Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
samumu • we are who we are and i'm just doing me.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:47 (2013)    Sujet du message: samumu • we are who we are and i'm just doing me. Répondre en citant

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + samuel, luke charles. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + vingt-huit janvier, 91 à londres. NATIONALITÉ ET ORIGINES + anglaise. ÉTUDES, MÉTIER + étudiant de droit + vendeur dans un sex-shop. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle. LIEU DE RÉSIDENCE + ottawa, canada. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + chieur, gentil, têtu. SITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + situation financière stable + fiancé à jamie stewart. CÉLÉBRITÉ + jamie dornan. CRÉDIT(S) + tumblr.

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

à venir.
© MADE BY PEPPERLAND

Dernière édition par Luke Samuel le Sam 16 Mar - 18:22 (2013); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:49 (2013)    Sujet du message: samumu • we are who we are and i'm just doing me. Répondre en citant

+ family is most important.
    sarah samuel, petite-soeur.
    brianna williams, demi-soeur.
    jeremy faris, cousin.
    megan faris winchester, cousine.

+ precious person in my life.
    jamie stewart, fiancée.
    zayn malik, meilleur ami.
    lorenzo hellwood, meilleur ami.
    teresa palmer, meilleure amie.
    kayleigh ford, soeur de coeur.
    rachel gattina, amie fusionnelle.

+ friends for life.
    zac gattina, confident.

+ poison in my life.

Dernière édition par Luke Samuel le Mer 3 Avr - 18:15 (2013); édité 2 fois

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:53 (2013)    Sujet du message: samumu • we are who we are and i'm just doing me. Répondre en citant

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:04 (2013)    Sujet du message: samumu • we are who we are and i'm just doing me. Répondre en citant

MDRRRRRR !
    Oui, c'est pour quoi ? ;p

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:15 (2013)    Sujet du message: samumu • we are who we are and i'm just doing me. Répondre en citant

Un lien obligé Very Happy

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:23 (2013)    Sujet du message: samumu • we are who we are and i'm just doing me. Répondre en citant

Ahahahaha trop pas drôle, c'est pour une crêpe j'espère qu'il en reste (a) Bon plus sérieusement, j'veux un lien, que dirais tu de confident ou amitiée fusionnelle ? 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:33 (2013)    Sujet du message: samumu • we are who we are and i'm just doing me. Répondre en citant

Zac Gattina a écrit:
Un lien obligé Very Happy

Ah bah oui ! T'as besoin de quoi mon grand ? ;D

Rachel Gattina a écrit:
    Ahahahaha trop pas drôle, c'est pour une crêpe j'espère qu'il en reste (a) Bon plus sérieusement, j'veux un lien, que dirais tu de confident ou amitiée fusionnelle ? 

J'ai plus de crêpes, mais j'ai du gâteau au nutella, si tu veux. ;p Mh .. moi je partirais sur amitié fusionnelle tiens. ;D Il nous faudra un bon scénario aussi. x)

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:37 (2013)    Sujet du message: samumu • we are who we are and i'm just doing me. Répondre en citant

Je devrais plutôt te relancer la question !
T'aimerais avoir quoi avec un fou comme moi Very Happy

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:43 (2013)    Sujet du message: samumu • we are who we are and i'm just doing me. Répondre en citant

Alors ça avec plaisir, faut qu'on trouve un scénario qui gère autant que nous (a) tu as une idée toi ? En plus ta fiancée c'est la marraine de ma fille tu vois un peu l'importance de ce lien  *-* 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:52 (2013)    Sujet du message: samumu • we are who we are and i'm just doing me. Répondre en citant

Zac Gattina a écrit:
Je devrais plutôt te relancer la question !
T'aimerais avoir quoi avec un fou comme moi Very Happy
    Bah je sais pas trop en fait. xD
    T'as quoi de libre à me proposer ? Sachant que j'ai meilleurs amis et cousin de pris. (:

Rachel Gattina a écrit:
    Alors ça avec plaisir, faut qu'on trouve un scénario qui gère autant que nous (a) tu as une idée toi ? En plus ta fiancée c'est la marraine de ma fille tu vois un peu l'importance de ce lien  *-* 
    Bah déjà, on aurait pu se rencontrer grâce à Jamie. Ça serait un bon point de départ, non ? ;p Par la suite, on aurait commencer à bien se parler, à se confier les filles par moment -sarah et haylie, hein-. Du coup, le fait d'être en charge de deux filles, ça nous aurait plus ou moins rapprochés. Depuis, on se voit souvent, on est très fusionnel tous les deux.
    Pourri, banale, mais y avait que ça qui me venait en tête. Mes neurones sont toujours en pause depuis hier soir. (aa)

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 15:55 (2013)    Sujet du message: samumu • we are who we are and i'm just doing me. Répondre en citant

MDRR mais c'est pas pourri! Ils pourraient parfaitement se comprendre vu qu'ils doivent s'occuper tout les deux d'enfants en bas âge, puis Luke & Rachel peuvent tout se dire peut importante ils savent qu'ils peuvent avoir une confiance aveugle. D'ailleurs ils se comprennent très vite vu qu'ils sont fusionnelle tout les deux? Jamie aurait pu présenter Rachel à Luke lorsque Rachel est tombée enceinte vers ses seize/dix sept ans..? 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:04 (2013)    Sujet du message: samumu • we are who we are and i'm just doing me. Répondre en citant

Disons que, pour la rencontre, Haylie était déjà née. Vu que Jamie et moi, ça a commencé à repartir de bon pied quand j'avais dix-sept/dix-huit ans. xD On pourrait dire aussi que, tout en me rapprochant de toi, je me rapprochais aussi de la petite. A l'époque, j'étais séparé de ma soeur, du coup je passais beaucoup de temps avec vous deux. Chose qui nous aurait considérablement rapprochés. Et maintenant, dès que j'ai un soucis -par rapport à Sarah, par rapport à ma vie en générale-, je viens t'en parler et te demander conseil. Et inversement. (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:08 (2013)    Sujet du message: samumu • we are who we are and i'm just doing me. Répondre en citant

Ahhh parfait dans ce cas il aurait pu la connaître depuis les un an d'Haylie ? super ça gère ton idée je vais ajouter tout ça dans la demande de lien & comme tu as zappé notre scène, un jour quand tu auras du temps tu penseras à en garder une côté (a)

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:23 (2013)    Sujet du message: samumu • we are who we are and i'm just doing me. Répondre en citant

Oui voilà, depuis les an de Haylie. Je t'ajoute quand je me mets à jour. xD
    Et pour la scène, je la commence ce soir, si j'ai le temps. x) Sinon, ça sera soit demain, soit lundi. (:

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:24 (2013)    Sujet du message: samumu • we are who we are and i'm just doing me. Répondre en citant

Oh prends ton temps pour la scène (a) je t'ajoute ausi rapidement dans mes liens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2016)    Sujet du message: samumu • we are who we are and i'm just doing me.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf intrigue tahiti -> Liens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation