Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
+ chris parker ; laperfectionaumasculin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:16 (2013)    Sujet du message: + chris parker ; laperfectionaumasculin. Répondre en citant

Christopher "Chris" Parker

TIC & TOC
Chris est quelqu'un d'assez impulsif et violent uniquement dans les cas ou on le cherche ou alors quand il se trouve dans un état second. Il est également très possessif, jaloux, protecteur envers les personnes qui compte pour lui. Il ne montre quasiment jamais ses sentiments, même si il tient énormément a la personne concerné il ne dira rien de peur de la perdre. Il aime beaucoup faire la fête et aime aussi beaucoup dormir. Il n'aime pas forcément l'école mais arrive a ce débrouiller pour ne pas se faire renvoyer, du moins pas a cause de ses résultats.
TOI& TOI
▹ Moi c'est Die, je viens de Pétaouchnock et j'ai 21 ans oui je sais ça ne se voit pas du tout. J'ai découvert le forum grâce à Brooke & je trouve qu'il est Wouahou Je serais présent 5/7 jours enfin j'essayerais d'y être active & de participer aux évènements. Le code du règlement est VALIDEE

Chris est né le onze avril mille neuf cent quatre vingt dix. Fils d'un grand architecte et d'une avocate réputée, il n'as jamais manquer de rien, il est souvent considéré comme un fils a papa ou gosse de riche, seul différence avec la plupart des autres enfants, il a grandit sans repère, ses parents ayant divorcer alors qu'il n'était âgé que 4 ans. Deuxième enfant de la famille, il s'entend très bien avec son frère aîné de 5 ans de plus que lui, Ryan, il passe beaucoup de temps avec lui, ainsi que sa nièce et son neveu, ainsi qu'avec sa sœur, plus jeune d'un an. Chris n'as très peu d'importance pour l'école, mais il arrive toujours a se débrouiller pour ne pas redoubler une classe, il fait beaucoup la fête et abuse un peu trop de la fumette. Il est quelqu'un de très impulsif et rancunier donc si vous lui faite un coup dans le dos, attendez vous a ce qu'il vous colle son poing dans la figure.
Côté coeur, Chris est en couple avec la merveilleuse Lola Dickens, son amie depuis presque toujours, leur relation a toujours été ambiguë et maintenant on sait pourquoi.

@RVG

M A T T H E W C A M P B E L L

Dernière édition par Matthew Campbell le Mer 1 Mai - 19:38 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:24 (2013)    Sujet du message: + chris parker ; laperfectionaumasculin. Répondre en citant

Welcom'

Paaaaaaaarker , ta présentation est validée, si tu as des questions hésites pas on ferra tout pour t'aider. Amuses toi bien parmi nous. biiiisouuuus & a fin que tu retrouves correctement sur le forum je te laisse des liens importants:

contexte reglement du forum reglement université groupe + bottin
demande de logement demande de club demande de lien
descriptions des clubs parrainage Questions projet d'avenir
annonces staff absences soutenez LA sur bazzart
membre du mois communication

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:38 (2013)    Sujet du message: + chris parker ; laperfectionaumasculin. Répondre en citant

Merrrci *-*

You're stronger.
Matthew Campbell

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 13:02 (2013)    Sujet du message: + chris parker ; laperfectionaumasculin. Répondre en citant

on peut revalider ma presentation svp :$

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2016)    Sujet du message: + chris parker ; laperfectionaumasculin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation