Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Chuck&Rachel | Allez hop sur les patins
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:52 (2013)    Sujet du message: Chuck&Rachel | Allez hop sur les patins Répondre en citant

Chuck&Rachel
Allez hop sur les patins

Cet après midi là j'avais donné rendez vous à Chuck afin d'aller faire du patin sur la patinoire du canal rideau c'était vraiment le lieu magique de la ville d'Ottawa vu qu'elle était une patinoire extérieur, je n'étais pas vraiment douée sur des patins mais je trouvais vraiment cela agréable. Après avoir pris une rapide douche et enfilé un jean avec un pull en laine parce qu'il ne faisait pas très chaud à Ottawa c'est clair que cela nous changeait de Los Angeles pour le coup mais j'adorais le climat de la ville. Je mis des bottes fourrées avec une doudoune noir ainsi qu'un bonnet de laine et une écharpe de la même couleur.
Une fois prête je pris la direction à pied de la patinoire, j'étais même pas en retard pour une fois, c'était plutôt agréable de marcher comme cela dans les rues car la ville m'était pas du tout connue alors ça permettait de tout découvrir. Arrivée là bas je regarda autour de moi pour voir si Chuck était là non loin de moi je le vis je partis donc le rejoindre de l'autre côté du trottoir, "Chuck, j'suis contente que tu ais accepté de faire une petite balade en patins avec moi.." lui dis je tout simplement avant de lui faire la bise pour le saluer. Je l'entraîna avec moi en direction du chalets où se faisait la location des patins, "Comment tu vas..?" demandais je par la suite en souriant, j'étais vraiment contente de passer du temps avec lui. Je commanda des patins à ma taille auprès du vendeur tout en attendant aussi que Chuck fasse aussi sa commande auprès du mec, c'était vraiment un sport que je ne faisais pas souvent mais ici au Canada c'était une institution.

.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You fuck all.
Noah Clark

» feat: orgasmicLachowski.
» age: 23 years old.
» métier : mannequin.
» meilleur(e)s ami(e)s: Sasha and Brian.
» situation amoureuse : heartbreaker.
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:14 (2013)    Sujet du message: Chuck&Rachel | Allez hop sur les patins Répondre en citant

Allez hop on enfile les patins 

C'était une belle après-midi aujourd'hui, malgré le froid qui commençait à se faire ressentir. Je reçus un appel de mon amie Rachel Gattina, me proposant de l'accompagner à la patinoire de la ville. On n'était pas là depuis longtemps, donc il fallait bien profiter pour visiter un peu tout. J'avais accepté l'invitation, lui disant que je la retrouverais là-bas vers 14 heures. Plus tard, je me préparais rapidement, m'habillant assez chaudement pour affronter le vent froid, et sortis de chez moi pour marcher en direction de la patinoire. Je ne tardai pas à arriver, et nous fûmes synchro car je la vis arriver sur le trottoir d'en face quelques secondes après mon arrivée. Elle s'approcha de moi et me fit la bise avant de dire qu'elle était contente que j'ai accepté. "Je ne rate jamais une occasion de faire de la patinoire.." dis-je en riant. "Non, c'est cool de te revoir !" ajoutai-je en souriant tandis que nous commençons à marcher jusqu'à la location de patins. Elle me demanda comment j'allais tout en indiquant sa pointure à un vendeur. "Ouais ça va, et toi ?" répondis-je en donnant également ma taille. Nous payons rapidement après avoir échangé nos chaussures contre les patins, avant de se diriger vers des bancs pour les enfiler. Il n'y avait pas énormément de monde, donc c'était plutôt agréable. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:27 (2013)    Sujet du message: Chuck&Rachel | Allez hop sur les patins Répondre en citant

Passer la journée à la patinoire du canal rideau allait être un super moment puis avec Chuck c'était sur que je n'allais pas m'ennuyer, toujours le mot pour rire ou la façon de se comporter pour s'amuser c'était ce qui fallait pour une bonne journée. Après m'être préparé je partis en direction du lieu de rendez vous à pied c'était tellement agréable de marcher dans les rues même s'il fallait bien sur se couvrir car il ne faisait pas très chaud. Une dizaine de minute après la marche je me retrouva au lieu de rendez vous où je chercha Chuck du regard pour le voir de l'autre côté du trottoir, on s'était vraiment bien trouvé pour l'heure pour le coup. Je traversa donc la rue afin de le rejoindre pour le saluer, ce dernier m'avoua qu'il n'allait pas rater une occasion de faire de la patinoire, "Je comprends moi je suis pas vraiment douée mais on m'a dit qu'il fallait vraiment en faire ici, sur le canal c'était pas la même chose.." dis je tout simplement en souriant.
Il m'avoua par la suite qu'il était content de me voir c'est clair qu'à moi aussi cela me faisait plaisir de passer du temps avec, par la suite on partit louer nos patins auprès du vendeur, quand je lui demanda comment il allait il me répondit que tout allait bien pour lui et me retourna la question. "Tout va bien aussi, j'adore cette nouvelle ville je m'y fais vraiment très vite pour une fois.." répondis je en adressant un sourire. On paya nos patins qu'on avait échangé contre nos chaussures le temps d'aller faire du patins, on les enfila tout en étant assis sur les banc, j'enfila mes patins en quelques minutes tout en me levant par la suite me mettant sur la piste de glace en attendant que Chuck ait fini lui aussi.
.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 17:22 (2013)    Sujet du message: Chuck&Rachel | Allez hop sur les patins Répondre en citant

J'étais vraiment content de pouvoir passer une après-midi avec Rachel, à chaque fois on rigolait bien, et on avait toujours des choses à se raconter. Au début, j'étais simplement son modèle photo pour son book, mais on a fini par se lier d'amitié. Alors quand on passait du temps ensemble, c'était toujours cool. Je marchais dans la rue en direction de la patinoire où nous avions rendez-vous et vis Rachel qui sur le trottoir d'en face qui arrivait justement au même moment. Elle traversa et me rejoignit avant de me saluer. Quand je lui dis pour plaisanter que je ne ratais jamais une occasion de faire de la patinoire, elle répondit qu'elle comprenait mais qu'elle n'était pas très douée. "T'inquiète, tête de linotte, je t'apprendrais si tu veux !" dis-je en souriant.
Après lui avoir dit que c'était cool de la revoir, nous allons chercher des patins auprès du vendeur et tandis que nous changeons de chaussures, je lui demandais comment elle allait. "Ouais, je trouve ça bien aussi de changer de ville, ça change d'air ! J'pense qu'on va bien s'y plaire !" répondis-je en souriant. Les patins enfilés, nous nous levons et allons sur la glace pour commencer. Je fis quelques mètres et me retournais pour voir Rachel qui avait un peu de mal. Je souris et allais vers elle.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: Chuck&Rachel | Allez hop sur les patins Répondre en citant

Alors que je venais à peine d'arriver sur la patinoire j'avoua à Chuck que je n'étais pas vraiment trop douée pour cela, en même temps on ne pouvait pas être douée partout, ce dernier me taquina en disant que j'étais une tête de linotte et qu'il allait m'apprendre si je voulais. "Arrêtes de m'appeler comme ça sinon je vais pleurer.." dis je en le regardant en faisant une sale tête, "Mais je veux bien sur je veux bien que tu m'apprennes.." ajoutais je par la suite en le regardant. Cela faisait vraiment plaisir de pouvoir passer une journée avec Chuck j'étais sur au moins que j'allais bien m'amuser et rigoler. On parla ensuite de la ville où on venait d'arriver, Chuck me confia qu'il trouvait cela bien de changer de ville et qu'il pensait qu'on allait bien s'amuser ici. "Je suis totalement d'accord avec toi, j'adore voyager et découvrir de nouveaux endroits en tout cas ici je me sens vraiment super bien.." répondis je en lui adressant un large sourire. C'est clair que le Canada allait nous changer de Los Angeles, rien qu'avec le climat, les températures, les lieux c'est sur que ça faisait un petit dépaysement. 
.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:54 (2013)    Sujet du message: Chuck&Rachel | Allez hop sur les patins Répondre en citant

Rachel m'avoua qu'elle n'était pas vraiment douée pour patiner, et je lui proposais de lui apprendre tout en la taquinant comme j'avais l'habitude de le faire en la surnommant ''tête de linotte''. Elle dit que je devais arrêter sinon elle allait se mettre à pleurer et j'éclatais de rire. "Oh mais non, faut pas ! Sinon je vais pleurer aussi !" plaisantai-je. Elle fit une petite moue avant d'ajouter qu'elle voulait bien que je lui apprenne. "Ok, prends ma main !" dis-je avec un petit clin d'oeil en la lui tendant. Elle l'attrapa et je commençais à patiner lentement pour qu'elle suive le mouvement. Nous commençons à parler de la nouvelle ville et fûmes d'accord pour dire que ça nous changeait. "Ouais, et puis je suis sûr qu'on va rencontrer plein de nouvelles personnes ! Et ça c'est vraiment cool ! " dis-je en souriant. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: Chuck&Rachel | Allez hop sur les patins Répondre en citant

J'avoua bien sur à Chuck que j'étais pas très douée niveau patinage, ce dernier se moqua de moi en ajoutant que si je me mettais à pleurer il allait lui aussi pleurer ce qui me fis rire, "Maiiiiiiiiis non pleures donc pas je rigolais, puis j'vais pas pleurer pour cela.." me contentais je de lui dire adressant un léger sourire à mon amie. De plus on ne pouvait pas être douée partout, Chuck ajouta par la suite qu'il voulait bien m'aider a ne pas me casser la gueule, "Quelle gentillesse au moins j'vais pas tomber plus bas enfin au pire j'te fais tomber avant moi j'aurais un matelas pour la chute" dis je en faisant bien sur référence à lui pour le matelat. On patina donc en mouvement pour ne pas que je m'étale par terre comme une vieille chose mais bon ça va on allait pas trop vite donc cela pouvait le faire dans le fond avec un peu d'aide. Je lui avoua que j'adorais cette nouvelle ville c'était l'occasion de faire de nouvelles rencontres et dans le fond c'était ça l'important, "Oui c'est clair, en plus j'aime bien rencontrer des personnes et les découvrir je suis d'accord avec toi cela va vraiment être cool.." me contentais je de lui dire adressant un large sourire à mon ami.
.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 20:59 (2013)    Sujet du message: Chuck&Rachel | Allez hop sur les patins Répondre en citant

Je plaisantais en affirmant que si Rachel pleurait, j'allais pleurer moi aussi et elle rit avant de protester. "J'espère bien, ça serait trop bizarre !" répondis-je en éclatant de rire, pensant à la scène. Je lui proposais de lui apprendre à patiner et de l'aider pour ne pas qu'elle s'étale par terre et elle accepta. "Bah oui bien sûr, abuse pas non plus de ma gentillesse !" dis-je en riant. Nous commençons à patiner tandis qu'elle s'agrippait à mon bras puis nous continuons à parler de la ville. "Ouais, ça va nous changer en tous points en fait !" répondis-je en hochant la tête. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:54 (2013)    Sujet du message: Chuck&Rachel | Allez hop sur les patins Répondre en citant

Il me répondit que si je me mettais à pleurer il en ferrait de même ceci me faisait plutôt rire d'imaginer la scène en faite, c'est vrai que je n'avais jamais vu un garçon pleurer surtout pour une chose comme celle ci. Chuck m'avoua que cela serait bien trop bizarre, "Alors ça je te le fais pas dire...." me contentais je de lui dire puis franchement pleurer pour cela, cela n'en valait pas le coup loin de là même. Par la suite il me demanda de pas trop abuser de sa gentillesse ce qui me fis plutôt sourire, Chuck était toujours comme cela avec les gens toujours prêt à être là pour eux c'était sa grande qualité. "T'en fais pas pour cela je risque pas de faire cela en plus c'est pas mon genre d'abuser des gens.." répondis je en lui adressant un large sourire cela me faisait vraiment plaisir de passer du temps avec lui il n'y avait aucun doute là dessus. On parla ensuite de la ville Chuck confirma que cela allait nous changer sur pas mal de points, "C'est clair mais parfois le changement ça a du bon.." lançais je en continuant de patiner tout en continuant de tenir Chuck pour pas me casser la figure.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:53 (2013)    Sujet du message: Chuck&Rachel | Allez hop sur les patins Répondre en citant

Nous partons dans un petit délire comme quoi nous allons tous les deux pleurer, et je m'exclamais que ça serait trop bizarre avant d'éclater de rire. "Imagine après celui qui nous retrouvera dans cet état !" dis-je en imaginant la scène. Il se demanderait sans doute ce qu'il venait de se passer, et s'inquiéterait sûrement d'un décès parce qu'on était certainement pas tous les deux du genre à pleurer comme ça en public... Nous commençons à patiner tandis qu'elle se tenait à moi. "Je le sais ! En tout cas j'espère qu'on va pas finir avec une jambe dans le plâtre.." dis-je en riant. J'étais content de pouvoir passer un peu de temps avec elle, c'était toujours agréable. Nous parlons par la suite d'Ottawa et de cette ville qui nous changeait radicalement. "Ce qu'il fait froid par contre !" m'écriai-je, pensant au climat de Los Angeles complètement différent.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:31 (2013)    Sujet du message: Chuck&Rachel | Allez hop sur les patins Répondre en citant

Tout en rigolant bien sur on parla du fait qu'on allait se mettre a pleurer tout les deux, j 'imaginais déjà la scène, c'est clair que pour le coup j'allais rire en voyant cela « Alors là je pense qu'on aura trop honte en faite.. en tout cas j'ai déjà honte rien que d'y penser  » lançais je en riant légèrement, remarque la honte ne fait jamais mourir quelqu'un après tout donc bon au moins cela ne ferra un souvenir a raconter. Afin de patiner je me tena à Chuck sachant que j'étais pas très douée je n'avais pas envie de me retrouver avec un plâtre sachant qu'après il faudrait que je m'occupe de ma fille, une maman avec le pied dans le plâtre c'est jamais le top enfin ce n'est que mon avis, « Portes pas malheureux s'il te plait, c'est pas le moment qu'il m'arrive cela.. » me contentais je de lui dire adressant un léger sourire à mon ami. Alors qu'on était en train de patiner Chuck reprit la parole en disant qu'il faisait vraiment froid, « C'est clair que pour le coup ça nous change de Los Angeles y'a aucun doute là dessus..  enfin c'est juste le truc négatif de la ville.. » dis je tout simplement en regardant autour de nous les gens qui faisaient du pâtins.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 16:49 (2013)    Sujet du message: Chuck&Rachel | Allez hop sur les patins Répondre en citant

Rachel affirma qu'on aurait surtout très honte, si on nous retrouvait à pleurer de la sorte, et j'éclatais de rire. "C'est clair, on serait fichés à vie.." répondis-je en souriant. Enfin bon, heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon c'est clair on serait tous plus ou moins morts... Nous commençons à patiner et je dis qu'il ne fallait pas qu'on se casse la jambe. Elle me demanda d'arrêter sinon j'allais porter la poisse. "Je porte jamais malheur voyons !" dis-je en riant légèrement tandis qu'elle s'accrochait à moi. Nous commençons à parler de la nouvelle ville, évoquant ses points positifs et négatifs. "Oui mais bon c'est pas trop majeur, et puis on est en plein automne donc c'est normal.." dis-je. L'été sera chaud, il fallait juste passer le cap de l'hiver. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:06 (2013)    Sujet du message: Chuck&Rachel | Allez hop sur les patins Répondre en citant

Chuck confirma en disant qu'on serait fiché à vie si les gens nous voyaient dans cet état, « oh j'm'en fiche, tant pis j'ai pas peur qu'on me voit avec les larmes sur les joues ! » lançais je à mon ami en adressant un large sourire, je me fichais des gens qui pouvaient parler de moi et surtout de leur avis peu importe ce qui se passait dans ma vie et tout. On continua à patiner je n'étais pas très stable mais heureusement que Chuck était là car je pouvais m'appuyer sur lui pour ne pas tomber le popotin par terre, je lui confia que je ne devais pas tomber par terre et me casser une jambe quand je lui demanda d'arrêter car il allait porter malheur mais il m'avoua qu'il ne portait jamais malheur. « Si tu le dis je te crois dans ce cas.. » lui dis je avec un léger sourire, je savais que je pouvais compter sur Chuck il n'y avait aucun doute sur cela, on parla par la suite de nos vies ici, c'est clair que cela nous changeait de Los Angeles mais franchement j'aimais bien y vivre. Il me confia que que c'était juste le point négatif le froid mais que c'était l'automne donc c'était normal, « c'est clair mais tu verras en hiver ça sera pire, j'nous vois déjà bien avec le bonnet, les gants et l'écharpe.. » lui répondis je en adressant un léger sourire, cela allait me changer des petites robes d'été de Los Angeles.

You fuck all.
Noah Clark

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:46 (2013)    Sujet du message: Chuck&Rachel | Allez hop sur les patins Répondre en citant

Rachel affirma qu'elle s'en fichait pas mal si on la voyait en train de pleurer et je souris. "Moi si, c'est tellement pas virile, et puis pour me faire pleurer il en faut beaucoup !" répondis-je. Il était vrai que je ne pleurais pas souvent pour ne pas dire jamais ! Après, le regard des autres ne m'intéresse pas trop, mais il y a des limites quand même ! On continua à patiner tandis que Rachel s'appuyait toujours contre moi. La discussion dériva sur le fait que je ne devais pas porter malheur, et quand j'affirmais que ce n'était jamais le cas, elle me répondit seulement un 'si tu le dis'. "Mais oui, je suis un vrai petit porte bonheur !" dis-je avant d'éclater de rire. Nous parlons par la suite d'Ottawa et de ces changements et elle affirma qu'il fera encore plus froid en hiver. "Ouais, mais on aura de la neige, et ça ça sera cool !" dis-je. La neige me faisait toujours perdre 5 ans d'âge mental mais j'asumais. "Tu te débrouilles de mieux en mieux !" m'exclamai-je. En effet elle était plus habile et fluide et commençais à patiner bien.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:03 (2013)    Sujet du message: Chuck&Rachel | Allez hop sur les patins Répondre en citant

Je confia à Chuck que je me fichais qu'on me voit pleurer après tout c'était drôle comme situation mais lui ne pensait pas la même chose sachant que ce n'était pas vraiment virile ce que je pouvais comprendre ajoutant que pour le faire pleurer il en fallait beaucoup, « Ah tu as peur de perdre ton côté mec, c'est ça j'ai bien compris, moi pour me faire pleurer il en faut peu mais j'évite de pleurer devant les gens ! » dis je tout simplement, c'est vrai que je n'aimais pas cela me montrer faible devant les gens. Avec Chuck on continua de patiner d'ailleurs heureusement qu'il était là sinon je me serais casser la figure, au moins là je pouvais me rattraper à quelqu'un donc c'était déjà quelque chose de bien, il me lança qu'il était un vrai petit porte bonheur sachant qu'on était pas encore tombé ce qui me fis plutôt rire, « dans le genre j'ai les chevilles qui amflent tu dois être le meilleur non .. ? » lui demandais je avant de me mettre à rire, bien sur c'était gentil seulement pour le taquiner. Par la suite on parla de la météo d'Ottawa qui allait nous changer de Los Angeles c'est clair que c'est une grande différence d'avoir de la neige en hiver au lieu du soleil de Los Angeles. « Ouii j'ai hate d'avoir de la neige je trouve cela tellement joli.. » me contentais je de lui dire, c'est vrai que j'avais eu déjà l'occasion d'aller faire du ski et cela avait été quelque chose que j'adorais, Chuck reprit la parole en disant que je me débrouillais de mieux en mieux, « Moooh merci du compliment c'est gentil, c'est clair que là j'ai un peu plus l'habitude.. » répondis je en faisant un grand sourire en tout cas j'étais fière de moi pour me coup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: Chuck&Rachel | Allez hop sur les patins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison neuf -> Ottawa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation