Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Haylie&Rachel | If you let me, here's what I'll do I'll take care of you
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:44 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | If you let me, here's what I'll do I'll take care of you Répondre en citant

Haylie&Rachel
If you let me, here's what I'll do I'll take care of you

Cela faisait seulement quelques semaines que nous étions arrivé à Ottawa d'ailleurs j'étais vraiment fan de cette ville, très jolie même si c'est vrai que cela nous changeait de Los Angeles mais parfois changer d'air ça peut faire que du bien. De plus c'était pour mes cours donc je n'avais pas vraiment le choix, cela n'avait pas l'air de déranger Haylie qui elle adorait toujours autant voyager, découvrir de nouveaux endroits, je lui avais trouvé une école primaire non loin de l'université: tout était parfait pour elle! Nous avions trouvé refuge dans une chambre d'hôtel ou plutôt une suite qui comportait deux chambre, une pour Haylie et l'autre pour moi, une salle de bain avec un petit coin sallon et une pièce pour cuisiner quelques petits trucs. Heureusement pour moi c'est ma maman qui me la paye durant toutes mes études mais cela ne m'empêche pas d'aider financièrement en faisant quelques shooting.
Ce matin là, Haylie et moi nous nous étions levé de bonne heure vu qu'on était samedi nous avions toute la journée devant nous pour faire les magasins ou découvrir, tout était parfait, alors que j'étais dans la sale de bain j'entendis Haylie m'appeler. Sortant rapidement habillé d'un jean et d'un tee shirt je partis la rejoindre dans sa chambre où elle était en train de jouer mais elle n'avait pas l'air d'aller bien du tout. Ayant du mal a respirer, je m'approcha d'elle et remarqua très vite qu'elle était en train de faire une crise d'ashme, je décida donc de l'emmener à l'hôpital qui se trouvait non loin de notre hôtel.
Une fois là bas les médecins s'occupèrent d'elle, m'interdisant d'entrer, selon eux je ne m'étais pas trompée c'était bien une crise d'ashme, j'avais reconnu cela grâce aux cours de secouriste que j'avais eu il y a quelques années avant. Toute seule dans la salle d'attente je commençais vraiment à paniquer.. qui appeler? Ma soeur avait disparu, ma maman était toujours à Los Angeles, je pouvais compter sur mon frère ou bien mes amis proches mais pour tout avouer pour le moment j'étais même pas capable d'appeler qui que ce soit sachant la peur que j'avais eu. Attendant qu'un médecin arrive je regarda tout autour de moi voyant pas mal de monde attendre aussi d'être pris en charge, Haylie devait quand même avoir peur toute seule même si je savais parfaitement qu'elle était courageuse, il n'y a aucun doute là dessus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 12:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:31 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | If you let me, here's what I'll do I'll take care of you Répondre en citant

~ If you let me, here's what I'll do I'll take care of you
    Cela faisait quelques semaines que nous étions arrivée à Ottowa, tout ce passait très bien jusqu'à maintenant, j'ai bien dis jusqu'à maintenant. Ce matin là, je jouais comme d'habitude tranquillement dans ma chambre d'hôtel pendant que Rachel faisait ce qu'elle avait à faire, et puis d'un coup une douleur se faisait ressentir, j'avais de plus en plus de mal à respirer. Maman, maman. Criais-je alors, pour qu'elle vienne me voir. Je continuais tout de même à jouer avec mes jouets, même si j'avais toujours du mal à respirer. Rachel fit rapidement son apparition dans ma chambre, et voyant que j'étais mal nous partîmes en direction de l'hôpital, où une fois là bas on me pris rapidement en charge, certaine du fait de mon jeune âge. Je ne savais pas vraiment ce qui se passait, je n'avais jamais été dans un endroit pareil avant ce jour là. J'avais toujours été en bonne santé, je n'avais jamais rien laisser paraître d'inquiétant et voilà qu'aujourd'hui je me retrouvais dans un hôpital. Je n'étais pas du tout rassurée, et en plus les médecins avaient interdit à Rachel de venir avec moi, mais j'avais besoin d'elle à ce moment là, et même si j'étais courageuse, je l'étais peut-être moins en situation inconnue. Et puis les médecins faisaient toute sorte d'analyse sur moi, je me demandais ce qu'il pouvait bien faire, et puis ils parlaient en langage médecin, langage auquel je ne comprenais rien, j'avais l'impression d'être dans un autre monde, toute seule parmi des personnes différentes de moi et j'avais beau faire ce que je voulais personne ne m'entendais. Voyant peut-être ma peur ou tout simplement parce que tous mes examens étaient terminés ils avaient besoin d'en faire part à ma mère, ils allaient finalement chercher Rachel en salle d'attente, quelques minutes plu tard et après quelques heures je pu enfin retrouver ma mère. Maaaaaman. M'étais-je exclamée à sa vue, rien que sa présence avait réussi à me réconforter.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:04 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | If you let me, here's what I'll do I'll take care of you Répondre en citant

Voir son enfant malade est sans doute la pire chose qu'il puisse se passer, quand Haylie m'a appelé je m'étais rapidement dépêcher pour aller voir ce qui n'allait pas, ce n'était pas du tout son genre de m'appeler comme cela. C'est pourquoi j'avais compris que quelque chose clochait, je ne m'étais pas trompée, en effet je vis qu'elle avait du mal à respirer, ne sachant quoi faire pour calmer cela je décida de l'emmener directement à l'hôpital sans traîner un instant. Une fois là bas les médecins l'emportèrent avec eux me laissant seule dans la salle d'attente, franchement c'était horrible de ne rien pouvoir faire surtout quand les petits sont à l'hôpital c'est quelque chose d'important. Même si Haylie n'est plus un bébé vu qu'elle a quatre ans cela ne m'empêche pas de me demander comment elle va, si elle a peur ou autre même si je sais qu'elle est très courageuse.
Alors que j'étais dans la salle d'attente je vis les médecins arriver vers moi, "Mademoiselle Gattina ???" me lança t-il l'un d'entre eux, je me leva très vite pour partir vers lui, "Oui c'est moi comment va t-elle..?" lui demandais je par la suite, l'important c'était de savoir cela en tout cas j'en avais besoin afin d'être rassurée sur le sujet. "Ne vous inquiétez pas, elle a fait une crise d'asthme et nous avons découvert une forme de l'asthme vraiment importante chez votre fille, elle devrait être sous vantoline et faire régulièrement des exams pour contrôler car cela peut se reproduire régulièrement. Avez vous dans votre famille des gens avec de l'asthme ou dans la famille de son père..?" me demanda t-il à son tour, de l'asthme à vie manquait plus que ça. Pour son père et sa famille qu'est ce que je pouvais savoir moi, "Dans ma famille pas du tout, c'est sans doute du côté de son père mais c'est compliqué je suis maman célibataire ma fille ne voit pas son père.." me contentais je de lui dire, le médecin m'adressa un léger sourire plutôt réconfortant dans le fond, je savais qu'on pouvait vivre avec de l'asthme donc cela me rassurait un peu mais Haylie n'avait pas mérité d'être malade toute sa vie.
Les médecins m'accompagnèrent à la chambre de ma fille qui quand elle me vit s'exclama, je me dépêcha de me poser sur le lit à côté d'elle pour la prendre dans mes bras, "Ma petite princesse, t'en fais pas tout va bien se passer, tu n'as pas peur, ni trop mal..?" répondis je avant de déposer un tendre baiser sur son front, je détestais les hôpitaux mais encore plus quand il s'agissait de ma fille, c'était chose horrible de la voir dans un endroit pareil. Les médecins décidèrent de nous laisser toutes les deux heureusement d'ailleurs aprce que c'était pas agréable d'être surveiller comme ça.

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:38 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | If you let me, here's what I'll do I'll take care of you Répondre en citant

Si j'avais su qu'il allait m'arriver ça en me levant ce matin j'en aurais pas mis ma à couper tellement je m'y attendais pas. On était alors partie en direction de l'hôpital après que je lui ai fait part de mes problèmes à respirer. Je ne savais pas ce que j'avais c'était la première que quelque chose comme ça m'arrivait, rien de pareil ne m'était arrivé avant. D'ailleurs je n'avais jamais rien eu. En arrivant à l'hôpital on m'avait de suite prise toute seule, en laissant Rachel dans une salle d'attente, ce qui m'inquiétais encore plus de pas l'avoir à mes côtés, mais je devais faire avec, Rachel devait rester dans cette salle, et moi je devais passer toute sorte d'analyses. Puis on avait finalement appeler Rachel pour qu'elle vienne dans la chambre où je me trouvais. J'étais contente de la voir, je me sentais de suite mieux lorsque j'étais en sa présence, j'avais l'impression d'être maintenant en sécurité. Maman qu'est-ce que j'ai ?.Demandais-je alors, j'avais besoin de savoir, et même si je n'allais certainement pas comprendre ce qu'elle allait me dire, c'était pas grave, j'avais besoin qu'on me dise des mots sur ce que je venais d'avoir. Je veux rentrer. Dis-je en me fofilant dans les bras de ma mère. Je sentais elle aussi qu'elle était n'était pas sereine, qu'elle ne se sentait pas bien. Je ne savais pas à quelle heure on allait sortir de là, mais j'avais envie de rentrer, j'avais besoin de mes repères. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:11 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | If you let me, here's what I'll do I'll take care of you Répondre en citant

Si j'avais su en me levant ce matin que j'avais me retrouver à l'hôpital avec Haylie je ne l'aurais jamais cru, heureusement les médecins étaient venus me rassurer sur le sujet de la santé de ma fille. En tout cas l'attente avait été horrible cela me faisait du bien de savoir qu'elle allait bien mais après elle allait devoir savoir vivre avec sa maladie ce qui ne serait pas une chose simple loin de là même. Après avoir parlé avec eux, ils m’emmenèrent rejoindre ma fille qui se trouvait sur un lit dans une pièce, je partis donc rapidement pour me poser à côté d'elle pour m'asseoir sur le lit et la prendre dans mes bras afin de tenter de la rassurer c'était mon rôle de faire cela. Ma fille me demanda ce qu'elle avait, "Et bien tu as de l'asthme.. c'est une maladie que tu vas avoir tout le temps, il faut suivre un traitement mais tu ne seras pas géné je ferrais tout pour je te promets.. n'ais pas peur d'accord.." me contentais je de lui dire en adressant un léger sourire à la petite puce qui était dans le lit.
Par la suite elle m'avoua qu'elle voulait rentrer à la maison ça je ne savais pas du tout si ça allait être possible toute suite, les médecins ne m'avaient encore rien dis sur ce sujet, il faudrait sans doute que tout les examens soient finis. "Je sais pas quand on va rentrer, je vais rester avec toi dans la chambre, si tu veux je peux appeler tatie Jamie, ou tatie Brooke ou encore tonton Zac.." dis je tout simplement. Cela allait peut être la rassurer de voir du monde autour d'elle enfin des personnes connues parce que pour le coup ce n'était pas si simple pour elle je devais m'en douter. Pour dire vrai j'aurais bien eu besoin de quelqu'un autour de moi pour m'épauler dans cette situation, même si je ne voulais pas lui montrer que je paniquais un peu pour le coup.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 12:29 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | If you let me, here's what I'll do I'll take care of you Répondre en citant

- If you let me, here's what I'll do I'll take care of you ; ft. haylie&rachel
Ce samedi matin était un samedi matin comme tout les autres. Je m'étais réveillé à six heures afin de pouvoir aller faire du jogging, comme d'habitude. J'enfilai des pantalons de sports ainsi qu'un chandail bien chaud. Bien entendu, j'avais laissé mon portable à l'hôtel pour ne pas me faire déranger. Bref, je ne suis tout de même pas parti pour longtemps donc ce n'est pas bien grave. Après avoir courru pendant deux bonnes heures, me voilà de retour à l'hôtel. Huit heures quinze, je sautai dans la douche afin d'être bien propre. Je sortis de la salle de bain vers neuf heures. La première chose que je fais en ce magnifique samedi matin, manger de bonnes céréales au chocolat en regardant The Simpsons bien confortablement dans mon lit. Tout à coup, je pensai d'aller voir mes SMS. Mon iPhone m'indiquait trois appels manqués et un SMS, tout ça provenant de ma soeur Rachel. Elle m'annonçait que ma petite Haylie chérie venait d'être admise à l'hôpital du à une crise d'asthme et ma soeur aurait excessivement besoin de moi. Bien paniqué, j'enfilai encore d'autres vêtements puisque un pyjama n'était pas trop approprié pour une sortie à l'hôpital. Aussitôt prêt, je sortis en courant et partit vers l'hôpital qui était non-loin. Merde, Haylie, j'espère qu'elle va bien.
À l'hôpital, il y a une tonne de gens, mais heureusement j'allai demandé à un homme où se situait la chambre d'Haylie Kate Gattina. Il m'indiqua alors où. Je me rendis alors à sa chambre et la première chose que je voyais, ma nièce d'amour dans un lit d'hôpital, bien mal en point. « Ça va ? » Dis-je paniqué. « Je suis venu le plus vite que j'ai pu, je suis désolé de ne pas avoir pris le message avant, j'espère que tout va bien. » Ajoutais-je dans un ton aussi paniqué.  

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:42 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | If you let me, here's what I'll do I'll take care of you Répondre en citant

Aussitôt Rachel dans ma chambre d'hôpital, je lui avais demandé ce que j'avais, et même si je voyais dans ses yeux la crainte en me disant ce que j'avais je voyais bien que ce n'était pas aussi grave, elle me signala que je devais garder la maladie que j'avais à vie mais que j'allais pouvoir vivre avec elle. Je vais devoir prendre pleins de médicaments ?. Demandais-je alors, elle faisait tout pour me rassurer et j'avais confiance en elle, même si je ne connaissais pas le nom de la maladie que j'avais, j'allais devoir vivre avec cette dernière. J'avais ensuite fait part à Rachel de mon envie de rentrer et de partir d'ici. Je fis une moue triste lorsqu'elle me dit qu'elle ne savait pas quand on va partir d'ici, c'est vrai que j'avais vraiment envie de partir d'ici parce que je ne me sentais pas à mon aise ici. Je veux bien que tu les appelles. M'exclamais-je lorsqu'elle me dit qu'elle pouvait appeler Jamie, Brooke ou Zac, c'est vrai que ça allait me faire du bien de voir des têtes que je connaissais, et surtout des têtes extérieures à cet hôpital. Et puis même si ça me ferais du bien à moi, je savais que ça lui ferait du bien à elle aussi de pouvoir parler avec des gens qu'elle connaissaient et appréciaient.
    Quelques minutes plu tard, la porte de ma chambre d'hôpital. Je pu rapidement voir la tête de mon tonton Zac, un large sourire s'était installé sur mes lèvres, contente de le voir. Tonton. M'exclamais-je. Câlin. Repris-je alors. Je me doutais bien que c'était Rachel qui l'avait prévenu de ma situation. J'aimais énormément mon tonton et j'étais contente de le voir.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | If you let me, here's what I'll do I'll take care of you Répondre en citant

Etre à l'hôpital avec Haylie n'était pas quelque chose que j'avais prévu loin de là même, alors que j'étais en train d'attendre dans la salle d'attente je décida d'envoyer un sms à mon petit frère pour qu'il me rejoigne parce que j'avais vraiment de soutient en ce moment. En arrivant dans la chambre je pris Haylie dans mes bras afin de la rassurer, la petite me demanda si elle allait devoir prendre des médicaments. "Oui un peu mais tu verras c'est juste pour ton bien.." me contentais je de lui dire, fallait bien que je la rassure ce n'était pas vraiment facile d'expliquer cela a une petite fille de quatre ans et surtout lui expliquer qu'elle allait devoir prendre un traitement. Je proposa par la suite d'appeler des personnes qu'elle adorait, c'était sans doute une façon de la rassurer, elle devait en avoir besoin en ce moment, elle accepta avec plaisir, au moment que j'allais le faire Zac entra dans la pièce. Pour le coup j'étais vraiment bien rassuré, à voir la tête d'Haylie elle était vraiment heureuse, je me poussa un peu pour lui faire de la place pour qu'il s'y installe. "Merci d'être venu Zac.. c'est pas grave que tu sois en retard du moment que tu es là c'est ce qui compte.." dis je tout naturellement en adressant un grand sourire à mon frère, c'était rassurant d'avoir son frère et des proches autour de nous. C'était pas une chose facile de se retrouver à l'hôpital mais en tout cas avoir le soutient de la famille c'était ce qui comptait dans la vie, je sortis mon téléphone de la poche afin d'envoyer un sms pour Brooke ainsi que Jamie, c'était normal de les prévenir

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 02:08 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | If you let me, here's what I'll do I'll take care of you Répondre en citant

- If you let me, here's what I'll do I'll take care of you
Aussitôt arrivé dans la chambre d'Haylie, après mon arrivée plutôt paniquée je vis ma petite nièce qui souriait, malgré le fait qu'elle soit malade. Elle est forte comme sa maman après tout, c'est une Gattina. Elle avait l'air bien heureuse de me voir. Elle tendait les bras devant moi, me demandant un câlin. Je la serrai dans mes bras. « Je suis content de te voir ma chérie. » Dis-je en souriant. Je la posa par la suite dans son lit d'hôpital puis je vis Rachel bien heureuse qui me lança un sourire en me remerciant d'être venu malgré le retard. « Je n'aurais pas pu rester à l'hôtel sachant que ma petite Haylie d'amour est à l'hôpital. » Dis-je tout simplement à ma soeur en souriant. C'était en quelques sortes les deux femmes de ma vie, quoi ? Depuis qu'Emma est partie, on doit de plus en plus se soutenir. Je pensai quelques instants puis pris une chaise qui se plie dans le coin de la chambre et l'amèna devant le lit. Je m'asseyai. « Alors, elle doit rester ici pour combien de temps ? Pas trop longtemps j'espère ? » Demandais-je avec un air inquiet. Ahlala, trop de questions à la fois je suppose, mais fallait bien se renseigner. 

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:55 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | If you let me, here's what I'll do I'll take care of you Répondre en citant

IF YOU LET ME, HERE'S WHAT I'LL DO I'LL TAKE OF YOU,
    Ce matin-là, se fut l'arrivée d'un nouveau message qui m’extirpa de mon sommeil. Les yeux plissés, je lisais tant bien que de mal l'information qui m'était envoyée. Je me redressais d'un élan brusque, à tel point que j'en réveillais mon fiancé qui me demandait que je « foutais ». « Haylie est à l'hôpital, elle a fait une crise d’asthme. » Cette fois-ci, c'était au tour de Luke de se redresser vivement. Quant à moi, j'étais déjà devant mon armoire, à prendre les premiers vêtements qui me passaient sous la main : un leggings noir, un pull long en laine que j'enfilais sans attendre. « Tu me dis, hein, tu m'appelle. » me lançait-il tandis que je prenais le chemin de la portée d'entrée où j'enfilais mes Vans. « Elles sont où tes clefs de voiture, là ? Je les trouve pas. » Moi, au bord de la crise de nerfs ? Non, pas du tout. « Tiens, tiens, et un élastique. » Il me tendait les deux objet, pas bête, mes cheveux se trouvaient être en bataille. Je m'emparais de tout ça, je l'embrassais brièvement avant de quitter l'appartement. Tandis que je déboulais les escaliers, j'enfilais mon manteau et mon écharpe.
    « Excusez moi, savez-vous dans quelle chambre se trouve Haylie Gattina ? » Je n'en revenais pas. Arrivée la veille, je me trouvais déjà dans l'hôpital de la ville. Heureusement, c'était bien indiqué, je n'avais mis qu'une vingtaine de minutes avant de débarquer sur les lieux. Vingt minutes qui m'avaient paru être des heures, évidemment. Le numéro de la chambre acquis, je prenais l'ascenseur jusqu'au bon étage. Là, je recherchais la chambre de ma filleule, que je trouvais rapidement. Une fois devant la porte, je me calmais pendant une petite minute. Pas besoin d'arrivée totalement affolée dans la chambre d'une fillette de quatre ans. Je finis par toquer, et entrer dans la pièce. Dieu, je détestais les hôpitaux. Partout les mêmes, chaleur étouffante, ambiance froide, décoration sobre. Bref. Je portais rapidement mon attention sur Haylie, allongée dans son lit, Rachel et Zac non loin d'elle. Je lui lançais un sourire. Cela faisait quasiment trois mois que je ne l'avais pas vu, et je devais avouer que les circonstances de ces retrouvailles ne me réjouissaient pas. Coucou, ma puce, dis-je souriante. Je fis la bise à Zac avant d'enlacer Rachel. Puis, je m'approchais de la fillette, je déposais un baiser sur son front avant prendre la prendre dans mes bras. Cette petite était vraiment un rayon de soleil et la voir dans une chambre d'hôpital m'embêtait. Comment tu vas, petite ? Et vous ? Je finissais ma demande en relevant les yeux vers les deux autres adultes se trouvant dans la pièce.

Je vous explique un petit truc parce que je ne pense pas que vous compreniez. Jamie a passé toutes ses vacances d'été à Londres, auprès de sa mère. La scène se déroule le lendemain de son retour. Donc, se sont des retrouvailles. :)

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 12:55 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | If you let me, here's what I'll do I'll take care of you Répondre en citant

C'était rassurant de voir des proches dans ce genre d'endroit, quand Zac entra dans la chambre je fus soulagée de le voir avec nous, une frère c'est vraiment rassurant en tout cas le mieux complètement. Ce dernier me confia qu'il n'aurait pas pu rester à l'hôtel sachant qu'Haylie était là, "T'es mignon" me contentais je de lui dire en adressant un léger sourire. Cela était vraiment important pour moi qu'il soit là, ce dernier me demanda combien de temps elle allait rester là, c'était la question piège parce que j'en avais aucune idée, je me contenta de grimacer ne sachant quoi répondre pour ne pas faire peur Haylie. Alors que nous étions en train de parler tout les trois, Jamie fit son apparition dans la chambre. C'était vraiment la personne dont on avait besoin, toujours souriante, marrante, positive, la fille parfaite, elle partit directement voir Haylie en même temps c'était normal tout en lui demanda comment elle allait. Jamie était vraiment très présente dans la vie de sa fileule et cela faisait plaisir à voir, elle se retrouva ensuite vers nous pour nous demander comment on allait. "T'en fais pas pour nous, ça va.. merci d'être venu.." me contentais je de lui dire, en même temps connaissant Jamie c'était chose évidente, si elle le pouvait elle viendrait comme toujours quand on avait besoin d'elle quelque part. "Les médecins ont dis qu'ils allaient repasser un peu plus tard.. on va en savoir plus à ce moment là.." leur avouais je par la suite, dans le fond j'avais hate de les voir pour savoir ce qu'on allait faire ou autre. Haylie avait vraiment besoin de personne calme autour d'elle puis moi j'avais aussi besoin qu'on soit capable de faire passer mon stress.
.

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 16:18 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | If you let me, here's what I'll do I'll take care of you Répondre en citant

J'avais demandé à Rachel si je serais forcé de prendre beaucoup de médicaments, elle répondit positivement, je répondis par une légère grimace, je n'avais vraiment pas envie de ça mais si j'étais forcée pour mon bien, alors je prendrais ces médicaments. Puis Zac avait fait son apparition dans ma chambre d'hôpital et j'étais vraiment contente de l'avoir en face de moi, c'est donc automatiquement que je lui avais demandé de me faire un câlin, ce qu'il fit bien évidemment. Moi aussi je suis contente. Répondis-je alors avec un fin sourire, j'aimais ma famille certainement plus que tout.
    Puis alors que nous discutions tous les trois, la porte de ma chambre s'ouvrit laissant apparaître la silhouette de ma marraine Jamie, un large sourire s'était à nouveaux affiché sur mes lèvres, contente de la voir elle aussi, et puis elle m'avait tellement manqué, je ne l'avais pas du tout vu depuis près de trois mois, autant dire que ça avait trois infinissable mois, j'aimais énormément ma marraine. Aussitôt elle vint à mes côtés me prenant dans ses bras, je la serrais alors un instant à l'aide de mes petits bras avant de lui déposer un bisou sur sa joue. Tu m'as manqué. M'exclamais-je alors doucement. Je suis un peu fatiguée mais ça va et toi ?. Repris-je par la suite. C'est vrai que toutes les analyses que j'avais eu depuis ce matin m'avait beaucoup fatigué mais le fait d'être entouré par Rachel, Jamie et Zac m'avait donné un second souffle. Je pense que d'avoir de la compagnie me faisait tout autant de bien que ça pouvait en faire à Rachel, et puis c'était des personnes de confiance et qu'on apprécié.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 16:09 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | If you let me, here's what I'll do I'll take care of you Répondre en citant

Cela me faisait tellement bizarre de voir ma petite princesse dans ce lit d'hopital cela n'avait jamais été son genre de se retrouver malade comme cela quand je lui avoua qu'elle allait devoir prendre des médicaments cette dernière me fit une petite grimace chose tout à fait normal pour une petite fille. Quand elle vit Zac puis Jamie, j'eus l'impression qu'elle se sentait complètement rassurée en même temps c'était des personnes qu'elle connaissait, les enfants avaient besoin de cela pour se sentir bien, être entouré était une chose importante. J'avais réussi à prévenir mon meilleur ami Lucas également parrain de ma fille mais ce dernier n'était pas en ville mais il m'avait dis qu'il viendrait la voir dès qu'il pourrait, quand à ma meilleure amie je n'avais pas eu de réponse de sa part sans doute qu'elle n'avait pas vu son téléphone. En tout cas c'était vraiment mignon de voir Haylie avec Jamie car cela faisait quelques mois que nous n'avions pas vu Jamie alors c'était en quelques sortes des retrouvailles ce qui était important pour ma fille, "C'est cool que vous soyez là.." me contentais je de leur dire en leur adressant un léger sourire. 
.

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:27 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | If you let me, here's what I'll do I'll take care of you Répondre en citant

Nous étions samedi, samedi matin. J'étais sorti très tard la veuille et avait même passé la nuit dehors. Donc ce n'était pas étonnant que je sois toujours aux lit aux alentours de 10 heures 30 et que je ne comptais pas le quitter de ci tôt. Mais le destin ou plutôt mon portable en décida autrement. En effet, ce dernier ne cessait de sonner à plusieurs reprises. Sur le coup je n'osais même pas bouger, me relever et aller à sa recherche. Ce n'est qu'une dizaine de minutes plus tard, intriguée par tout ceci, que je décidais de me levé du lit, avec quelques peu de difficultés certes, allant à la rencontre de mon portable que j'avais déposé je ne sais où. J'étais rentré vite, et je n'avais même pas fait attention de l'endroit où j'avais déposé mon portable. Peut être même que je l'avais fait tomber quelque part. C'est que quinze minutes plus tard, au moment où ce dernier sonna à nouveau, que je réussi à le retrouver. Mon portable se trouvait sous mon lit. "J'aurais pu le chercher encore longtemps", me disais-je. Une fois l'objet en main, je constatais plusieurs appels dont un message de Rachel, ma meilleure amie. Ce message stipulait que Haylie, sa fille et ma filleul se trouvait à l'hôpital. Inquiète, je ne perdis pas une seconde avant de vite prendre une douche pour me reveillé, pour ensuite m'habiller le plus rapidement possible. J'avais enfilé les premiers vetêment que j'avais trouvé. C'est à dire un jean accompagnée d'un débardeur. J'avais rajouté un gilet car en effet bien que je n'avais pas l'habitude au froid d'Ottawa, ce qu'on pouvait dire c'est qu'on le sentait bien. Une fois habillé, et prête, je pris mes dernières affaire, enfilant mon manteau pour me diriger à l'Hôpital. C'était la première fois que je me rendais dans cette endroit et vu que je n'étais pas encore experte de cette ville j'eu un peu de mal à trouver les lieux. C'est la raison pour laquelle je fus contrainte d'utiliser mon GPS. Ce n'est que 30 minutes plus tard que j'arrivais dans l'établissement et que je pénétrais dans son enceinte. Je me dirigeais en trombe vers l’accueil ○ Bonjour, excusez moi. Je cherche la chambre de Haylie Gattina. Elle a été admise il y a sans doute quelques heures. C'est une petite fille de cinq ans. questionnais-je pressé à la femme qui se trouvait face à moi. Cette dernière m'indiquait rapidement la chambre. Il fallait à présent que je prenne l’ascenseur pour me diriger à l'étage annoncé. Ce que je fis aussitôt. J'arpentais ensuite ces longs couloir à la recherche de la chambre regardant chaque porte pour repérer son numéro. Je n'aimais décidément pas cette endroit. Triste, froid. Une fois arrivée devant la chambre où devait se trouvé Haylie, je toquais à la porte qui était entre ouverte. Je vis Rachel et Haylie en compagnie de Zac et Jamie. Je fus rassurée de voir Haylie consciente et éveillée. ○ Salut. Comment vas la petite puce ? J'adressais un sourire à mes trois amis, ainsi qu'à Haylie. Je leur fis rapidement une bise à chacun, avant de m'avancer vers Haylie, déposant un bisous sur son front. Je lui pris par la suite la main, en lui souriant. ○ Salut toi. Je me tournais par la suite vers Rachel qui se trouvait près de moi. ○ Qu'est ce qui lui ai arrivé ? finis-je par lui demander.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:59 (2013)    Sujet du message: Haylie&Rachel | If you let me, here's what I'll do I'll take care of you Répondre en citant

Ce n'était jamais agréable d'être dans un hôpital mais c'était encore pire pour un enfant, surtout qu'Haylie n'avait jamais rien eu de grave avant à part quelques petits rhume ou chose dans ce genre là donc là il fallait arrivé à lui faire comprendre qu'elle aurait un traitement et surtout qu'elle devait faire attention, chose qui n'était pas facile pour une petite fille de seulement quatre ans. Alors que Jamie et Zac étaient avec moi dans la chambre d'Haylie on entendit quelqu'un frapper à la porte qui était ouverte, on put voir ma meilleure amie Brooke, elle aussi marraine de la petite si c'était pas la classe d'avoir deux marraines quand même (a) Brooke partit vers Haylie chose complètement normale, lui demandant comment elle allait puis se retournant vers moi afin de me saluer et pour me demander ce qu'il lui était arrivé, « Et bien en faite, j'étais en train de m'habiller quand je l'ai entendu m'appeler, en arrivant prêt d'elle je vis qu'elle avait du mal a respirer, j'ai eu peur alors j'ai pas perdu une minute et je l'ai emmené directement aux urgences, en faite elle a fait une crise d'ashme.. » lui confiais je tout simplement en grimaçant légèrement. C'était vraiment quelque chose d'horrible et j'avais vraiment eu peur pour elle, surtout que je ne savais pas du tout quoi faire, puis voir un enfant comme cela n'est jamais une chose très agréable, heureusement pour moi je n'étais pas toute seule dans la chambre avec Haylie, puis surtout pour elle s'était toujours plus agréable de voir des têtes connues que des médecins.
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Haylie&Rachel | If you let me, here's what I'll do I'll take care of you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation