Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
chris.parker@laschoolofclans.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Communication
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You're stronger.
Matthew Campbell

» feat: jessehotspencer
» age: 26 ans
» ville/ pays d'origine: Los Angeles
» métier : Sapeur Pompier
» situation amoureuse : célibataire

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:32 (2013)    Sujet du message: chris.parker@laschoolofclans.com Répondre en citant

AADestinataire du mail.
CcSi vous voulez recevoir une copie du mail.
ObjetL'objet du mal
CONTENU DU MAIL

M A T T H E W C A M P B E L L

Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Doyen Mongomery

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 23:18 (2013)    Sujet du message: chris.parker@laschoolofclans.com Répondre en citant

AAchris.parker@laschoolofclans.com
CcSi vous voulez recevoir une copie du mail.
ObjetBienvenue à l'université d'Ottawa

Bonjour Mr Parker et bienvenue à l'université d'Ottawa.
Sachez que si vous avez la moindre question, mon bureau est à votre disposition ou vous pouvez toujours m'envoyez un mail.
J'ai consulté votre dossier et vu votre inscription au groupe de photographie. Un artiste en herbe à ce que je vois.
Nous prenons votre investissement très au sérieux.
De ce fait, vous devez bien évidemment réaliser un ou même plusieurs album(s) photo(s) que vous présenterez à la fin du semestre. Vos photos sont libres : portrait, paysage ou bien modèle photo.
La seule contrainte est que les photos doivent être forcément prise dans l'enceinte de l'établissement. Vous pouvez bien évidemment demandé à des personnes en dehors de votre cours une participation pour vos photos.
Vous avez également la possibilité d'exposer vos chef d'oeuvre en organisant un évènement avec bien sur la participation de vos autres camarades.

Un flood est disponible pour que vous puissiez, vous et vos camarades discutez des éventuelles idées que vous aurez au seins de votre club.

N'hésitez pas à venir vers moi si vous avez des requêtes à me formuler.
Pour ce qui est du second club où vous vous êtes inscrit, il débutera lorsqu'il y aura un minimum de 6 adhérant.

Cordialement,

Doyen Mongomery

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: chris.parker@laschoolofclans.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Communication
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation