déménagé alors que j'avais douze ans pour partir vivre à Los Angeles sur un coup de tête mes parents. enfin bref mes parents c'était le plus important pour moi.
L'année de mes seize ans fut certainement la pire de ma vie, celle qui à fait que ma vie à basculer. Mes parents divorce. Je ne m'y attendais tellement pas, que j'ai cru que c'était une blague j'ai même rit au nez de ma mère lorsqu'elle me l'a annoncé, non mais vous les aurez vu, on aurait dit qu'ils étaient amoureux comme au premier jour à chaque fois. Mais j'ai vite compris que ce n'étais pas une blague et que c'était bien sérieux. Ils ne s'aimaient plus. Bref le début des emmerdes.
C'est peut être ridicule, mais après le divorce de mes parents rien n'avait été pareil, mes parents se déchiraient alors qu'ils s'étaient quitté en bon terme, et moi j'étais la au milieu des deux personnes que j'aimais le plus au monde sans pouvoir rien faire, alors tu as seize tu commences un peu à sortir, alors tu prends ton premier verre, tu prends ta première cigarette, puis après ces deux verres, puis trois, puis quatre,..., ces plusieurs cigarettes, et c'est vite plus des cigarettes que tu prends mais des choses plutôt moins légale. Et plus entre temps tu t'intéresses aux garçons, tu as ta première expérience, ton premier amour, et puis ça se termine, et tu es triste alors tu continues tes conneries. Ressaisis toi Teresa, Bordel ressaisis toi tu ne peux pas finir comme ça.
C'est bon ma crise d'adolescence était passée aussi vite qu'elle était arrivée, je m'étais ressaisie, et je prenais enfin les études aux sérieux, toujours avec cette envie de réussir dans la vie et de rendre fière mes parents.
J'ai maintenant vingt trois ans et j'ai déménagé dans l'Ottawa, suite à tous les problèmes que la FLA à connu, pour poursuivre ma dernière année d'étude. C'est un grand changement pour moi mais je m'y habitue en même il faut bien, et puis il fait froid, c'est quoi ce temps la bas, faut vraiment changer ça. La suite s'écrit à vos côtés.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Teresa Palmer

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:39 (2013)    Sujet du message: life is a joke (teresa palmer). Répondre en citant

je pense avoir terminé (a).

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:48 (2013)    Sujet du message: life is a joke (teresa palmer). Répondre en citant

Welcom'

Bienvenue Teresa même si c'est re (a) , ta présentation est validée, si tu as des questions hésites pas on ferra tout pour t'aider. Amuses toi bien parmi nous. En tout cas tu gères la fougère petite E biiiisouuuus & a fin que tu retrouves correctement sur le forum je te laisse des liens importants:

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: life is a joke (teresa palmer).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation