Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
† it'smylife.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:09 (2013)    Sujet du message: † it'smylife. Répondre en citant

léana lolita gordon

TIC & TOC
Lorsque la jeune fille est énervée, elle serrer ses poing et lorsqu'elle est stressée, elle ronge ses ongles. Narcissique de ses cheveux, elle a toujours le besoin de les toucher. Ces yeux cligne deux fois d'affilés, lui demander pas pourquoi, elle sais pas. Quand elle promène, son sac et toujours entre son coude. Souris constamment même quand elle a envie de pleurer.Toujours avec son portable à la main, elle le lâcherais pour rien au monde. Autour de cou, elle a une main de fatma et elle ne la retire jamais et le touche souvent. Elle prend deux sucres dans un caffé latte et déteste les réveils en fanfare. Prend une douche matin et soir. Sors jamais sans être maquillée.
TOI& TOI
▹ Moi c'est Léana ou Lena, je viens de Los Angeles et j'ai vingt deux ans ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce à des pubs & je trouve qu'il est magnifique. Je serais présente 7/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est VALIDE PAR BROOKE DAVIS

Les gens aimeraient avoir un conte de fées en guise d'histoire mais il ne serait pas les personnes qui sont devenus aujourd'hui si c'était le cas. Moi, mon histoire n'est peut être pas la plus belle mais elle m'a aidé durant toute mon enfance. Je suis venu au monde un quatorze mai au petit matin, c'était le printemps, il faisait beau et les oiseaux chantait. Normalement, ma vie devait être tracés avec ces deux personnes présente autour de moi qui n'arrêtaient pas de sourire au risque d'attraper une crampe mais la vie en à décidé autrement, je devais avoir dans les environs de six mois quand je me retrouva aux côtés de deux autres personnes qui eux aussi me souriaient comme des idiots. C'est à mes trois ans qu'on m'expliqua ce qu'il c'était passés, mes parents biologique ayant fait faillite et étant sans argent ont préférés me mettre à l'abri que vivre dans un carton avec eux, bien sûr quand vous avez trois ans vous n'y croyaient pas forcèment mais c'était vrai. Mon enfance fut une enfance comme tout les autres enfants, bon d'accord j'étais renfermée sur moi même mais ceci était ma décisions. Je devenais une petite fille, six ans, l'âge où les conneries apparaissent et où les punitions font rage ; La petite fille renfermée devenait rebelle et du haut de ses six ans, elle savait se faire respecter au grand drame de ses parents adoptif qui se tirait les cheveux parfois. Ce n'est qu'en atteignant l'âge de mes dix ans que je compris que ma personnalité me faisait perdre mes moyens, pourtant je ne devrais pas me plaindre, j'avais tout ce que je voulais, ils étaient tous gentils avec moi et céder aux moindres de mes caprices mais je sais pas, très souvent je pensais à mes parents biologique, ce qu'il étaient devenus ? Etaient t'ils mort ? Etaient t'il partis ? Et la question qui tournait le plus souvent, est-ce qu'il pensait à moi ? Cette question tourne dans ma tête et ceux depuis un bon moment et malgré le fait que je fus adoptée, je ferais tout pour retrouver mes parents quitte à faire le tour du monde. Etant fan des infirmières, dû au travail qui fournissais, c'est comme sa que l'idée de mon métier apparut, je m'en rappele, j'avais quinze ans et devant mes parents adoptif, j'avais déclarée haut et fort que je voulais faire infimière. A cet instant, j'ai remarquais qu'ils étaient heureux, fière de mon choix et m'ont promis de me suivre afin de réalise mon rêve. Le lycée passait puis les concours que j'obtena avec succès et c'est une femme que j'étais devenue, finit la fille vivant chez papa et maman, c'est en prenant mon propre logement que j'arriverais à me construire, effectivement je vois toujours mes parents adoptif qui habite à un bon dix kilomètre de Los Angeles qui est devenu ma ville. Vous voyez, ma vie n'est pas parfaite mais tout ce que j'ai vécu m'a appris à devenir celle que je suis auourd'hui.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:10 (2013)    Sujet du message: † it'smylife. Répondre en citant

terminés. Je crois que j'ai foirée ma présentations donc si c'est le cas, pouvez-vous la réparer ? ><

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:20 (2013)    Sujet du message: † it'smylife. Répondre en citant

T'inquiète pas, ta présentation est niquel si la page s'élargit c'est du a la balise " code " mais une fois que le tout sera validée, ça ira. (:
    Par contre tu as oublier de mettre les deux images / gifs au endroit énnoncés, donc je validerais ta présentation une fois que ça sera fait.

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:29 (2013)    Sujet du message: † it'smylife. Répondre en citant

Welcom'

Coucou, ta présentation est validée. (:
Si tu as des questions hésites pas on ferra tout pour t'aider. Amuses toi bien parmi nous.
Afin que tu retrouves correctement sur le forum je te laisse des liens importants:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: † it'smylife.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation