Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ parker, selena.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:10 (2013)    Sujet du message: + parker, selena. Répondre en citant

Selena Parker

TIC & TOC
Selena a la sale manie de se passer sans arrêt la main dans les cheveux, que ce soit parce qu'elle est nerveuse, ou bien parce qu'elle s'ennuie. Elle avait l'habitude de se ronger les ongles, mais elle a réussi à éliminer cette vieille manie. Ne jouez jamais à un jeu avec elle, la jeune femme est très très mauvaise perdante, mais elle est bonne gagnante, elle n'en fera pas des tonnes si elle gagne. C'est en faisant du karaoké qu'elle s'est rendue compte que la musique la passionnait beaucoup. Pour ce qui est de son caractère, elle est joueuse, attentionnée, drôle, émotive, rancunière, impulsive, et surtout très maladroite.
TOI& TOI
▹ Moi c'est SANDCASTLE, je viens de France et j'ai .19 ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce à de la pub il y a longtemps & je trouve qu'il est très beau avec ce nouveau design. Je serais présente 6/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est VALIDE

C'est par un beau matin de juillet que naquit la petite Selena, dans la belle ville de San Francisco. Dernier enfant de la famille après deux garçons, sa mère était ravie de ne plus être la seule représentante de la gente féminine. Ses parents sont séparés quand la petite fille était âgée de 7 ans, et son père est parti pour ne plus donner de nouvelles. Elle lui en veut, mais elle a toujours pu compter sur le soutien de sa mère et de ses frères pour s'y faire. Sa mère, parlons-en. Elle a de l'argent, et pas qu'un peu. Merci l'héritage familial. Du coup, Selena et sa famille n'a manqué de rien et elle dépense souvent un peu trop d'argent en chaussures ou en fringues. Pour le reste elle est plutôt raisonnable. Sa mère a été mutée à Los Angeles vers ses 16 ans, c'est donc à ce moment là qu'elle a quitté sa ville natale. Elle a terminé le lycée et a donc pu intégrer l'université de son choix, la FLA. Elle étudie la médecine depuis plusieurs années maintenant. Pour ce qui est des garçons, elle n'a pas vraiment le temps d'avoir une relation non plus, mais elle n'est pas contre se poser avec quelqu'un loin de là. Après des histoires sans lendemain, elle commence à en avoir marre des coups d'un soir.
Le changement d'université la perturbe simplement au niveau du boulot car elle sait qu'elle devra trouver un autre travail dans un bar. Et puis le climat. Parlons-en du climat. Quelle horreur. Pour quelqu'un qui a l'habitude du soleil le changement risque d'être radical, mais Selena a toujours rêvé d'un Noël plein de neige, et elle n'a jamais eu l'occasion d'en vivre un. L'année prochaine elle entamera son internat de médecine, le début de son futur avenir.

Dernière édition par Lexie Parker le Mer 1 Mai - 20:14 (2013); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:13 (2013)    Sujet du message: + parker, selena. Répondre en citant

Welcom'

Edeeeeeeeeeen , ta présentation est validée tu peux t'amuser comme une petite folle maintenant , si tu as des questions hésites pas on ferra tout pour t'aider. Afin que tu retrouves correctement sur le forum je te laisse des liens importants:

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:17 (2013)    Sujet du message: + parker, selena. Répondre en citant

Merci (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2016)    Sujet du message: + parker, selena.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation