Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
shine bright like a diamonds (teresa).
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Teresa Palmer

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:47 (2013)    Sujet du message: shine bright like a diamonds (teresa). Répondre en citant

EN CONSTRUCTION MAIS C'EST OUVERT.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Teresa Palmer

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 11:47 (2013)    Sujet du message: shine bright like a diamonds (teresa). Répondre en citant

jamie stewart: meilleure amie.
    +1, c'est à vous.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:38 (2013)    Sujet du message: shine bright like a diamonds (teresa). Répondre en citant

Invité
Teresa Palmer

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 18:47 (2013)    Sujet du message: shine bright like a diamonds (teresa). Répondre en citant

Zac:  . C'est pourquoi ? (a) :p.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:10 (2013)    Sujet du message: shine bright like a diamonds (teresa). Répondre en citant

Je suis venu à la pêche au lien, ahah. De toute façon, toi et moi, c'est un peu plus qu'obligé. ;p

Invité
Teresa Palmer

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:36 (2013)    Sujet du message: shine bright like a diamonds (teresa). Répondre en citant

Luke: A la pêche au lien, lien, lien -t'as vu je refais la chanson (a)-. Ah beh oui toi et moi c'est obligé *-*, tu as une idée ? (:.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:16 (2013)    Sujet du message: shine bright like a diamonds (teresa). Répondre en citant

Elle est belle ta reprise, enfin, ton début de reprise. *-* Mh .. Non, j'avais pas vraiment d'idée en tête et, j'en ai toujours pas. (aa) Après, on a une -magnifique- blondinette en commun, ainsi que les études. -dernières années de droit, sisi, on gère-. Ça pourrait déjà faire une bonne base, nop ? xD

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:31 (2013)    Sujet du message: shine bright like a diamonds (teresa). Répondre en citant

Tu aimeras avoir quoi toi vieille (: ?

Invité
Teresa Palmer

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 17:58 (2013)    Sujet du message: shine bright like a diamonds (teresa). Répondre en citant

Luke: Je travaillerais sur les paroles et je t'en ferais part (a). Tu es venue en touriste en gros (a). Ouais je pense qu'on aurait pu se rencontrer grâce à cette magnifique blonde du prénom de Jamie (:. Et en plus on fait les mêmes études si c'est pas merveilleux (a). Du positif forcément (:. Tu as une meilleure amie par hasard ?.
    Zac: Vieille je t'en foutrais des vieilles moi :p. Je veux du positif avec toi, tu en as de libre ? (:.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:48 (2013)    Sujet du message: shine bright like a diamonds (teresa). Répondre en citant

J'attends les paroles avec impatience alors. (aa) Ouais, le mode touriste colle bien à mon teint, je trouve que ça me va plus que bien. ;p Jamie me fait rencontrer plein de monde en fait, c'est merveilleux. (aa) En fait, on a lu dans les pensées de l'autre tu sais. ;p Puis nop, j'ai pas de meilleure amie. (:

Invité
Teresa Palmer

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:54 (2013)    Sujet du message: shine bright like a diamonds (teresa). Répondre en citant

Luke: Je vais m'y mettre :p. MDR, bouuuuh que t'es bête (a), mais ouais c'est vrai ça va bien à ton teint le côté touriste (a). Est ouais que veux-tu elle gère (a), on peut pas en dire autant de tout le monde :p. On a les mêmes pensées parfois x)'. Alors, tu me veux comme meilleure amie ? (:.

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:39 (2013)    Sujet du message: shine bright like a diamonds (teresa). Répondre en citant

Le mec a la bourre ? C'est moi. (aa) Soo .. Je suis pas bête, naméoh toi. Surprised Puis genre, "on peut pas en dire autant de tout le monde :p", j'ai l'impression d'être viser .. bizarre non ? xD Attends, je réfléchis .. Est-ce que je te veux comme meilleure amie ? Mh .. T'es pas super intelligente, t'es méchante avec moi, t'es pas une vraie fille, t'es une chieuse .. Alors ouip. :p Il nous faudra un scénario du tonnerre maintenant, même si ça sera pas trop dur, parce qu'on a trop la classe ensemble.

Invité
Rachel Berry

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 10:15 (2013)    Sujet du message: shine bright like a diamonds (teresa). Répondre en citant

Je veux un lien avec toi

Invité
Teresa Palmer

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 18:27 (2013)    Sujet du message: shine bright like a diamonds (teresa). Répondre en citant

Luke: je suis encore plus à la bourre (a). Non mais comment tu parles de moi ça va pas non :p, et puis tout ce que tu as dis je pourrais te le retourner hein :p. Et puis je suis pas du tout méchante avec toi, c'est toi t'es méchant avec moi tu me maltraites . C'est vrai tu me veux ? *-*. Tu as une idée de scénario ? (:.
    Rachel: tu veux quoi ? .

Invité
Rachel Berry

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 15:46 (2013)    Sujet du message: shine bright like a diamonds (teresa). Répondre en citant

Je pensais à un lien super positif te reste quoi ? *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: shine bright like a diamonds (teresa).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation