Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
† life is the freaking game + LEANA GORDON
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:42 (2013)    Sujet du message: † life is the freaking game + LEANA GORDON Répondre en citant

léana lolita
gordon

ft Léana GORDON est à los angeles depuis toujours vient d'une famille adoptive à connu qu'un seul vrai amour deteste les hypocrite ainsi que les focus elle est franche adore les macarons " la durée " est une grande fêtarde gentille à l'écoute attachante possesive jalouse méchante

« Les grandes personnes m'ont conseillé de laisser de côté les dessins de serpents boas ouverts ou fermés, et de m'intéresser plutôt à la géographie, à l'histoire, au calcul et à la grammaire. C'est ainsi que j'ai abandonné, à l'âge de six ans, une magnifique carrière de peinture. J'avais été découragé par l'insuccès de mon dessin numéro 1 et de mon dessin numéro 2. Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c'est fatigant, pour les enfants, de toujours leur donner des explications. J'ai donc dû choisir un autre métier et j'ai appris à piloter des avions. J'ai volé un peu partout dans le monde. Et la géographie, c'est exact, m'a beaucoup servi. Je savais reconnaître, du premier coup d'oeil, la Chine de l'Arizona. C'est utile, si l'on est égaré pendant la nuit. J'ai ainsi eu, au cours de ma vie, des tas de contacts avec des tas de gens sérieux. J'ai beaucoup vécu chez les grandes personnes. Je les ai vues de très près. Ça n'a pas trop amélioré mon opinion. »

FICHE DE PRESENTATIONS

still haven't found...

or FREE/TAKEN • Description du lien.

(c) D O U D O U W ; TUMBLR

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:42 (2013)    Sujet du message: † life is the freaking game + LEANA GORDON Répondre en citant

plus un peau de lapin

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:44 (2013)    Sujet du message: † life is the freaking game + LEANA GORDON Répondre en citant

plus deux tête de noeud

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:17 (2013)    Sujet du message: † life is the freaking game + LEANA GORDON Répondre en citant

à vous les loulous

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:05 (2013)    Sujet du message: † life is the freaking game + LEANA GORDON Répondre en citant

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:22 (2013)    Sujet du message: † life is the freaking game + LEANA GORDON Répondre en citant

Ma rachou ! C'est avec plaisir, tu veux partir dans du positif je suppose ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:24 (2013)    Sujet du message: † life is the freaking game + LEANA GORDON Répondre en citant

Ah ouii je veux dans le positif avec toi   j'ai pas trop d'idée mais on peut trouver un truc ensemble non ?

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:28 (2013)    Sujet du message: † life is the freaking game + LEANA GORDON Répondre en citant

Bon, moi je t'ai reconnu, hop c'est fait, merci ton truc de tête de noeud et peau de lapin ! MDR et j'ai pris le même code de lien que toi ! Surprised SHIT !
    Bref, i want. :p

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:41 (2013)    Sujet du message: † life is the freaking game + LEANA GORDON Répondre en citant

Rachou + ça dépend, tu as quoi encore de libre vu que tu as beaucoup de liens 
    Logan + moi aussi je t'es reconnu xD ! C'est marrant peau de lapin et tête de noeud PTDR ! T'es sérieux ? Tu me copie en plus, ta pas honte  ! Sérieusement, tu veux quoi meilleur de l'autre côté 

Invité
Logan Hopkins

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:49 (2013)    Sujet du message: † life is the freaking game + LEANA GORDON Répondre en citant

MDR, ça me fait rire, donc ça ne peut que l'être. (aa) NAN MÊME PAS ! J'avais même pas vu ! Surprised maaais, ceci dit, je sais pas quoi prendre comme lien ! Surprised

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:53 (2013)    Sujet du message: † life is the freaking game + LEANA GORDON Répondre en citant

Ca fait rire tout le monde, je crois et en même temps je comprend ça ma aussi fait rire (a'). Je te crois, je te crois et je ne t'en veux pas xD. Ceci dit, moi non plus ; Partons dans le positif déjà, on avancera un petit peu . Qu'a tu de libre ?

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 04:39 (2013)    Sujet du message: † life is the freaking game + LEANA GORDON Répondre en citant

Un lien, ça te dit ? (:

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:09 (2013)    Sujet du message: † life is the freaking game + LEANA GORDON Répondre en citant

Mais c'est avec grand plaisir surtout Zac Efron je dois dire . Positif, négatif, ambigue ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:30 (2013)    Sujet du message: † life is the freaking game + LEANA GORDON Répondre en citant

Hum je nous verrais bien avec un lien amusant je sais pas quelque chose en rapport avec la fête & tout (:

Invité
Léana Gordon

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 12:36 (2013)    Sujet du message: † life is the freaking game + LEANA GORDON Répondre en citant

Mh .. Ca serait pas mal sachant que Léana sors souvent. Pourquoi pas copine de connerie ? Quand l'une à des envie de faire chier son monde ou alors de sortir en boîte et tout, ben l'autre la suit xD ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: † life is the freaking game + LEANA GORDON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation