Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ one way or another, i'm gonna find you.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:39 (2013)    Sujet du message: + one way or another, i'm gonna find you. Répondre en citant

selena lyla  gomez
TWENTY TWO - BARMAID - MÉDECINE - SINGLE - OTTAWA

U.C

Dernière édition par Lexie Parker le Lun 29 Avr - 18:04 (2013); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:39 (2013)    Sujet du message: + one way or another, i'm gonna find you. Répondre en citant

+ chris parker ; meilleur ami.
    + jeremy faris ; meilleur ami.
    + brooke davis ; amitié fusionnelle.
    + zac gattina ; amitié améliorée.
    + lola dickens ; meilleure amie.
    + logan hopkins ; relation ambigüe.
    + hanna marin ; à venir.
    + rachel gattina ; amie d'enfance, amie proche.

Dernière édition par Lexie Parker le Mer 1 Mai - 17:34 (2013); édité 3 fois

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:40 (2013)    Sujet du message: + one way or another, i'm gonna find you. Répondre en citant

et plus deux.

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:11 (2013)    Sujet du message: + one way or another, i'm gonna find you. Répondre en citant

plus trois en fait.

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:22 (2013)    Sujet du message: + one way or another, i'm gonna find you. Répondre en citant

plus quatre ! i want a link's with you car SELENA GOMEZ

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:35 (2013)    Sujet du message: + one way or another, i'm gonna find you. Répondre en citant

Bien sûr, avec plaisir. Une idée, une envie ? (:

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:36 (2013)    Sujet du message: + one way or another, i'm gonna find you. Répondre en citant

Mh .. Je voudrais déjà partir dans le positif donc si tu recherche quelque chose, quant à moi, tout est libre

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:41 (2013)    Sujet du message: + one way or another, i'm gonna find you. Répondre en citant

Du positif c'est parfait. De toute façon avec Lively, c'était pas possible autrement. J'ai tout de libre aussi, donc c'est comme tu le sens (:

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:44 (2013)    Sujet du message: + one way or another, i'm gonna find you. Répondre en citant

J'aurais bien voulu voir si meilleure amie pourrait fonctionner donc est-ce que tu peux me parlée de toi, depuis quand tu est ici etc ..

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:31 (2013)    Sujet du message: + one way or another, i'm gonna find you. Répondre en citant

J'ai grandi à San Francisco, et j'ai débarqué à LA il y a quatre ans pour faire mes études de médecine. Du coup, je suis le mouvement et débarque au Canada. Après au niveau caractère elle est drôle, joueuse, un peu trop maladroite, bonne vivante quoi. Tu veux savoir d'autres trucs ? (:

Invité
Louis Tomlinson

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:30 (2013)    Sujet du message: + one way or another, i'm gonna find you. Répondre en citant

One way or another I’m gonna see ya I’m gonna meetcha meetcha meetcha meetcha , Bref , je veux un lien (a)

Invité
Lexie Parker

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:06 (2013)    Sujet du message: + one way or another, i'm gonna find you. Répondre en citant

Han purée Avec plaisir, une idée ? (:

Invité
    Louis Tomlinson

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:10 (2013)    Sujet du message: + one way or another, i'm gonna find you. Répondre en citant

Non , pas vraiment (a'). & toi ? Sinon tu as besoin de lien en particulier ?

Invité
    Lexie Parker

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:22 (2013)    Sujet du message: + one way or another, i'm gonna find you. Répondre en citant

Mh, ça dépend, tu préfères quelque de positif, négatif, ambigüe, familial ? (:

Invité
    Louis Tomlinson

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 13:32 (2013)    Sujet du message: + one way or another, i'm gonna find you. Répondre en citant

Familial , ou du positif ambigüe comme ça t'arrange (a').

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: + one way or another, i'm gonna find you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
    LA BASE DU FORUM.
    -> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
    Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
    Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation